background preloader

Milkshakes et Smoothies

Facebook Twitter

Smoothie tropical. Recette Smoothie à la framboise - FemininBio. Smoothie banane myrtille. Smoothie avocat, chocolat et pistache. Oui, je sais, vous vous dîtes un smoothie avocat, chocolat et pistache, glup, ça doit être assez étrange.

Smoothie avocat, chocolat et pistache

Ça fait un moment que je le vois tourner sur la blogosphère culinaire, notamment américaine et je m’étais toujours dit qu’il faudrait que je teste un jour. Un jour s’est transformé en semaines, mois, et maintenant, années je pense… Bref, ça y est je me suis lancée. Alors je dois bien avouer que c’est assez surprenant mais qu’est-ce que c’est bon !! Je pensais que le chocolat couvrirait le goût des autres ingrédients, mais pas du tout, en fait, on sent très bien l’ensemble des parfums. Recette Cocktail Energy Smoothie. Recette Smoothie au thé matcha. Banana milk : tout savoir sur le lait de banane. Il s’appelle Banana Milk, mais vous pouvez le considérer aussi comme « le jus centrifugé dont vous tomberez amoureux au premier coup d’œil ».

Banana milk : tout savoir sur le lait de banane

En réalité, aux Etats-Unis où il est en train de devenir de plus en plus à la mode, le lait de banane n’est pas considéré comme un jus centrifugé mais comme un véritable substitut végan du lait : crémeux, naturellement sucré et d’une couleur blanc-beige, il sert de lait végétal comme celui de soja, de coco ou d’amandes. Le banana milk se compose essentiellement de deux ingrédients : du lait et de l’eau. Nous devons ajouter autre chose? Less is more. À la différence des laits végans comme celui de riz ou celui de noisettes, le lait de banane est très facile à préparer – et beaucoup plus économique. En outre il ne contient aucun sucre ajouté et il est plein de potassium, d’électrolytes, de minéraux et de vitamine B. Comme vous l’aurez compris, la recette est extraordinairement simple. La recette de smoothie parfaite - des idées fraîches en 71 photos. On est constamment à la recherche des recettes délicieuses, faciles à préparer mais aussi de haute valeur nutritionnelle.

La recette de smoothie parfaite - des idées fraîches en 71 photos

Ces dernières années le smoothie est devenue la boisson préférée de tous les adeptes du régime santé qui a su répondre à tous ces besoins. Une véritable bombe de vitamines, la recette de smoothie se décline en mille et unes variantes à la base de fruits et de légumes. Régime minceur, détox ou simplement une bonne manière de commencer la journée en toute fraîcheur, le smoothie nous fournit les éléments nécessaires pour le bon fonctionnement d’organisme. Pour tous qui aiment expérimenter avec les goûts et les ingrédients, les recettes smoothies présentent une bonne occasion d’imaginer de nouvelles combinaisons en s’appuyant sur quelques règles de base.

5 smoothies au kiwi à essayer. Le kiwi est un fruit originaire de Chine qui, aujourd’hui, est cultivé dans de nombreux endroits du monde.

5 smoothies au kiwi à essayer

Il est faible en calories, riche en fibres et dispose d’une forte teneur en vitamines et en minéraux qui sont d’une grande aide pour la santé. Smoothie d'automne poire-banane. Délicieuse recette d’automne, ce smoothie à la poire et à la banane agrémenté de poudre d’amandes devrait vous séduire.

Smoothie d'automne poire-banane

Ingrédients pour 4 personnes : Recette du smoothie ananas orange et mangue. Smoothie banane kiwi avoine. Smoothie à la mûre. Milk-Shake banane : recette facile. Cette recette de Milk-Shake ou milkshake à la banane me rappelle le Lassi indien aux bananes, une boisson fraîche à base de lait et glaçons.

Milk-Shake banane : recette facile

Pour le Brunch j’en prépare souvent surtout quand il me reste des bananes dans le panier à fruits et qui deviennent trop mures pour être mangées. Pour une version Végan on peut remplacer le lait par du lait d’amande ou lait soya, ajoutez de l’extrait de vanille pour plus de saveur. La boule de crème glacée à la vanille apporte de l’onctuosité au Milk-shake en plus de la banane. Aux États-Unis Le Milkshake est une boisson sucrée composée en général de lait, crème glacée, glaçon et bien entendu d’autres saveurs tel quel la sauce caramel ou chocolat, sirop de fruits etc.. Dans ma region du New England on l’appelle boisson frappée. la plus facile à réaliser on peut varier les fruits, ajouter quelques morceaux de mangue ou de fruits rouge.

Notez votre adresse email si vous souhaitez ne rater aucune publication: Smoothie soleil liégeois : Recette de Smoothie soleil liégeois. Cocktail Smoothie Rainbow. Milkshake fraise facile. Boisson fraises et bananes à la mexicaine. Boisson fraises et bananes à la mexicaine - 4.1 Vous devez obtenir une boisson épaisse et onctueuse, rafraîchir 2 heures au réfrigérateur.

Boisson fraises et bananes à la mexicaine

Verser dans des verres, décorer avec quelques rondelles de banane. Les conseils de Supertoinette Originalité de cette recette mexicaine qui doit être bue très fraîche ! Cette boisson peut se conserver 3 jours au réfrigérateur. Il n'est pas nécessaire de mettre de l'alcool, ainsi vous pourrez l'utiliser pour les enfants, dans une fête enfantine. Vous pouvez utiliser cette boisson avec une glace à la vanille, comme un dessert et avec alcool ou sans alcool.

Attention: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Bonne gourmandise ! Smoothie rose. Des shakes encore plus bénéfiques grâce à des boosters. Smoothie fraise et kiwi. Smoothies pour l'été. Smoothie aux fruits rouges. A la belle saison j'aime beaucoup les boissons rafraîchissantes.

Smoothie aux fruits rouges

Alors quoi de mieux que de les faire soi-même. On y met les ingrédients que l'on aime et hop le tour est joué. Smoothie banane abricot. Milk shake aux fraises. Bonjour tout le monde, Çà m’arrive des fois de me réveiller de bon matin, n’ayant pas cette envie de prendre mon café au lait, surtout éviter de prendre mon petit dej avec un morceau de gâteau bourré de calorie… Ma solution est toujours un milk shake, ou nommé aussi mlikshake, et pour faire ce délice je m’amuse a faire le vide frigo, ou alors a mettre tout ce qui me semble bon dans le bol du blender.

Milk shake aux fraises

Cette fois ci, c’est avec cette jolie barquette de fraises un peu acidulés qui traînait depuis un moment au frigo. J’avais aussi 1 petite poignée de cerises au congélateur que j’ai ajouté, ce qui a donné la couleur un peu foncé du milk shake.