background preloader

Anonymous

Facebook Twitter

Anonymous veut lancer son réseau social AnonPlus. Viré de Google+, le collectif de hackers a décidé de construire son propre réseau social ouvert à tous et baptisé AnonPlus.

Anonymous veut lancer son réseau social AnonPlus

Le groupe Anonymous, qui a revendiqué de nombreuses attaques informatiques de grande envergure au cours des derniers mois, prévoit de lancer ce qu'il appelle un réseau social appelé AnonPlus. La création de son propre média social fait suivre à la décision de Google de fermer le compte du groupe de hackers sur Google+pour des violations des conditions d'utilisation, selon le site Mashable. Pour l'instant, AnonPlus ne semble être rien de plus qu'une simple page HTML austère et mal formatée qui cherche à expliquer ce que sera le site. «La page d'info de ce site est simplement là pour passer (sic) l'info, bientôt ce site va monter en puissance et vous pourrez commencer à interagir avec lui », indique un message sur le site.

Un simple projet pour l'instant Il sera intéressant de voir si tous ces efforts seront couronnés de succès. Les Anonymous s'attaquent à Monsanto. Le groupe de hackers Anonymous, qui s'est fait connaître au grand public ces derniers mois par des attaques visant le Pentagone, les régimes Egyptiens et Tunisiens ou encore les sites des cartes de crédit Visa et MasterCard, s'attaque désormais au géant mondial de l'agroalimentaire Monsanto.

Les Anonymous s'attaquent à Monsanto

D'après le Nouvel Obs, le groupe de hackers a employé un mode opératoire classique, en diffusant les données personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone etc.) de 2500 employés du groupe. Ces données seront regroupées d'ici deux mois sur un Wiki (site collaboratif). En outre, les Anonymous ont lancé l'opération "Green Rights" contre quatre géants du pétrole nord-américain : Exxon Mobil, ConocoPhilipps, Canadian Oil Sands Limited et enfin Imperial Oil.

L'objectif est de dénoncer un projet d'acheminement du pétrole issu des sables bitumineux canadiens vers les Etats-Unis, qui détruit le désert du Montana. Web: Anonymous se met au vert. Voice's Pastebin. Anonymous : derrière le masque, des hackers révolutionnaires. Ils n’ont que trois ans et ils font peur aux plus grandes puissances, des Etats-Unis à l’Iran en passant par le Royaume-Uni, mais aussi aux firmes multinationales.

Anonymous : derrière le masque, des hackers révolutionnaires

Qui sont les hackers de « Anonymous », ces pirates informatiques experts dans l’art de mettre hors-service un site web ? Au fil des cyber-attaques, ce mouvement aux contours flous, énième progéniture de la culture web, entend bien faire passer un message : la défense de la liberté d’expression par tous les moyens, même illégaux. Les serveurs d'Apple piratés par Anonymous. Le groupe de hackers Anonymous a déclaré sur son compte Twitter qu’il avait pénétré les serveurs d’Apple.

Les serveurs d'Apple piratés par Anonymous

Selon les informations publiées par le groupe sur PasteBin, les 27 hashs et noms d’utilisateurs proviennent d’un serveur utilisé pour des sondages. Les données des clients de la firme ne sont pas concernées par cette attaque qui reste de faible portée. Les Anonymous dévoilent AnonPlus, un réseau social sans censure. Ces dernières années, la plupart des réseaux sociaux se sont souvent pliés aux demandes de censure envers certaines personnes, comme Julian Assange, ou divers groupes, les Anonymous ou Lulzsec entre autres.

Les Anonymous dévoilent AnonPlus, un réseau social sans censure

Une nouvelle goutte d’eau a cependant fait déborder le vase il y a deux jours : Google+ a supprimé le profil des Anonymous pour violation de ses « community standards ». L’idée est alors venue de créer AnonPlus : un réseau social libre, sans censure et permettant l’anonymat. Google+ n’apprécie pas l’anonymat. Les Anonymous ne sont cependant pas les seuls à avoir été supprimés de G+.

Tous les comptes de sites et d'entreprises ont aussi été concernés. Pour le moment, strictement rien n’est fait. "L'ère des moutons est terminée" Piratage : AntiSec s'attaque à des militaires américains. Opération Green Rights: Anonymous cible Monsanto et les sables bitumineux. Anonymous a commencé à publier les données sur Opération Green Rights, mercredi matin, en ciblant Monsanto, la corporations de semences génétiquement modifiées, après avoir annoncé plus tôt qu’il vise Monsanto, les grandes sociétés petrolières, les sables bitumineux et la Royal Bank of Scotland affiliés à l’exploitation des sables bitumineux.

Opération Green Rights: Anonymous cible Monsanto et les sables bitumineux

Les militants des Premières Nations au Canada et les Amérindiens aux États-Unis poursuivent une campagne mondiale pour stopper les sables bitumineux salauds et destructeurs. Monsanto est responsable de la destruction des cultures et la vie des agriculteurs du monde entier. 32 anonymous italiens beaucoup moins anonymes. 32 anonymous italiens beaucoup moins anonymes Publié le 07-07-2011 à 01:54:06 dans le thème Lois - Justice Pays : Italie - Auteur : La rédaction Pub : Découvrez les Labs ZATAZ La police italienne vient de mettre la main sur 32 présumés pirates informatiques, soupçonnés d´appartenir à la famille des Anonymous.

32 anonymous italiens beaucoup moins anonymes

Force de frappe à l'italienne, ces derniers jours, à l'encontre de présumés pirates informatiques. 32 raids et autant d'arrestations, dont trois présumés "chefs" instigateurs des Anonymous de la botte. Parmi les autres personnes arrêtées, 15 mineurs. . # Liens connexes repubblica.it Tweet Derniers contenus Failles pour Ferrari et Bentley 11-04-2014 à 13:15 - 0 commentaire(s) Plusieurs vulnérabilités découvertes dans la boutique du constructeur Ferrari et sur le site de Bentley. Un espace du journal 20 minutes piraté 09-04-2014 à 13:26 - 0 commentaire(s) Mots de passe, identifiants de connexion, ... un pirate passe dans le serveur de l'espace Cuisine du journal 20 minutes.