background preloader

Santé

Facebook Twitter

Chaleur

Chevilles. Dos. Informations. Fatigue. Insectes et bêtes. Moral. Maux de tête. Naturelle. Ongles. Pieds. Plantes. Remèdes de grand-mère. Sommeil. Piqûre de guêpe, d’abeille ou de frelon : que faire ? Avec les beaux jours et les repas en terrasse ou sur le balcon, les insectes se rapprochent de nous, attirés par la lumière ou les aliments.

Piqûre de guêpe, d’abeille ou de frelon : que faire ?

Malgré notre vigilance et nos précautions, il arrive que l’on se fasse piquer. Que risque-t-on alors et comment doit-on réagir ? Pourquoi et comment piquent les guêpes, les abeilles et les frelons ? Les guêpes et les frelons piquent pour neutraliser les petits insectes dont ils se nourrissent. Comment soigner un rhume ? Nos tutos de recettes naturelles pour soigner les maux de l'hiver.

Sur la surface de la peau, il y a un film lipidique (un film de matières grasses).

Nos tutos de recettes naturelles pour soigner les maux de l'hiver

Ce film permet de retenir l’eau présente dans les couches supérieures de la peau par un effet "barrière . C’est lui qui maintient la peau hydratée et douce. L’hiver, quand il fait froid, l’air est plus sec et la peau devient également plus sèche parce qu’elle laisse échapper plus d’eau, elle devient alors rugueuse, elle tiraille, elle se fissure. Il faut la protéger. Les crèmes dans le commerce.

.bodycard 0729