background preloader

Amalgames

Facebook Twitter

RETIRER SES AMALGAMES PEUT SOIGNER DE NOMBREUSES MALADIES. RETIRER SES AMALGAMES: Il y a un tueur dans votre bouche Les traitements dentaires courants contribuent à l’instabilité émotionnelle, à l’augmentation de la fatigue chronique, à la dépression, aux malformations congénitales, à la sclérose en plaques, à la maladie d’Alzheimer, et de nombreuses autres maladies dégénératives.

RETIRER SES AMALGAMES PEUT SOIGNER DE NOMBREUSES MALADIES

La plupart des dentistes n’admettront sûrement jamais que les matériaux dentaires qu’ils mettent dans votre bouche peuvent être la cause de nombreuses maladies et troubles. La plus grande cause de fatigue chronique est le mercure dans la cavité buccale, et cela continuera à affecter la santé jusqu’à ce qu’il soit enlevé. Le matériau de remplissage dentaire le moins cher, l’argent (amalgame) est dangereux et potentiellement mortel, car il contient du mercure. 4. La réévaluation. Deux à trois mois après notre surfaçage, vient la réévaluation.

4. La réévaluation

Cette étape clôture la thérapie initiale. Elle va permettre d’apprécier le bénéfice de notre premier traitement et d’évaluer les besoins de traitements complémentaires.En pratique, trois paramètres seront essentiellement analysés. Le contrôle de plaque, qui témoigne de la coopération du patient. Plus encore que lors de notre premier examen, chaque surface dentaire sera minutieusement examinée afin de mettre en évidence le moindre dépôt qui pourrait compromettre la stabilité de notre traitement. L’attention du patient y sera immédiatement attirée.L’inflammation, qui est traduite par la présence de saignements au sondage. L’analyse rigoureuse de ces trois repères permettra d’évaluer si le succès de notre traitement a été rencontré, d’une part au niveau du patient dans son ensemble et d’autre part au niveau de chaque site.On pourra raisonnablement parler de succès global lorsque 75 % des sites malades ont été traités.

Les traitements dentaires ont une incidence directe sur nos hormones - - Soignez-vous. Amalgames métalliques, caries, cicatrices d'extraction mal refermées, détartrage profond en cas de parodontite... autant de causes qui peuvent perturber gravement les glandes endocrines et leurs hormones, entraînant de nombreux troubles organiques et pathologies.

Les traitements dentaires ont une incidence directe sur nos hormones - - Soignez-vous

Le Dr Michel Arteil*, chirurgien dentiste, qui a étudié le lien entre dents et hormones depuis près de vingt ans nous livre ici son expérience de praticien. Sur quels fondements scientifiques se base la théorie qui lie les dents au fonctionnement hormonal et organique ? Les pédiatres savent bien que chez les jeunes enfants, les dents de lait peuvent causer des otites, des coliques ou des troubles respiratoires. Un certain nombre de dentistes se sont donc naturellement demandés pourquoi cette correspondance entre les dents et la santé globale ne perdurerait pas avec le temps.

Quelle serait la nature de ce lien ? RETIRER SES AMALGAMES PEUT SOIGNER DE NOMBREUSES MALADIES. CHLORELLA, la solution contre les DANGERS des AMALGAMES DENTAIRES - Pharmanath. Il a été mesuré les émanations sortant de la bouche des patients porteurs d'amalgames.

CHLORELLA, la solution contre les DANGERS des AMALGAMES DENTAIRES - Pharmanath

Le résultat de ces mesures dépasse de 480 fois la valeur admise par les normes de l'industrie. Les patients qui ont enlevé leurs amalgames depuis bien longtemps exhalent encore des vapeurs de mercure. les veines du maxillaire supérieur le conduisent directement au cerveau et, à partir de là, dans le corps. Lors d'autopsies, on a pu constater que les nerfs principaux desservant le maxillaire inférieur étaient saturés de métaux lourds. La chlorella. Si vous utilisez un lecteur d'écran, cliquez ici pour désactiver la recherche instantanée Google.

La chlorella

PlusAutres résultats Google Connexion Web Images Shopping Vidéos Actualités. CHLORELLA, la solution contre les DANGERS des AMALGAMES DENTAIRES - Pharmanath. Se protéger des métaux lourds, les compléments alimentaires - Tetart Stephane - naturopathe. Éliminer les métaux lourds prends plusieurs mois, voire des années.

Se protéger des métaux lourds, les compléments alimentaires - Tetart Stephane - naturopathe

Avant même de commencer la chélation, il faut se protéger des contaminants en utilisant des antioxydants afin de neutraliser au maximum l’effet pro-oxydant des métaux lourds et aider le corps à les éliminer. Voici les compléments que j’utilise pour réduire les conséquences des métaux lourds. Voici les compléments que j’utilise pour réduire les conséquences des métaux lourds. On les retrouve, ou leurs équivalents, dans les recommandations de la plupart des médecins spécialisés (notamment le Dr Clark, et le Dr Klinghardt...). Ce sont des recommandations généralistes, elle ne dispensent pas de consulter un médecin compétent pour avoir des recommandation adaptée à votre cas.

Protéger le corps des métaux lourds Un multi vitamine redonne au corps suffisamment de bons nutriments (vitamines, minéraux et antioxydants). Détox métaux lourds - Tetart Stephane - naturopathe. Suite à l’article "Se protéger de la radioactivité", voici la cure de détox anti-métaux lourds.

Détox métaux lourds - Tetart Stephane - naturopathe

Elle diffère de la classique cure de détox de printemps et d’automnes qui visent au simple "décrassage" du corps sur une durée de 3 semaines en général. Il s’agit ici de déloger les métaux lourds incrustés dans les tissus que le corps élimine très difficilement. De ce fait, elle dure souvent de 6 mois à plus d’un an en fonction du degré d’intoxication. la cure présentée ici doit être adaptée à chacun en fonction de ces capacités d’élimination et son niveau d’intoxication. Les métaux lourds - (les risques, s’en débarrasser) - Tetart Stephane - naturopathe.

Des études montrent le lien croissant entre les maladies dégénératives, les maladies auto-immunes, l’autisme, les troubles du comportement et l’intoxication aux métaux lourds (Mercure, Plomb et Cadmium, l’aluminium...).

Les métaux lourds - (les risques, s’en débarrasser) - Tetart Stephane - naturopathe

Plusieurs études, montrent qu’a seuil même considéré comme faible, le plomb augmente la prévalence de maladies vasculaires, les cancers et la mortalité globale. Ils ont constaté que des niveaux sanguins de plomb juste inférieur au seuil toxique, entre 20 et 29 mcg/dl, étaient associés à un accroissement de 39% de la mortalité toutes causes confondues. De plus, ces “faibles” niveaux de plomb étaient reliés à une augmentation de 46% de la mortalité cardiovasculaire et à une élévation monstre de 68% de celle par cancer [1]. De plus, il est démontré qu’une exposition même à de très faibles niveaux de plomb détériore de façon significative la fonction rénale, mais que celle-ci peut être significativement améliorée par un traitement par chélation (prononcer "kélation") [2]. CHLORELLA, la solution contre les DANGERS des AMALGAMES DENTAIRES - Pharmanath.

L'intoxication chronique au mercure. Le précédent de Minamata L'intoxication au mercure s'est révélée à Minamata au milieu du XXe siècle.

L'intoxication chronique au mercure

7lieux. Détection d’une intoxication au mercure Pour détecter si un patient est intoxiqué au mercure plusieurs méthodes sont disponibles.

7lieux

Les tests sont indispensables au bon diagnostic. Nature des tests Actuellement, plusieurs tests ont été mis au point pour savoir s’il y a présence de Mercure chez un patient : 1. Observation des symptômes cliniques. DIAGNOSTIC ET PROTOCOLE DE SOIN DE L'INTOXICATION AUX METAUX LOURDS. Diagnostic et analyse, Traitements et solutions actuelles:Suite à une intoxication , le mercure reste détectable seulement 3 mois dans le sang… Ensuite il pénètre profondément dans l’organisme pour disparaître totalement des analyses ordinaires ou standard. Le cas d’une intoxication chronique et lente n’apparaît pas dans ces analyses de base. La réelle intoxication ne sera révélée que grâce AU TEST DE MOBILISATION qui consiste à un injection par intra-veineuse d’un produit chélateur type DMPS suivi par d' une analyse d’urine.

Le prélèvement urinaire sera alors envoyé dans un laboratoire Allemand pour analyse des métaux lourds (Mercure, Aluminium, Plomb..etc) et vous revevrez 15 jours après les résultats par mail.• Nos médecins n'ont pas été formés en effet, à diagnostiquer les intoxications chroniques aux métaux lourds, ils ne savent donc ni les reconnaître ni les soigner, on ne leur donne ni outils diagnostics, ni antidotes contre ces poisons. Décodage dentaire : dépose en conscience des amalgames dentaires. Décodage dentaire Lors de la dépose des plombages, l'aspect psycho-émotionnel doit être pris en compte car la dépose des amalgames dentaires est un acte moins anodin qu'on ne le croit. par Estelle Vereeck Voir aussi -Faire déposer ses amalgames dentaires. Le bon moment pour déposer ses amalgames dentaires. Retirer les plombages au mercure. Le mercure et sa toxicité. L’amalgame dentaire au mercure (plombage gris) est un matériau qui est durable, s’insère facilement et ne coûte pas cher.

Mais ce n’est pas à ce niveau que ce situe le débat. C’est la sécurité biologique de l’amalgame qui est contestée aujourd’hui. La société a déjà abandonné des produits très efficaces – tels l’essence au plomb et les tuiles d’amiante – parce qu’ils pouvaient porter préjudice à notre santé. LES AMALGAMES DENTAIRES: PROTOCOLE DE DEPOSE DES AMALGAMES AVEC PRECAUTIONS. LES AMALGAMES DENTAIRES (Risques, Dangers, Dépose avec précautions) Les faits : De part les recherches mondiales effectuées depuis plus de 50 ans sur le sujet, il est désormais prouvé que les amalgames dentaires composés à plus de 50 % de mercure sont extrêmement instables, ils se diffusent lentement, durablement tout au long de leur vie intra-buccale et intoxiquent gravement et silencieusement les patients porteurs de « plombage »… Un amalgame standard contient jusqu’à 1 g de mercure, au bout de 10 ans d’ancienneté, il aurait perdu jusqu’à 25 % de sa masse et principalement c’est le mercure a l’état liquide qui s’évapore au moindre brossage, mise en contact avec des aliments chauds, bruxisme, et mastications.

Ce toxique polyvalent et ubiquiste est un neurotoxique, un néphrotoxique reprotoxique perturbateur endocrinien immunotoxique genotoxique (ADN et l'ARN). La dépose est un moment délicat car elle intensifie transitoirement l’intoxication au mercure. Précautions : . Important ! Du poison plein la bouche. Au Japon, les amalgames dentaires au mercure ont été abandonnés depuis trente ans. Top 10 des moyens naturels pour éliminer les métaux lourds - Eco Survivaz. Les métaux lourds toxiques tel que l’arsenic, le cadnium, le plomb, le mercure et l’uranium sont omniprésentes dans l’environnement. Désintoxication aux métaux, naturelle et sans chimie : c'est possible! Obturations amalgames dans les dents: intoxication mercure garanti * symptomes, dangers, maladies, solutions pour votre santé. Mercure. Se désintoxiquer du Mercure lentement mais surement.

Apprenez comment vous dépolluer du mercure et des métaux lourds! La médecine dentaire holistique.