background preloader

Cancer

Facebook Twitter

Tout type de cancer peut être guéri en seulement 2 à 6 semaines. Découverte d’une molécule capable de tuer les tumeurs cancéreuses. Une nouvelle pleine d’espoir.

Découverte d’une molécule capable de tuer les tumeurs cancéreuses

Après sept ans d’études sur la molécule ET-D5, Aurélie Juhem, chercheuse dans un laboratoire de Grenoble, a probablement fait une découverte d’une importance majeure pour traiter certains cancers. «Cette molécule a la capacité de stopper la division et la prolifération des cellules tumorales. Elle peut aussi détruire les vaisseaux qui se sont formés et qui alimentent la tumeur», affirme Aurélie Juhem. Cette molécule serait donc capable d’éliminer les cellules cancéreuses sans nuire aux organes à proximité. Prévention Cancers LE TEST - 3 minutes pour faire le point. Prévention Cancers LE TEST - 3 minutes pour faire le point. 97% des malades atteints du cancer en phase terminale ont précédemment subi cette intervention dentaire. Avez-vous une maladie dégénérative chronique?

97% des malades atteints du cancer en phase terminale ont précédemment subi cette intervention dentaire

Si oui, avez-vous été informé que « c’est juste dans votre tête? ». Eh bien, ce n’est peut-être pas loin de la vérité… La cause réelle de votre maladie pourrait se trouver dans votre bouche. Graviola, Corossol - Complément alimentaire Bionaturista. Vous pouvez commander le graviola en poudre ou extrait GRAVIOLA ( corossol ou Guanabana ) Bionaturista Contenu Gélules : 100% Graviola en poudre de feuilles micropulvérisé 100% naturelles. Partie utilisée : Les feuilles 100% pures : Achat graines corossol. Annona muricata / Corossol - lot de 10 graines - Fleur-des-Tropiques. Achat graines corossol. Cultiver le corossol. Souvent confondu à la pomme cannelle alors que les deux fruits ont des goûts différents, le corossol, appelé aussi corossol épineux, anone et à tort cachiman est produit par le corossolier.

Cultiver le corossol

Et comme la pomme cannelle, ce fruit appartient à la famille des Annonacées. On le trouve en grand nombre en Afrique, en Asie et en Amérique. Le corossol peut peser près de 2,5 kg et fait jusqu'à 30 cm de longueur. De l'extérieur, son aspect est vert sombre et son écorce est pleine d'épines. Le corossol a une chair blanche assez pulpeuse et on y trouve des graines noires indigestes. Cette plante méconnue a des effets miraculeux contre le cancer. Voici une plante assez peu connue des scientifiques qui s'avère posséder des qualités extraordinaires contre le cancer.

Cette plante méconnue a des effets miraculeux contre le cancer

Selon une récente étude de l'Université de Windsor au Canada, les racines de pissenlit seraient bien plus efficaces que la chimiothérapie. Explications. Traitement de la leucémie lymphoïde chronique. Vous êtes ici: Information sur le cancer / Type de cancer / Leucémie lymphoïde chronique (LLC) / Traitement Le traitement de la leucémie lymphoïde chronique (LLC) est administré par des spécialistes du cancer, soit des oncologues.

Traitement de la leucémie lymphoïde chronique

Certains se spécialisent en chirurgie, d'autres en radiothérapie ou bien en chimiothérapie (médicaments). Ces médecins discutent avec le patient pour décider du plan de traitement à adopter. Les plans de traitement sont conçus de façon à répondre aux besoins uniques de chaque personne atteinte de cancer. Au moment du diagnostic, la plupart des personnes atteintes de LLC n'ont pas besoin d'être traitées.

La Leucémie Lymphoïde Chronique (LLC) - SILLC. La leucémie lymphoïde chronique (LLC) est une maladie touchant des cellules du sang appelées les lymphocytes B.

La Leucémie Lymphoïde Chronique (LLC) - SILLC

Ces cellules sont produites par la moelle osseuse. Elles jouent un rôle important au niveau du système immunitaire, c’est-à-dire de l’ensemble des mécanismes assurant la défense contre les agents extérieurs (bactéries, virus, champignons…). Comme toutes les cellules, les lymphocytes B ont normalement une durée de vie limitée, de l’ordre de quelques jours à quelques mois. Passé ce délai, ils meurent et sont remplacés par de nouvelles cellules, la production des lymphocytes étant continue. Au cours de la LLC, une partie des lymphocytes B ne meurt plus.

Quelles sont les analyses en cas de suspicion ? : Cancer : les signes qui doivent alerter. La femme de cet homme souffrait du cancer, alors il a fait quelque chose d'inoubliable. Les 3 dernières photos m'ont détruit... La première fois qu'Angelo Merendino a rencontré Jennifer, il a sû immédiatement que c'était la bonne.

La femme de cet homme souffrait du cancer, alors il a fait quelque chose d'inoubliable. Les 3 dernières photos m'ont détruit...

Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et se sont mariés au Central Park, à New York, entourés par leur famille, leurs amis et tous ceux qui leur étaient chers. Cinq mois plus tard, Jennifer était dignostiquée avec un cancer du sein. Un homme aurait soigné son cancer grâce à un incroyable remède. Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins.

Un homme aurait soigné son cancer grâce à un incroyable remède

Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine ? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience. On ne sait toujours pas pourquoi de plus en plus de gens du monde entier font confiance à la nature et à ses cadeaux.

La médecine conventionnelle n’approuvera jamais ces remèdes naturels, car la nature ne dégage aucun bénéfice. Sein, cancer, depistage, bordet, bruxelles. Imagerie Médicale Vos Questions sur le Dépistage, le Diagnostic et le Suivi Local du Cancer du Sein Techniques Disponibles.

sein, cancer, depistage, bordet, bruxelles

Les 3 aliments curatifs les plus puissants. Tout ce que vous mangez lutte contre la maladie ou l’alimente.

Les 3 aliments curatifs les plus puissants

Nous savons que les aliments ont le potentiel de guérir. Ce que vous mangez peut soit nuire à votre santé, soit la rendre meilleure. Classification de Le Gal des microcalcifications mammaires. Cancer du sein : une prise de sang pour repérer les risques. Je m'abonne pour 1,75€/mois Des niveaux élevés d’œstradiol, de testostérone et de DHEAS, des hormones sexuelles, chez les femmes indiquerait un risque deux fois plus élevé de développer un cancer du sein dans les 20 ans. Pouvoir repérer en amont les femmes ayant le plus de risques de développer un cancer du sein afin de les traiter préventivement tel est l’objectif d’une nouvelle étude américaine. Cancer du sein : vers un dépistage par une simple prise de sang. Le scénario promet une belle avancée. Selon l’équipe de chercheurs de l’University College London, qui publie ses travaux dans la revue Genome Medicine, un seul test sanguin pourrait permettre à des femmes qui n’ont pas de prédispositions génétiques particulières (antécédents familiaux par exemple) de savoir si elles ont un risque de développer un cancer du sein.

Le top 10 des aliments anticancer. Cancer des VADS. Les cancers des voies aéro-digestives supérieures (VADS) regroupent les cancers de la cavité buccale, du pharynx et du larynx. Le tabac et l’alcool sont les principaux facteurs de risque de ces cancers dont le risque croît avec la dose et l’ancienneté du tabagisme et de l’alcoolisme. La consommation combinée de ces deux substances démultiplie le risque. Ces cancers touchent principalement les hommes et surviennent entre 45 et 75 ans. En France, les cancers des VADS sont un réel problème de santé publique. Avec plus de 16 000 nouveaux cas estimés en 2005 et 5? En Ile-de-France, 2? En terme de dépistage, à ce jour, seul un essai randomisé de dépistage organisé a démontré une diminution significative de la mortalité par cancer de ce type chez les hommes consommateurs d’alcool ou de tabac. La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète. » 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire.

Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer. Madhwa Raj de l’Université d’État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d’en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari),les isoflavones de soja,l’indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…),la C-phycocyanine de la spiruline,le resvératrol des raisins,la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge.

Les 6 substances étaient inefficaces individuellement. Cancer de la bouche. Equilibre acide-base. Cancer du sein : le piège du dépistage. Ces 4 cancers meurtriers souvent détectés trop tard par votre médecin.