background preloader

Leajn7

Facebook Twitter

Tableau multi critères. Planning prévisionnel. Fiche de travail. BO SDG. Industrie : KTM en pleine forme ! - Autres - Brèves sur Moto Verte. Le constructeur Autrichien annonce des résultats exceptionnels en 2011... © DR Après quelques difficultés en 2009, le constructeur européen KTM surfe de nouveau sur la voie du succès avec l'annonce d’excellents résultats pour l’année 2011...

Industrie : KTM en pleine forme ! - Autres - Brèves sur Moto Verte

Pour l'exercice 2011, les Autrichiens affichent des résultats assez impressionants que ce soit du côté des ventes (+30 %) ou des bénéfices qui connaissent eux-aussi une augmentation de 30 % ! Ce sont les actionnaires des oranges qui doivent avoir le sourire en ce début d'année 2012 qui se promet également d'être fructueuse. Premier semestre 2014 : le bilan marché de KTM - Interviews Constructeurs - Marché moto 2014.

Moto-Net.Com : Le marché français du motocycle est reparti à la hausse au ...

Premier semestre 2014 : le bilan marché de KTM - Interviews Constructeurs - Marché moto 2014

Est-ce grâce au beau temps, aux nouveautés, aux concessionnaires, aux immatriculations de véhicules de démo, aux mauvais scores des années précédentes ?! Éric Antunes (président de KTM France) : Nous ne pouvons pas réellement dire que le marché est reparti à la hausse sur le . Les mois de et n'ont pas été positifs. Une seule marque tire le marché pour l'instant. ISEG MCS Paris - Le blog marketing, marques & innovation. Aussitôt dit, aussitôt disponible.

ISEG MCS Paris - Le blog marketing, marques & innovation

Beyoncé a sorti son cinquième album sur iTunes dans les premières heures du vendredi 13 décembre, à la surprise générale. La chanteuse américaine de R'n'B s'est contentée d'annoncer l'événement sur sa page Facebook et sur son compte Instagram, accompagnant l'information d'une vidéo de près de 4 minutes, où elle explique sa démarche. Au-delà de l'absence de promotion en amont, la sortie de cet album, intitulé simplement « Beyoncé », se distingue encore par trois choix qui bousculent les habitudes du monde musical. KTM FAQ. KTM Power Sports AG est une entreprise puissante et une marque d'une égale puissance, qui consolide sans cesse son empreinte sur le marché international.

KTM FAQ

KTM est l'un des premiers constructeurs mondiaux de véhicules de sport qui met un accent particulier sur les motos sportives, qui soulignent la philosophie " Ready to Race " de l'entreprise. Le siège de la société se trouve à Mattighofen en Autriche. Son PDG est Stefan Pierer, qui a pris la direction de l'entreprise en 1992, lorsque celle-ci a été relancée avec la mission de produire des motos répondant à des standards d'excellence. Interwiew. KTM. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

KTM

KTM Bike Industries et KTM-Sportmotorcycle AG représentent la marque KTM (Kronreif Trunkenpolz Mattighofen). KTM est un constructeur de vélos et de motos autrichien. KTM. Record de ventes KTM : 107.142 motos immatriculées en 2012. Par Alexis Ferrant | Réagir Le marché asiatique a largement contribué aux résultats de la société KTM signe une année record en 2012 avec une augmentation de 32% de ses ventes en volume et une hausse de 16% de son chiffre d'affaires !

Record de ventes KTM : 107.142 motos immatriculées en 2012

Un exploit sur un marché plutôt morose. Le constructeur autrichien réalise là le meilleur résultat de son histoire en écoulant 107.142 motos dans le monde et en réalisant un chiffre d'affaires de 610 millions d'Euros. Sans nom 1. J. Plan. Moto Journal : actu moto, essais, sport et nouveautés motos 7j/7. Par PierreO, le 8 août 2012 Tout va bien pour KTM.

Moto Journal : actu moto, essais, sport et nouveautés motos 7j/7

Hubert Trunkenpolz, son patron, a annoncé des ventes de motos en très nette progression. Au cours du premier semestre 2012, plus de 50 000 motos de la marque autrichienne ont trouvé preneur sur la planète, dont un certain nombre (pas précisé) de Duke 200 produites en Inde et comptabilisées pour la première fois. La hausse des ventes est de 36 % par rapport au premier semestre de 2011. O. Tableaumulticritres 2. Fichedetravail.