background preloader

Alertes

Facebook Twitter

Philippe RAYMOND INFECTIONS CHRONIQUES A CHLAMYDIAE PNEUMONIAE, TRACHOMATIS ET MYCOPLASMA PNEUMONIAE. Philippe RAYMOND Le Docteur Philippe Raymond travaille en collaboration avec Philippe Bottero. Le texte et l’intervention qu’il présente permettra à tous d’organiser leur travail en la matière. Nous le remercions ici pour sa disponibilité et sa volonté de transmettre ses connaissances. Comme le Dr Philippe Bottero l’a décrit dans son exposé, certaines formes microbiennes, notamment les bactéries intracellulaires, ont la capacité de persister de nombreuses années dans l’organisme, et de déclencher, si le système immunitaire devient moins performant, des pathologies avec atteinte générale, qui deviennent chroniques car la cause infectieuse passe souvent inaperçue. La persistance bactérienne à bas bruit est déjà bien connue dans certains cas : maladie de Lyme par Borrelia Burgdorferi, fièvre Q par Coxiella Burnetii , infection génitale chronique par Chlamydia Trachomatis. - Les formes kystiques des Borreliae sont bien connues.

Quels symptômes présentent ces patients ? Et avec quel traitement ? Le blog de Lefrançois. La gauche gouvernementale s'occupe de l'avenir de la france pour les vingt ans à venir, tentant de limiter les dégâts pour revenir dans les clous européens, tout en adaptant le pays au libéralisme dans l'espoir d'une reprise donnant sens à son action. On l'a compris la droite taillerait dans les dépenses publiques et les prestations sociales qui représentent la moitié du déficit de l'état pour libérer les entreprises françaises du surplus de charges qu'elles se trainent dans un monde de rentabilité compétitive du fait du modèle social français.

On l'a compris le peuple est divisé entre des techniciens qualifiés qui gagnent bien leur vie nominalement avant taxes et impôts sans possibilité de se servir pleinement de l'argent gagné honnêtement et une armée de travailleurs précaires et chômeurs que seuls les prélèvements sur les salariés les mieux nantis permettent de garder la tête hors de l'eau.

On l'a compris aucun socialiste n'envisage d'autre alternative que celles-là. A suivre..... Des antibiotiques contre l’autisme ? Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 12:20 Luc Montagnier, Nobel de médecine, veut lancer un essai fondé sur la prise prolongée d’anti-infectieux, en s’appuyant sur l’hypothèse controversée de la mémoire de l’eau. L’information a été dévoilée, jeudi 9 décembre, par Declan Butler, journaliste chevronné de l’hebdomadaire scientifique britannique Nature : le professeur Luc Montagnier projette de réaliser en France un essai clinique afin d’évaluer les effets bénéfiques possibles de la prise prolongée d’antibiotiques chez des enfants autistes. Cette expérimentation laisse perplexes des spécialistes de l’autisme. Luc Montagnier, co-lauréat du prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, devrait utiliser, a côté de techniques biologiques classiques, des procédés qui évoquent la théorie très controversée de la « mémoire de l’eau ».

Partager l'article ! Des antibiotiques contre l’autisme ? InShare Par Chronimed - Publié dans : Infections froides 2. EXCLUSIF. Oui, les OGM sont des poisons ! (Cet article paraît dans le "Nouvel Observateur" daté du 20 septembre 2012) C’est une véritable bombe que lance, ce 19 septembre à 15 heures, la très sérieuse revue américaine "Food and Chemical Toxicology" - une référence en matière de toxicologie alimentaire - en publiant les résultats de l’expérimentation menée par l’équipe du français Gilles-Eric Séralini, professeur de biologie moléculaire à l'université de Caen. Une bombe à fragmentation : scientifique, sanitaire, politique et industrielle. Elle pulvérise en effet une vérité officielle : l’innocuité du maïs génétiquement modifié. Lourdement toxique et souvent mortel Même à faible dose, l’OGM étudié se révèle lourdement toxique et souvent mortel pour des rats.

A tel point que, s’il s’agissait d’un médicament, il devrait être suspendu séance tenante dans l’attente de nouvelles investigations. Nom de code In Vivo Jusqu’en 2011, les chercheurs ont travaillé dans des conditions de quasi-clandestinité. Exiger des comptes Comment ? Cancer de la thyroïde à Fukushima : des chiffres manipulés | Rue89 Planète. Tribune En juin 2011, l’université médicale de Fukushima a lancé une enquête de santé publique destinée à surveiller les conséquences des radiations sur la santé. Un an et demi après la catastrophe qui a touché la centrale nucléaire, un cas de cancer de la thyroïde est officiellement déclaré, le 11 septembre 2012. Le CRMS, réseau autonome de stations de mesure de la radioactivité, était présent au compte rendu des résultats de l’enquête portant sur le contrôle de la thyroïde des enfants de moins de 18 ans.

C’est le professeur Shunichi Yamashita qui conseillait, rappelons-le, l’an dernier, de sourire pour mieux faire face aux radiations, qui a présenté, dans un simulacre de compte rendu scientifique démocratique, les résultats de l’enquête. « Pas d’importante exposition interne ou externe » Présentation des résultats de l’enquête de santé publique le 11 septembre 2012 à Fukushima. (Ribault) Mais il exprime d’emblée son avis : Des cancers trop détectables Voici les trois raisons qu’il avance : Les bactéries intestinales peuvent détenir la clé de l'autisme - À Guelph.