background preloader

Taxe carbone

Facebook Twitter

Moins d'un pot sur le revenu pour la taxe carbone - jegpol sur L. François Fillon 09/09/2009 à 12h18 - mis à jour le 09/09/2009 à 17h04 | vues | réactions Mon copain FalconHill revient sur les intentions de François Fillon quant à la taxe carbone.

Moins d'un pot sur le revenu pour la taxe carbone - jegpol sur L

Il oublie néanmoins de citer un point important. « Le Premier ministre François Fillon en a révélé quelques pistes hier. Entre autres, une baisse des impôts sur le revenu pour compenser la taxe. » C’est bien un projet de droite : on diminue le seul mode d’imposition qui est juste pour taxer la consommation des ménages. Les z’andouilles qui parlaient d’un bonus-malus peuvent-ils m’expliquer ce en quoi baisser l’impôt sur le revenu permettra de réduire les émissions de CO2? Enfin, les calculateurs libéraux pourront prendre leurs calculatrices et montrer si une baisse des impôts sur le revenu profite plus à ceux qui payent 1000 euros ou à ceux qui en payent 10000 ! Taxe carbone: vous paierez et on vous remboursera... - LePost.fr. Ségolène Royal: quand une polémique sur Paris Match en chasse un.

Ségolène Royal 08/09/2009 à 17h00 - mis à jour le 08/09/2009 à 19h50 | vues | réactions Ségolène Royal était ce matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV.

Ségolène Royal: quand une polémique sur Paris Match en chasse un

Elle a été interrogée pendant une bonne moitié de l'émission sur la taxe carbone. En effet, la présidente du conseil régional de Poitou Charentes avait crée la polémique il y a une semaine pour avoir déclaré que la taxe carbone était un impôt injuste. Les Verts ont attaqué bille en tête, avec toute la modération dont ils pouvaient faire preuve, puis l'UMP a suivi en dénonçant le manque de parole de Ségolène Royal qui avait pourtant signé le Pacte Ecologique de Nicolas Hulot dans lequel figurait la taxe carbone.

C'est évidemment une belle façon de la discréditer alors qu'il n'y a pas matière à cela. Les Unités carbones taxées... en titres de films - geka sur LePo. Environnement 08/09/2009 à 13h36 - mis à jour le 08/09/2009 à 14h56 | vues | réactions Affiche du film "Sauvez Willy" | DR Sauvez Willy Dans Star Trek, " V...GER " montre du doigt les unités carbones que nous sommes...

Les Unités carbones taxées... en titres de films - geka sur LePo

Loin de la foule déchainée contre les taxes, ces êtres venus d'ailleurs ont compris depuis longtemps la necessité d'éliminer le carbone... "" Regarde les hommes tomber "" !! Le fait même de respirer pollue....l'affiche le dit, "pour lui, le virus c'est vous"..Alors, faut-il taxer la taille des nez??? Le retour sur Terre du capitaine Kirk dans les années 80 a bien tenté de nous faire comprendre le prix à payer pour sauver les baleines du mois d'août.... La réflexion de Kirk à son équipe hors du commun ,le prouve... "Il faut trouver un peu d'argent. Oui !!! L'argent des autres... l'argent de la vieille.. l'argent comptant... Taxons !!! Supprimons une fois pour toutes ( pas d'affiche) ce qui détruit l'humanité Le Fric ( film de 1958 avec Roger HANIN...Pas d'affiche ) Un député UMP sur la taxe carbone: "Un truc de bobos des villes, Jack Lang : Ségolène Royal mène "une opération populiste et oppo.

Ségolène Royal 07/09/2009 à 19h59 - mis à jour le 07/09/2009 à 20h33 | vues | réactions Qui: Jack Lang député du Pas-de-Calais Où: Dans un entretien publié mardi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France".

Jack Lang : Ségolène Royal mène "une opération populiste et oppo

Extrait de l'interview: "Je le dis tout net: sur la taxe carbone Ségolène Royal a tort. J'ai appartenu à son équipe présidentielle en 2007. Alors que le Nicolas Sarkozy va trancher cette semaine sur le sujet, Jack Lang "souhaite que le président de la République tienne bon"

Vu sur le net