background preloader

PFEG

Facebook Twitter

Euro 2016 : Adidas dévoile le nouveau ballon. Le voici, le voilà : il s'appelle "Beau Jeu" et sera le ballon officiel des phases de poule de l'UEFA Euro 2016.

Euro 2016 : Adidas dévoile le nouveau ballon

Pour dessiner ce ballon, Adidas a repris le ballon Brazuca utilisé pour la Coupe du Monde 2014 en lui donnant une touche française : le bleu, le blanc et le rouge du drapeau français sont repris avec des détails argentés. Pour gagner en efficacité, les caractéristiques innovantes du Brazuca réapparaissent, comme les panneaux spécifiques, avec des améliorations au niveau de l'adhérence, de la trajectoire et de la visibilité. Autant d'éléments qui ont demandé dix-huit mois de recherche en amont.

Stade digital Zinedine Zidane l'a montré ce matin sur son compte twitter car il entrera en scène ce soir sur le premier stade de football digital au monde, à Saint-Denis. Adidas se met à son tour à l'arrondi en caisse. Adidas est une marque, mais pas seulement.

Adidas se met à son tour à l'arrondi en caisse

Elle a aussi des magasins en France et c'est là, dans trente points de vente exactement, qu'elle va mettre en place début novembre l'arrondi en caisse. Utilisé par d'autres enseignes, le procédé se veut ici différent puisque le terminal de paiement, toujours très intelligent, proposera directement au client lors de son passage en caisse, d'arrondir le montant de son règlement à l'euro supérieur. Par exemple, pour 34,60 euros d'achats, il aura la possibilité de régler 35 euros et de faire un micro-don de 0,40 centimes d'euros. Et il y a de quoi faire avec en moyenne un arrondi en caisse toutes les dix secondes selon la société microDon qui a pensé le système. ADIDAS FRANCE - Fiche de l'entreprise ADIDAS FRANCE.

Entreprise Adidas : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Adidas. Histoire de la société Adidas Adidas est une entreprise allemande qui a été fondée en 1944 par Adolf Dassler.

Entreprise Adidas : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Adidas

Les produits étaient, initialement, des articles de sport. Adolf et son frère Rudolf géraient alors la boutique Schufabrik Gebrueder Dassler. Ils étaient chacun spécialisés dans une branche. Adolf concevait les chaussures sur des patrons puis les fabriquaient et son frère les commercialisaient sur le territoire allemand. Secteurs/Pôles d'activité de l'entreprise Adidas L'entreprise Adidas produit et vend des équipements sportifs allant des chaussures de sport, des running à la basket, en passant par les vêtements tels que les joggings, les vestes, les t-shirts ainsi que des accessoires comme les chaussettes, les gants, les bonnets et les sacs.

Le groupe Reebok appartenant à la marque est également spécialisé dans les mêmes produits qu'Adidas. La marque Rockport commercialise des chaussures pour les tenues décontractées ainsi que des vêtements. Adidas met le paquet pour les Bleus [Vidéo] - Enquêtes sur la consommation en France. Adidas met la pression sur les Bleus.

Adidas met le paquet pour les Bleus [Vidéo] - Enquêtes sur la consommation en France

La marque aux 3 bandes a dévoilé, le 2 septembre 2015, sa campagne publicitaire pour l’équipe de France de basket-ball et celle de rugby sur les réseaux sociaux sous le hashtag #AllBleus. Les deux équipes vont devoir s’illustrer lors de l’Euro 2015 pour les basketteurs et lors de la coupe du monde à Londres pour les rugbymen. Visible sur Facebook et Twitter la campagne "que la France soit avec vous", constituée de visuels et d’une vidéo, a de quoi mettre la pression sur les Bleus. La vidéo fait défiler des Bleus qui ont marqué l’histoire du sport sous les maillots de la marque allemande : Céline Dumerc capitaine de l’équipe de France de basket-ball médaillé aux JO de Londres en 2012, Martin Fourcade double champion olympique en 2014, ou encore Zinedine Zidane se succèdent devant la caméra.

Le message est sans équivoque : "Aujourd’hui n’appartient à personne, ni aux livres des records, ni aux champions, le passé ne compte plus. Entreprise Adidas : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Adidas. Adidas. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Adidas

Logo d'Adidas Adidas est une firme allemande fondée en 1949 par Adolf Dassler et spécialisée dans la fabrication d'articles de sport, basée à Herzogenaurach en Bavière. Elle est mondialement connue sous l'appellation « la marque aux trois bandes », en raison des trois bandes parallèles qui constituent son logo. Principal concurrent de Nike, le leader du secteur, Adidas est l'un des équipementier sportif les plus connu au monde. Historique[modifier | modifier le code] Le logo Adidas utilisé jusqu'en 1997, puis seulement pour les collections Adidas Originals. Adolf Dassler (plus connu sous le nom d'Adi Dassler), fils d'un savetier bavarois, commença à fabriquer des chaussures de sport au début des années 1920[4].

En 1924, les frères Adolf et Rudolf Dassler fondèrent l'entreprise Schuhfabrik Gebrueder Dassler (fabrique de chaussures des frères Dassler) à Herzogenaurach près de Nuremberg. Équipementier officiel[modifier | modifier le code] Outre.