background preloader

Bohème

Facebook Twitter

Décoration bohème chic pour une maison de vacances avec piscine. C’est un couple originaire de San Francisco qui a créé Casa Anush, une maison de vacances avec piscine à la décoration bohème chic au cœur de la région viticole de Sonoma en Californie.

Décoration bohème chic pour une maison de vacances avec piscine

Aimant tous deux les voyages, l’art et le design, ils ont voulu que cette maison reflètent leurs goûts ainsi que l’insouciance et la langueur indispensables à une retraite en pleine nature. Une maison de ville à la décoration bohème au centre de Bordeaux. Déco bohème : 12 erreurs à éviter pour l'adopter. Un salon et une entrée à la décoration bohème chic. Marier le rose et les bruns pour créer une ambiance douce dans le salon et dans l’entrée, voici ce qui nous est proposé ici.

Un salon et une entrée à la décoration bohème chic

La décoration bohème chic reste une de celles qu’on préfère, elle nous fait voyager dans des temps où c’est un peu difficile, apportant chaleur et dépaysement dans nos intérieurs. Bois, matières brutes et artisanat nous rapprochent de la vie au naturel à laquelle nous aspirons de plus en plus. Photo : Leroy Merlin Living room and entrance hall with bohemian chic decoration Marrying pink and brown to create a soft atmosphere in the living room and in the entrance hall, this is what is proposed here.

Bohemian chic decoration remains one of our favourites, it makes us travel in times when it is a bit difficult, bringing warmth and a change of scenery to our interiors. Shop the look ! Livres. Une maison avec piscine à la décoration bohème à Formentera. La décoration simple et bohème de cette maison de Formentera est un hommage à son environnement.

Une maison avec piscine à la décoration bohème à Formentera

Cette bâtisse à l’architecture des années 1970 a trouvé une seconde jeunesse après une rénovation en profondeur par Lina Escandell et Aina Vives, l’équipe de Home Staging Mallorca. Son intérieur fait de bois naturels non traités et de fibres végétales typiques et sa piscine fraîche invitent à des vacances sans prétention et très décontractées. Photo : Aina Vives. Un appartement bohème et arty. Esprit vintage et bohème pour un appartement sans prétention. Le style de Lionel Jadot, baroque bohème. Le style bohème en déco. Comment créer une décoration esprit bohème ?

Le style bohème en déco

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelques mois, le style bohème est particulièrement tendance en matière de décoration. Je vous avais d’ailleurs proposé de créer une déco bohème / kinfolk dans votre salon il y a quelques mois. Aujourd’hui, je vous propose de revenir sur cette tendance déco en vous donnant quelques conseils pour intégrer des éléments bohèmes dans votre intérieur. Un appartement à la décoration bohème et vue sur le canal à Amsterdam. Avec sa vue sur le canal et sa décoration bohème, cet appartement situé à Amsterdam est un lieu plein de charme qui fait oublier que l’on se trouve dans une grande ville, tant la sérénité est partout présente.

Un appartement à la décoration bohème et vue sur le canal à Amsterdam

Sa hauteur sous plafond de 2,70 mètres, ses grandes fenêtres, et sa cheminée en font l’espace rêvé pour un urbain qui souhaite se retrouver chez lui au calme, sans toutefois perdre le confort de vie quotidien et avoir accès à la nature. Flat with boho decor and canal view in Amsterdam With its canal view and bohemian decoration, this flat in Amsterdam is a charming place that makes you forget you are in a big city, so much serenity is everywhere. Its ceiling height of 2.70 metres, its large windows and fireplace make it the perfect space for an urban dweller who wants to be at home in peace and quiet, without losing the comfort of everyday life and have access to nature. 63m² Déco bohème : 15 façons de l'adopter dans l'entrée.

On ne la présente plus, la décoration bohème ne cesse d’inviter au voyage et à la douceur dans les intérieurs.

Déco bohème : 15 façons de l'adopter dans l'entrée

Chaleureuse et réconfortante, elle donne une atmosphère cocooning à notre maison tout en étant épurée et minimaliste. Découvrez 15 inspirations pour une ambiance bohème dès l’entrée. Un véritable loft de 70m2 avec verrières à Paris. Décoration bohème, et belles verrières d’atelier dans cet authentique loft situé à Paris, « Mi casa es tu casa » a une surface de 70m²et est proposé pour des shootings par l’agence spécialisée Wakup.

Un véritable loft de 70m2 avec verrières à Paris

Au fond d’une cour, on rêve d’un endroit si serein pour y déposer nos valises et souffler un peu loin de l’agitation de la capitale tout en étant au plus près de ses activités. Authentic 70m2 loft with workshop glass roof in Paris Bohemian decoration, and beautiful workshop glass roof in this authentic loft located in Paris, « Mi casa es tu casa » has a surface of 70m² and is proposed for shootings by the specialised agency Wakup. At the end of a courtyard, we dream of such a serene place to put down our suitcases and breathe a little far from the bustle of the capital while being as close as possible to its activities. Une chambre en terracotta et blanc à l'esprit bohème. Quand la déco bohème se pare de terracotta, c’est toujours une réussite.

Une chambre en terracotta et blanc à l'esprit bohème

Et, dans une chambre où le blanc domine, le mariage de la décoration éclectique et des nuances coucher de soleil est idéal. Il faut dire que la palette terracotta a le don de réchauffer n’importe quelle déco : avec elle, on a l’impression d’avoir pris le large vers le Sud. Et on n’a plus envie de quitter notre lit. Une déco bohème dans la salle à manger. Vous avez vous aussi succomber au charme des intérieurs bohèmes et avez envie de créer ce type d’ambiance chez vous ?

Une déco bohème dans la salle à manger

Ça tombe bien puisque je vous propose de découvrir aujourd’hui comment créer une déco bohème dans votre salle à manger à l’aide de mes idées déco et inspirations. En utilisant le bois pour une déco naturelle, en jouant la carte du contraste avec le noir ou encore avec quelques jolies notes colorées, coup d’oeil sur 6 salles à manger à la déco bohème que vous allez adorer. Comme d’habitude, je vous laisse m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco ! Déco bohème chic : 16 inspirations et idées tendance. La déco bohème chic, c’est un style que l’on retrouve actuellement dans nos intérieurs, mais également à l’extérieur sur nos terrasses et balcons.

Déco bohème chic : 16 inspirations et idées tendance

Cette déco séduisante, pétillante, décontractée, qui nous invite aux voyages, est inspirée par différents thèmes : l’Orient, l’Asie, le monde des Tziganes, des hippies des années 60… Elle se décline facilement sous les formes les plus diverses. Une maison de vacances à la décoration naturelle à Marbella. Zoco Home a collaboré avec Sea La Vie Marbella, une maison de vacances à louer en cliquant sur ce lien, pour décorer cette sublime maison blanche entourée par la nature dans le sud de l’Espagne. Située près d’une des plus belles plages de la région, elle offre un cadre de vie contemporain avec une vue sur la mer, et une décoration ethnique chic à la beauté naturelle, comme sait le faire Zoco Home.

Holiday house with natural decoration in Marbella Zoco Home has collaborated with Sea La Vie Marbella, a holiday home for rent by clicking on this link, to decorate this sublime white house surrounded by nature in the south of Spain. Located near one of the most beautiful beaches in the area, it offers a contemporary living environment with a sea view, and ethno-chic decoration with natural beauty, as Zoco Home knows how to do. Une chambre salon à la décoration au style bohème. Avec l’été et les vacances, est venu le temps de la paresse au lit, des longues siestes à l’abri de la chaleur dans la chambre. Il est donc temps de repenser la décoration de cette pièce, et d’adopter pourquoi pas, un look bohème, fait de couleurs naturelles, d’objets artisanaux, de fibres et de matériaux comme le rotin.

Cette immense chambre est également un salon, on peut la concevoir dans une maison de famille à la campagne, mais aussi et pourquoi pas, dans un studio en ville dans l’unique pièce, afin de se sentir en vacances à l’année. Photo : Leroy Merlin. Une déco bohème en noir et blanc. Le meilleur moyen de contre balancer le blanc dans un intérieur bohème sera de jouer avec le contraste créé par le noir. Que ce soit avec un tapis de style berbère à motifs ou encore avec quelques accessoires bien choisis, vous n’aurez aucun mal à y parvenir. Pour vous aider, voici quelques idées que j’ai tout particulièrement appréciées pour créer une déco bohème en noir et blanc. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires si vous aimes ce type de déco !

La Déco Bohème Chic dans Votre Intérieur. Délaissée dans les années 90, cette décoration ne trouvait plus sa place chez nous. Un duplex scandi-bohème. Aujourd’hui, on part découvrir la magnifique rénovation de Studio Mariekke. Un appartement duplex scandi-bohème à la campagne. Pour cet appartement, on y trouve une certaine originalité avec un mélange de styles très intéressant, j’adore les aménagements sur-mesure réalisés, la magnifique cuisine et les éléments de déco qui se marient à merveille.

Ah et mention spécial pour le joli arrondi en bas de l’escalier, j’adore ! La décoration en style bohème chic et couleurs naturelles d'une maison danoise. Kirsten qui dirige le magasin en ligne Skovbon, et son mari Tom, ont acheté cette maison des années 30 dans la banlieue d’Aarhus, au Danemark. [ Style déco ] Le charme bohème du vintage - Turbulences Déco. Un univers bohème et ethnique chic. Aujourd’hui on s’inspire non pas d’un mais plusieurs intérieurs dans un style bohème et ethnique chic monochrome de la marque Indie Home Collective.

Indie Home est un concept store deco et lifestyle basé à Auckland en Nouvelle-Zélande. Il a été fondé par la styliste d’intérieur Claudia Kosub et Neel Giri proposant une jolie collection de pièces artisanales dans une palette de couleur blanche et neutre avec des matériaux naturels. Ces objets viennent du monde entier. Cela donne des photos d’intérieurs aux ambiances bohèmes en noir et blanc. Tout est toujours très lumineux avec des murs blanc, du béton, des pièces de bois brutes, des jolies teintures, et coussins graphiques. Aurélie.