background preloader

Lechatpuccino

Facebook Twitter

INPI – Service de recherche marques. Non aux bars à chats ! Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Images Site Web pour cette image Plan de marchéage :

Résultats Google Recherche d'images correspondant à

Le Chat Puccino en quelques mots - Yelp. Kengo - Bretagne participative. Rennes: Un bar à chats en projet près de la place Hoche. TENDANCE Sophie Allain lance un appel aux internautes pour ouvrir son établissement… Jérôme Gicquel Twitter Publié le Mis à jour le Véritable phénomène au Japon, les bars à chats font des petits un peu partout en France.

Rennes: Un bar à chats en projet près de la place Hoche

Rennes : ouverture du Chat Puccino, un bar à chats. La capitale bretonne, pourrait-on penser, manque de bar à concepts.

Rennes : ouverture du Chat Puccino, un bar à chats

Avec le Chat Puccino, ce sera chose faite. Pour faire simple, le bar à chats est un peu au café ce que le lolcat est à l’humour : une déclaration d’amour envers nos amis poilus. Au Chat Puccino, on sert du café et des ronrons. Les bars à chats font des petits, partout en France.

Au Chat Puccino, on sert du café et des ronrons

Y compris à Rennes, près de la place Saint-Germain. Dans ce salon de thé, sept chats à caresser, voire à adopter. L'initiative Libellule, Lizie et Malou se faufilent entre les chaises, gambadent sur les ponts de singe ou se font les griffes sur les arbres à chat. Ils font partie des sept chats installés dans le nouveau salon de thé Chat Puccino, qui a ouvert hier rue des Francs-Bourgeois, près de la place Saint-Germain. Le Chat Puccino.

Quelque-uns de nos protégés ont été sélectionnés pour participer à l’aventure du « Neko café » rennais.

Le Chat Puccino

En effet, à Rennes, notre bénévole Sophie a ouvert son bar à chats « Le Chat Puccino ». Le concept Neko veut dire « chat » en japonais : en effet, ceconcept est né au Japon. C’est un lieu où vous pouvez vous détendre en dégustant un café, thé ou tout autre chose, en compagnie de nos petits amis félins.