background preloader

Végétal

Facebook Twitter

Déco : 5 idées pour se mettre au vert. Les périodes de confinement que nous avons connues ces derniers mois vous ont peut-être donné envie de vous rapprocher de la nature.

Déco : 5 idées pour se mettre au vert

The Hunter Barnhouse : une grande slow living dans la nature. Bonjour bonjour, désolée pour le peu de posts cette semaine mais je reviens aujourd’hui avec la suite de la visite de dimanche dernier.

The Hunter Barnhouse : une grande slow living dans la nature

Après la jolie cabane verte, nous faisons la visite de cette grande rénovée avec beaucoup de soin là-encore. Située à 2 heures au nord de New York, cette maison est aussi à louer en Airbnb, elle s’appelle The Hunter Barnhouse et vous pouvez retrouver la location de la cabane A frame The Hunter Greenhouse. La maison a été construite en 1845 et a été entièrement restaurée par Danielle et Ely Franko. The Hunter Barnhouse est un endroit pour ralentir le rythme, se déconnecter et profiter de temps de détente pour soi. Autour de la maison, il y a la nature avec des possibilités de randonnée en été, de ski en hiver. VERT NATURELLEMENT. Lundi 2 novembre 2020 Du vert avec des plantes ou en apport de couleur... la couleur nature par excellence.

VERT NATURELLEMENT

Historiska Envoyer par e-mailBlogThis! Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest Aucun commentaire: Un fabuleux papier-peint exotique pour une fabuleuse cuisine anglaise. Nous voici dans la fabuleuse cuisine de type shaker de la star de la télévision anglaise Zoe Ball, une réalisation une fois de plus parfaite de la marque deVOL.

Un fabuleux papier-peint exotique pour une fabuleuse cuisine anglaise

Le style est épuré quoique rustique est intemporel, avec un gris doux qui orne les éléments. Le tout aussi fabuleux papier-peint provient de chez Andrew Martin et a pour nom « Mythical Land« , il apporte beaucoup de personnalité et de douceur à cette cuisine dinatoire où l’on se voit bien s’installer pour prendre ses repas dans ce joli coin confortable qui en fait une véritable pièce de vie. 10 idées à copier pour un jardin d'hiver. PASSION VÉGÉTALE. Comment végétaliser son intérieur ? Yucca, Palmier Kentia, Croton, Pilea… Ces noms ne vous disent peut-être rien et pourtant, ce sont eux qui vont apporter du caractère à votre intérieur.

Comment végétaliser son intérieur ?

Que vous soyez là par curiosité ou par envie d’ajouter un côté nature chez vous, nous allons tout vous dire sur les plantes intérieures qui peuvent végétaliser votre maison. En fonction de celles qui vous plaisent le plus, vous pouvez également découvrir les plantes les plus populaires. Comment aménager l’espace avec des plantes ? Que votre intérieur soit grand ou moins spacieux, les plantes sont toujours les bienvenues. Vous pouvez varier les tailles en positionnant des plantes rondes, des plus grandes avec des plus petites sur le sol. Végétaliser son intérieur sans les plantes, c’est possible ? Une maison sous le signe du vert et de la nature à Édimbourg.

Gemma et Kestin Hare ont quitté Londres pour s’installer à Édimbourg, la ville de leur enfance, où ils se sont installés dans une maison de l’époque victorienne dont ils viennent d’achever la rénovation menée pendant plusieurs années.

Une maison sous le signe du vert et de la nature à Édimbourg

La décoration apporte à l’intérieur la nature, avec de nombreuses plantes vertes, et un mobilier au design vintage parfaitement adapté à leur vie de famille. House under the sign of green and nature in Edinburgh Gemma and Kestin Hare moved from London to Edinburgh, the city of their childhood, where they settled in a Victorian-era house whose renovation they have just completed over several years. The decoration brings nature into the interior, with many green plants, and vintage design furniture perfectly suited to their family life.

Décorer son salon avec des plantes. Vous aimez les plantes vertes avez envie de les utiliser dans votre déco ?

Décorer son salon avec des plantes

Il faut dire que ces dernières seront parfaites pour assainir l’air de votre pièce mais aussi pour ajouter un peu de couleur. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir comment décorer votre salon avec des plantes. Une plante géante, des plantes suspendues ou posées sur des étagères, vous trouverez dans cet article des tas d’inspirations pour ajouter un peu de verdure dans la déco de votre salon.

N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco. Plantes vertes et lumière pour un appartement de deux-pièces. Cet appartement de deux-pièces fait moins de 60m², et pourtant il semble beaucoup plus vaste.

Plantes vertes et lumière pour un appartement de deux-pièces

Les murs blancs, les hauts plafonds d’un immeuble du début du 20e siècle, la lumière entrant à flot par les hautes fenêtres, sont autant d’éléments qui l’aident à pousser les murs visuellement. La décoration est légère, faite d’un mobilier simple, et surtout de nombreuses plantes vertes qui apportent la fraicheur bienvenue dans un environnement urbain. Green plants and light for a one-bedroom apartment This one-bedroom apartment is less than 60m², and yet it seems much larger. The white walls, the high ceilings of an early 20th century building, the light streaming in through the high windows, all help to visually push the walls.

The decoration is light, made of simple furniture, and above all many green plants that bring a welcome freshness to an urban environment. 56m² Nos astuces pour un intérieur feel good pendant le confinement. Faire le plein de bonnes ondes à la maison est la clé d'un confinement plus serein malgré le contexte ambiant assez anxiogène, reconnaissons-le.

Nos astuces pour un intérieur feel good pendant le confinement

Apporter de la tranquillité, du confort et de la fraîcheur, organiser chaque pièce et les désencombrer, mettre en valeur les objets qui nous font du bien, autant d'astuces pour rendre son intérieur agréable à vivre et enclun à la bonne humeur. Décoration intérieure: associer les plantes et le fer forgé! - Bricolage maison. PLANTES RETOMBANTES. Des couleurs claires avec de doux beiges, puis des plantes de tailles variées, parfois retombantes pour se substituer à un rideau.

PLANTES RETOMBANTES

Réussir sa décoration végétale d'intérieur. Mettre de la verdure dans la maison, c’est une option décoration feel good. En effet, les plantes ont un pouvoir apaisant en plus d’être ultra décoratives. Et il existe mille et une idées afin de réussir une ambiance déco végétale à l’intérieur. Du salon à la salle de bain, en voici quelques-unes. 10 manières de décorer votre intérieur avec des plantes vertes. Un appartement avec jardin. Cet appartement représente le rêve de tout citadin. Beau et vaste, il donne sur un grand jardin alors qu’il est situé en pleine ville. La décoration est sobre, ni trop minimaliste ni trop chargée. Tout donne l’impression d’équilibre dans ce lieu familial où il ne manque rien. Photo : Anders Bergstedt. Une maison pleine de plantes et de lumière. Afin d’agrandir cette maison suédoise à la façade rose, une véranda a été ajoutée et permet de profiter du jardin, tout en bénéficiant d’un abri idéal et lumineux pour les nombreuses plantes vertes .

Photo : Janne Olander A house full of plants and light In order to enlarge this Swedish house with its pink facade, a veranda has been added and allows you to enjoy the garden, while having an ideal and bright shelter for the many green plants… Photo: Janne Olander 113 + 42 m² Source : Stadshem Vous aimerez aussi - You may also like.