background preloader

Medecine naturelle

Facebook Twitter

Un nettoyage de la lymphe de 3 jours pour vous garder en bonne santé toute l'année. Comprendre comment votre système lymphatique soutient tous les autres systèmes dans le corps – y compris le système immunitaire, digestif, de détoxification et le système nerveux – peut être un élément extrêmement bénéfique et souvent négligé pour la véritable santé.

Un nettoyage de la lymphe de 3 jours pour vous garder en bonne santé toute l'année

En fait, beaucoup de spécialistes croient que la mauvaise santé de la lymphe sous-tend une foule de problèmes de santé, de la cellulite au cancer. Une grande partie du tissu lymphatique est associée à l’intestin (tissu lymphoïde associé au tube digestif). Le tissu lymphatique se situe là où la plupart de votre immunité commence et parce que le tube digestif est un chemin d’entrée principal pour les substances nuisibles (bactéries, allergènes, métaux lourds, moisissures, champignons, produits chimiques, gras trans), vos principales lignes de défense sont dans l’intestin. Cette pâte anti-inflammatoire au curcuma va guérir la maladie des gencives, le gonflement, et tuer les bactéries. Il existe peu de choses plus attrayantes qu’une belle rangée de dents nacrées et un sourire chaleureux!

Cette pâte anti-inflammatoire au curcuma va guérir la maladie des gencives, le gonflement, et tuer les bactéries

Quelle que soit la forme de votre sourire, je pense que vous êtes beau et je vous encourage à l’utiliser souvent! Les sourires sont GRATUITS et ont le pouvoir d’apporter tant de joie au monde. Aujourd’hui, je veux vous donner un moyen qui est naturel, sûr, efficace et garanti de vous laisser les dents plus blanches qu’elles ne l’étaient avant! Huile essentielle verrue : traiter la verrue aux huiles essentielles. Écrit par les experts Ooreka Les verrues peuvent être traitées avec une huile essentielle pour verrue.

Huile essentielle verrue : traiter la verrue aux huiles essentielles

La verrue est une petite excroissance cutanée provoquée par un virus appelé papilloma virus humain (PVH). Pour traiter une verrue, les options sont les suivantes : les traitements conventionnels médicaux, l'homéopathie, les solutions naturelles comme la phytothérapie (plante anti verrue, chélidoine, etc.), certains remèdes ou l'utilisation d'une huile essentielle pour verrue. Huile essentielle verrue : traiter la verrue aux huiles essentielles. Le curcuma fait ce que la chimio ne peut pas faire: il bloque naturellement la croissance du cancer. Le curcuma est une ancienne médecine ayurvédique qui a été utilisée pendant des siècles dans toute l’Indonésie et l’Asie du Sud-Est.

Le curcuma fait ce que la chimio ne peut pas faire: il bloque naturellement la croissance du cancer

C’est un antioxydant et un anti-inflammatoire puissant. Par conséquent, il peut aider à lutter contre un certain nombre de maladies chroniques, comme les maladies cardiaques, le diabète et la démence. Une femme a mangé des bananes pendant 12 jours. Les résultats sont étonnants. 10 Remèdes naturels pour se débarrasser des chéloïdes! Les chéloïdes sont des cicatrices, des rayures et des bosses sur le corps que beaucoup de gens ont mais sans en être conscients.

10 Remèdes naturels pour se débarrasser des chéloïdes!

Si vous savez que vous en avez, nous avons la solution pour vous en débarrasser.Une chéloïde est un type de cicatrices composées principalement de collagène de type 1 (fin) ou de type 3 (début). Elles se traduisent par une prolifération du tissu de granulation au niveau d'une ancienne blessure qui est ensuite remplacée lentement par du collagène de type 1. Les chéloïdes sont des lésions fermes, caoutchouteuses ou fibreuses, des nodules brillantes, et peuvent varier de la couleur naturelle de la peau à une couleur rosée. Nettoyer les poumons : remèdes naturels. Poumons et respirationNettoyer les poumons : remèdes naturelsRecommandations générales Poumons et respiration Les poumons sont deux organes gérant la fonction respiratoire, ils se situent à l’intérieur de la cage thoracique et sont recouverts par une membrane appelée la plèvre.

Nettoyer les poumons : remèdes naturels

Ils sont coniques, et leurs bases s’appuient sur le muscle du diaphragme qui sépare les organes abdominaux. Les poumons sont essentiels à la vie et, par conséquent, il convient d’en prendre soin. Voici ce qu'une tasse de café à jeun fait à votre organisme! Une tasse de café à jeun est un véritable choc pour votre corps.

Voici ce qu'une tasse de café à jeun fait à votre organisme!

Alors avant de profiter d'une bonne tasse de café noir, vous aurez besoin de faire quelques petites choses.Que le café soit bon ou pas sur la santé, voilà une question qui se pose souvent, surtout parmi les fans. Bien sûr, cette boisson offre de nombreux avantages pour le corps humain, mais il y a quelques petits détails auxquels vous devez absolument faire attention. Parmi lesquels, ce qui arrive à l'organisme quand vous buvez du café à jeun. C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps. La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire.

Recette du fortifiant. Ce que 3 tasses de café par jour font à votre foie. Selon de récentes études, le café est bon pour le foie.

Ce que 3 tasses de café par jour font à votre foie

Permaculture: Le pissenlit et ses multiples usages alimentaires. 12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules. Bien avant le développement des antibiotiques pharmaceutiques, développés dans les années 1940, il y avait des aliments et des herbes qui aidaient à se protéger des infections et maladies sur une base quotidienne.

12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules

Beaucoup de ces protecteurs naturels sont encore en usage aujourd’hui avec les praticiens holistiques dans le monde entier. Nos ancêtres avaient également des solutions pour se guérir, l’utilisation d’antibiotiques de la nature et il serait profitable pour tous de nous rappeler ces antibiotiques-là et penser à les utiliser en cas de maladie. Antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules Origan et huile d’origan Vous avez probablement utilisé l’origan pour aromatiser vos plats italiens préférés sans même réaliser les bienfaits de santé qu’il procure.

Vinaigre de cidre Miel. Aliments et remèdes naturels contre l’anxiété. Si vous avez le sentiment d’être anxieux, rassurez-vous, des traitements naturels préventifs existent : plantes, tisanes calmantes et aliments réconfortants font partie de votre arsenal de remèdes naturels : - Curcuma : agit sur les troubles dépressifs liés aux troubles anxieux grâce à ses qualités neuro-protectrices. - La dinde : cette viande contient du tryptophane, une sérotonine qui calme. - Le thé Rooibos ou thé rouge : les chercheurs ont prouvé que le Rooibos agit sur l’hormone du stress, le cortisol, grâce à ses propriétés calmantes. - Le thé à la camomille : il calme et apaise l’anxiété.

Aliments et remèdes naturels contre l’anxiété. 4 remèdes naturels pour soulager les maux de tête. 50 millions d’européens souffrent de maux de tête et de migraines(1), souvent avec des effets handicapants. Les Français, champions de l’automédication, ont tendance à abuser du paracétamol et de l’aspirine pour se soulager. Cependant, certaines herbes et épices peuvent s’avérer tout aussi efficaces et renferment l’immense avantage d’être naturelles.

Maux de tête : profitez des qualités médicinales de la nature ! Comment vous désencombrer le nez en 1 minute. Pour se débarrasser de la congestion nasale, la plupart des gens utilisent les vaporisateurs nasaux. Du sel et une chaussette pour soulager les douleurs aux oreilles ! Les infections de l’oreille sont une chose terrible, en particulier chez les enfants. A part la fièvre et la fatigue qu’elles engendrent, les personnes atteintes doivent également faire face à une douleur atroce à l'oreille.Ce traitement très simple vous permettra de diminuer les douleurs à l’oreille et de minimiser ses effets. Vous aurez besoin de 1 à 1,5 tasses de sel de mer. Se blanchir les dents naturellement en une semaine : garanti !

Métamédecine - Naturopathie - Médecines alternatives. Protégez vous des radiations des portables grâce a cette solution. Les téléphones portables nous exposent quotidiennement à des radiations hautement nocives pour la santé. L'exposition à long terme aux radiations provoque le cancer, endommage l'ADN et affaiblit le système immunitaire.

L’endommagement de l'ADN affecte la croissance cellulaire normale et la production de protéines. En 2011, le Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC) a déclaré que les radiations de téléphone portable sont en fait un "carcinogène humain possible. " 12 herbes médicinales à connaître absolument. Parfois sans le savoir, nous ingérons des plantes médicinales. Incluses dans des préparations proposant une amélioration (de beaux cheveux, une forme olympique), ou en petite dose dans des médicaments.