background preloader

Nicolas Tesla

Facebook Twitter

Rare Interview de Nikola Tesla. En 1899 Nikola Tesla a fait l’objet d’une interview qui a rarement été publiée au cours de ces 100 dernières années.

Rare Interview de Nikola Tesla

En 1899, Nikola Tesla a une fois été interviewé par un journaliste du nom de John Smith, où Tesla a dit « Tout est Lumière ». Dans l’un de ses rayons se trouve la destinée de toutes les nations. Chaque nation posséde un des rayons de la grande source lumineuse, que nous appelons le soleil. Dans cette interview, le plus grand des créateurs des temps modernes présente une nouvelle vision dans laquelle l’humanité que nous, les combattants de la lumière et de la dernière heure avons créée. Une partie de cette interview est dédiée à la critique de la théorie de la relativité d’Einstein qui rejette l’éther comme énergie. George, 7 mai 2015 John Smith: Mr. Tesla: C’est une bonne question, Mr. John Smith: Certains disent que vous venez de Croatie, de la région du nom de Lika, où parmi les gens, les arbres, les roches et le firmament se meuvent.

Tesla: Vraiment, tout est vrai. Articles. NikolaTesla. Nicolas Tesla. Energie Libre. La guerre des courants, ressources complémentaires. Actualité articles - Nikola Tesla. 10 Inventions de Nikola Tesla Qui ont révolutionné le monde. FBI et Nikola TESLA. Histoire des sciences.

Esotérisme. Nikola Tesla. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Nikola Tesla

Nikola Tesla vers 1893. Nikola Tesla (en serbe cyrillique Никола Тесла), né le à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le à New York, aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de la Croatie[1],[2],[3], également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité. Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions[4] (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison)[5],[6] et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur. Ses travaux les plus connus et les plus largement diffusés portent sur l’énergie électrique. Génies serbes. Com - Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla.

Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés.

com - Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla

C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier. Personne n’en a jamais entendu parler. Introduction. Nikola Tesla and Crazy Talk. Nikola Tesla and Crazy Talk did Nicola Tesla have issues?

Nikola Tesla and Crazy Talk

Click HERE to find out! More Tesla... ! Email ThisBlogThis! Share to TwitterShare to FacebookShare to Pinterest No comments: Nikola Tesla voulait qu’on étudie l’entité « non physique…! – ELISHEAN. Voici pourquoi Nikola Tesla voulait qu’on étudie l’entité « non physique » D’une manière générale, tout le monde a déjà fantasmé sur une réalité secrète, mystérieuse et passionnante qui se cache derrière l’expérience de la vie de tous les jours.

Nikola Tesla voulait qu’on étudie l’entité « non physique…! – ELISHEAN

De nombreux livres et films populaires reflètent la curiosité autour de ce sujet, et dépeignent des citoyens ordinaires emportés dans un univers merveilleux résidant tout juste au-delà de la surface de la vie normale. Nous aspirons à trouver une existence avec un sens plus profond, à être plus que ce que nous paraissons, à toucher le vide et constater que ce n’est pas un espace vide, mais un espace frémissant de possibilités qu’on ignore. Il s’avère en fin de compte que la science de la parapsychologie a découvert des preuves convaincantes que l’esprit humain détient exactement ce genre de pouvoir.

Le plus frappant est sans doute les cas où on a observé que des gens possédaient des connaissances qu’ils n’auraient pu avoir acquis. Sandra Véringa.