background preloader

Art,Littérature et Cul..ture Libertine

Facebook Twitter

Les Mémoires Libertines de Sophie de R. Tyson McAdoo.com. A contrario. Lubricités - Les cahiers d'Anne Archet. Les textes qui suivent sont réservées aux grandes personnes.

Lubricités - Les cahiers d'Anne Archet

Si tu es mineur(e) (pas si tu travailles dans une mine, bien sûr) tu peux être extrêmement horriblement terrorisé(e) et traumatisé(e) incroyablement à vie à un point tel que tu ne peux pas imaginer, puisque tu es encore trop jeune pour être exposé(e) à une littérature aussi vile qui en plus de tout et par dessus le marché exploite les instincts les plus abjects de la nature humaine.

En effet, tu as appris au catéchisme que si Dieu dans Son infinie sagesse a donné un sexe à l’Homme et à la Femme ce n’est qu’à une unique fin : qu’ils s’en servent pour procréer et saturer la surface du globe de petits morveux, et rien d’autre. Pas question pour l’Homme et la Femme, ces nobles Créatures du Seigneur, de s’abaisser à se masturber, à se suçoter ou de s’enfiler par tous les orifices sans honte ni vergogne. Quant à l’homosexualité, on n’en parle même pas : c’est contre-nature et puis c’est pas propre du tout. La Vénus Littéraire. Les larmes d'Eros.