Save the people

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
Entre 20 et 30% de Français seraient déjà, « naturellement » ou pas, protégés Après la transe, la pause ?

le journal de la pandémie 2.0 » Propulsé par Antoine Flahault et

http://blog.slate.fr/h1n1/
Paris, le 17 Décembre 2008. L' amendement n°125 à la loi sur l'audiovisuel public, déposé par le rapporteur Christian Kert et Françoise de Panafieu vient d'être voté. Il vise à soumettre au contrôle du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel les publicités sur Internet. http://www.laquadrature.net/fr/le-net-sous-controle-du-csa-par-un-amendement-a-l-audiovisuel

Le Net mis sous contrôle du CSA par un amendement à l'audiovisue

http://www.bakchich.info/medias/2011/12/19/google-les-dessous-du-business-de-la-pub-57286 Renaud Chareyre est l’auteur de Google Spleen , (Interactive Labs) disponible sur internet . Dans une interview réalisée par Solveig Godeluck pour le blog " Sur mon écran radar " et reprise par Electron Libre.info, il explique les dessous du business des Adwords, le cœur de l’empire Google. Le principe des liens sponsorisés

Renaud Chareyre est l'auteur de Google Spleen. Il explique les d

http://www.observatoire-medias.info/article.php3?id_article=526

Appel à des Etats généraux pour une information et des médias pl

Pour une information et des médias pluralistes

Écrase toi, tout ira bien

http://www.bakchich.info/medias/2010/02/18/ecrase-toi-tout-ira-bien-57151 Air France aime à choyer les gratte-papiers. Et avec l’ouverture du procès du crash du Concorde le 2 février, la compagnie aérienne constate que les plumitifs ne sont pas ingrats. Peu de contre-enquêtes ont vu le jour depuis l’accident.
Le mensuel Internet Pratique a publié dans un récent numéro un palmarès des sites d’info indépendants.

Le mensuel Internet Pratique place Bakchich.info en tête des sit

http://www.bakchich.info/medias/2010/02/25/bakchich-meilleur-site-dinfo-independant-57212

L'intégralité du rapport de Frédéric Filloux sur l'AFP

http://www.bakchich.info/medias/2010/02/10/lafp-ce-paquebot-fixe-dans-lespace-temps-57105 55 pages pour « Pérenniser l’Agence France Presse » et là « rendre à nouveau indispensable » . Huit mois après le début de sa mission, Frédéric Filloux, ancien directeur de la rédaction de 20 minutes, aujourd’hui blogueur du lundi a rendu son rapport à Pierre Louette, le PDG de l’agence. Un rapport qui résonne comme un écho au projet du directeur actuel de l’Agence.
Ils s’appellent Xavier Ternisien, Vincent Glad ou encore Melissa Bounoua et ils ou elles sont journalistes. Et pas n’importe quels journalistes, s’il vous plaît.

Des journalistes sont devenus des vedettes du micro-blogging, à

http://www.bakchich.info/medias/2010/02/17/les-stars-du-journalisme-en-bref-57142