background preloader

Pinterest pour les affaires

Facebook Twitter

Pinterest lance un Shazam de la nourriture : scannez un plat et découvrez sa recette - Tech. L'appli Pinterest permet désormais d'identifier des plats ou des ingrédients d'un simple passage sous votre smartphone.

Pinterest lance un Shazam de la nourriture : scannez un plat et découvrez sa recette - Tech

L'objectif ? Vous permettre de reproduire des recettes méconnues et ainsi élargir vos compétences culinaires. Vous aimez admirer les petits plats soigneusement mis en scène qui apparaissent dans votre fil d’actualité, tout en rageant de ne pas pouvoir les reproduire ? La plateforme de partage photographique Pinterest entend combler cette lacune : elle s’est dotée (dans sa version anglophone) d’un système de reconnaissance capable d’identifier la nourriture. Un ajout particulièrement bienvenu quand on sait qu’elle revendique plus de 15 milliards de contenus dans sa catégorie « Cuisine et boisson ».

Il s’agit plus précisément d’une extension de l’outil « Appareil photo intégré », lancé en février dernier, qui permet d’identifier différents objets d’une simple exposition à l’appareil photo de votre smartphone. Un clin d’œil aux hot-dogs de la série Silicon Valley. Une seconde vie pour vos photos de produits avec Pinterest. ▶ Utiliser les Statistiques Pinterest [Guide Complet] Soyez le premier à me soutenir Comment utiliser les statistiques sur Pinterest ?

▶ Utiliser les Statistiques Pinterest [Guide Complet]

Comment accéder à l’outil statistique Pinterest ? Comment accéder à Pinterest Analytics et aux statistiques de votre compte, de vos board et de vos épingles ? Comment suivre les performances de vos campagnes Pinterest ? Existe-t’il une application statistique pour Pinterest ? Téléchargement gratuit :cliquez ici pour récupérer vos 13 guides gratuits pour maîtriser les réseaux sociaux et améliorer vos performances + 14 fiches PDF sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest...

Le tableau de bord statistique Pinterest Pinterest ouvre désormais son outil d’analyse statistique à tous les utilisateurs. . – aux performances des Pins épinglés sur votre profil. – aux informations sur les Pins et les Boards générant le plus d’impressions, de clics et de repins. – aux Pins qui génèrent le plus d’engagement sur les différentes plateforme (mobile, bureau…) 1.

Dans l’onglet « Clics », vous obtiendrez des statistiques sur : 2. ▶ Comment Utiliser Pinterest : Le Guide Complet. Soyez le premier à me soutenir Qu’est-ce que Pinterest ?

▶ Comment Utiliser Pinterest : Le Guide Complet

Comment fonctionne Pinterest ? Comment créer votre compte Pinterest. Avec ses 60 millions d’utilisateurs actifs dans le monde dont 2.7 millions de visiteurs uniques en France, Pinterest est devenu en 5 ans, un réseau social incontournable.

Comment créer votre compte Pinterest

Pour cette raison, nous allons vous expliquer, étape par étape, comment créer votre compte Pinterest. Pinterest est un site américain créé en 2010 avec pour objectifs principaux le réseautage social et le partage de photographies. Il permet le partage de centres d’intérêt à travers des albums visuels recueillis sur Internet. Pinterest est la fusion de deux termes : Pin (épingle) et Interest (intérêt) Pinterest est un lieu d’inspiration pour tous vos projets et centres d’intérêt, qui regorge d’idées choisies personnellement par d’autres internautes comme vous. Etape n° 1 : créez votre compte Pinterest La 1ère étape pour que votre compte Pinterest voit le jour, consiste à vous créer un compte en accédant au site Pinterest pour les professionnels.

C’est la seconde option que nous avons choisie aujourd’hui de vous présenter. Prendre un bon départ sur Pinterest. Créé en 2010, le réseau social Pinterest n’en finit pas de séduire.

Prendre un bon départ sur Pinterest

Si cela est surtout vrai aux Etats-Unis où il est récemment devenu le 3ème réseau social, le réseau social commence surtout à s’ouvrir au monde. Et c’est justement depuis cet été que Pinterest est accessible sans invitation, notamment en France. Parce que Pinterest grossit à vue d‘œil, intéressons-nous au fonctionnement de ce réseau social. Nous allons ici passer en revue les principales questions qu’un nouvel utilisateur est amené à se poser lorsqu’il découvre Pinterest pour la première fois. ▶ Utiliser les Statistiques Pinterest. Dans les coulisses de Pinterest à San Francisco : Découvrez les coulisses de Pinterest à San Francisco. Pourquoi la police aime-t-elle Pinterest? Les corps policiers utilisent de plus en plus, dans leur travail, le réseau social Pinterest.

Pourquoi la police aime-t-elle Pinterest?

Pourquoi la police fait-elle appel à un réseau social connu notamment pour des idées de décoration et des recettes de cuisine? Pinterest est un babillard virtuel où les usagers partagent des photos, des images ou des vidéos sur des sujets qui les intéressent. Les idées de décoration, les astuces de beauté, les recettes de cuisine sont parmi les sujets les plus populaires. Quatre ans après son lancement, Pinterest compte plus de 70 millions d’usagers. Plusieurs corps de polices canadiens sont activement présents sur Pinterest dont ceux d’Ottawa, de Victoria et d’Edmonton. La police y affiche des photos de criminels recherchés, de personnes disparues et d’objets volés ou perdus. Des services policiers sont satisfaits de l’aide substantielle que Pinterest leur apporte dans leur lutte contre le crime. Les femmes à la rescousse des policiers Pinterest est largement fréquenté par les femmes. Zoubeir Jazi. Les unités médicales de l'armée de Terre recrutent.