background preloader

Tacos

Facebook Twitter

Tacos au filet mignon et sauce aux kiwis. En ce début d’année 2021, Grand Frais m’a mise au défi de préparer une recette à base de filet mignon et de kiwi.

Tacos au filet mignon et sauce aux kiwis

Vous avez bien lu, viande et kiwi. Pas simple me direz-vous. Pourtant après avoir testé, je peux vous garantir que cet accord matche hyper bien. J’ai préparé des tacos à base de filet mignon, le genre de plat qui fait toujours l’unanimité à la maison. Pour pimper le tout, j’ai switché le classique guacamole par une sauce aux kiwis. C’est une sauce que je referai sans aucune hésitation. Tacos omelette au thon. Tacos au boeuf haché. Tacos aux fruits de mer, l’inspiration Tex-Mex. 3 manières de préparer des tacos aux crevettes. Les tacos aux crevettes sont une recette d’origine mexicaine.

3 manières de préparer des tacos aux crevettes

Ils sont très faciles à réaliser et font sensation lors des réunions de famille ou d’amis. C’est un plat très polyvalent, vous pouvez donc adapter les ingrédients que vous avez dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger pour préparer l’une des recettes ci-dessous. N’hésitez pas à les essayer ! Recette de tacos aux crevettes et sauce tomate La sauce tomate est l’un des meilleurs accompagnements pour les crevettes. Ingrédients Crevettes (500 g)8 tortillas de blé1 petit oignon, coupé en julienne3 gousses d’ail, hachées3 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge (45 ml)2 tomates crues écrasées sans peauSel et poivre selon vos goûtsOrigan et ciboulette hachée. Tacos de poisson. Fish tacos, les tacos au poisson californiens. Fish tacos, les tacos au poisson californiens – la cerise sur le maillot De mon voyage en Californie, j’ai ramené de jolis souvenirs mais aussi, voyage des papilles oblige, des coups de cœur culinaires.

Fish tacos, les tacos au poisson californiens

La cuisine californienne est très influencée par son voisin mexicain et on trouve des restaurants à tacos, des taquerias, à tous les coins de rue. Souvent tenus par des Mexicains, ces restaurants proposent même parfois la carte uniquement en Espagnol, ma LV2, rarement pratiquée mais qui curieusement, à la lecture d’un menu, me revient comme par magie. Bref pas perdue et même plutôt régalée dans ces taquerias. Les tacos au poisson sont ceux que j’ai préférés. Voici une recette de fish tacos à la Californienne avec de la daurade marinée, de l’avocat (on ne peut pas cuisiner Californien sans avocat), du maïs et du chou rouge pour la couleur et le croquant. La recette Imprimer Pin Préparation 10 min Cuisson 5 min Marinade 30 min Temps total 45 min Pour 4 personnes Ingrédients.

Tacos au poulet et poivron rouge, sauce piquante (enchilada) Tacos végétariens aux légumes de printemps et pois chiches. ©Vaaseenaa, iStock Préparation : 20 minutes Cuisson : 7 minutes Nombre de personne: 4 Difficulté: Facile Type de plat: Plat Coût: € Ingrédients 250g de farine15 cl d'eau1 pincée de sel1/2 sachet de levure chimiqueHuile d'olive4 tomates1 grosse poignée de pousses d'épinards2 avocats8 radis200g de fromage de chèvre fraisSelPoivrePaprika8 c à s de pois chiches cuits égouttésGraines de courgeGraines de sésame1 citron recette Commencez par préparer la pâte à tortilla.

Tacos végétariens aux légumes de printemps et pois chiches

Recettes faciles, recette pas cher, recettes rapides par Stella Cuisine. Recette Tacos aux légumes. Découvrez les tacos revisités sains et gourmands.

Recette Tacos aux légumes

Cette recette se prépare en un clin d’œil et peut se décliner selon les saisons et vos goûts. Conseil : Utilisez un couteau très bien aiguisé pour émincer le chou rouge très finement ou râpez-le avec un robot. Cette recette est extraite du livre Batch Cooking libre - Légumes Addict de Émilie Laraison publié par Éditions First. Préparation 1. Égoutter et rincer les haricots rouges. 2. 3. 4. Sortir la préparation du réfrigérateur. 5. Tacos bolognaise – LES RECETTES DE CALINE. Difficulté : Facile Préparation : 25 min / Cuisson : 30 min Ingrédients pour 4 personnes :

Tacos bolognaise – LES RECETTES DE CALINE

Tacos au guacamole et pulled pork. Mmmmmh le guacamole est une préparation qu’on adore à la maison, et qui est très souvent au menu de nos repas, ou apéros!

Tacos au guacamole et pulled pork

De bons avocats bien mûrs, quelques ingrédients choisis, et la puissance de mon blender KitchenAid en mode 'pulse' pour obtenir cette texture un peu épaisse qu’on aime tant! Tacos de poisson à la mangue. Tacos d'hiver à la purée de patates douces rôties, poêlée de haricots noirs au poireau et aux olives noires, sauce crémeuse à l'avocat. Sitôt cuisinée, sitôt publiée!

Tacos d'hiver à la purée de patates douces rôties, poêlée de haricots noirs au poireau et aux olives noires, sauce crémeuse à l'avocat

Ma petite préparation du jour nous a tellement plu que je me réjouissais de partager les photos et la recette avec vous le plus vite possible! Je ne serai par contre pas très bavarde aujourd'hui, je suis en pleine relecture de mon prochain livre! Il partira à l'imprimerie d'ici quelques jours, tout doit être parfait!! Tacos mexicains. Tacos au poulet sauce fromagère. De délicieux tacos au poulet cette fois parfume au curcuma et une pointe de curry un sandwich très rapide à realiser un fast food fait maison qui est bien meilleur que celui du commerce.

Tacos au poulet sauce fromagère

Je vous avais deja proposé la sauce fromagère ainsi que les tacos lyonnais a la sauce sauce gruyere, je me suis permise d’étaler sur les tortilla de la hot sauce afin d’apporter plus de piquant à mes tacos sauce ceux de mes enfants. Les tacons sont réservés pour les fins de semaines afin de faire profiter toute la famille et puis cela évitera à ma fille de me demander d’aller chez friendly’s. Tacos au thon sauce Escabèche Saupiquet. Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 15 Minutes Temps de Cuisson (Pas de Cuisson) Saupiquet revient sur le devant de la scène et se faufile dans les tortillas.

Tacos au thon sauce Escabèche Saupiquet

Dans cette version qui sent bon la fraîcheur marine, le yaourt grecque vient adoucir l'acidité du citron vert. Un délice à dévorer sans modération ! ► 2 boites de thon sauce Escabèche Saupiquet ► 8 tortillas de maïs ► 2 avocats ► 1 oignon rouge ► 4 poignées de pousses d’épinard ► 10 tomates cerises ► 1 citron vert ► 1 yaourt grec ► ½ bouquet de coriandre fraiche ► Sel ► Poivre du moulin ①• Découper les tortillas en cercles d’environ 15 cm de diamètre puis les passer quelques secondes au grille-pain. ②• Zester le citron vert dans un bol puis ajouter son jus et le yaourt grec.