background preloader

CosmoVeille

Facebook Twitter

SagaScience - Chimie et Beauté. Apprendre la beauté : News, articles, interviews, tutos coiffure, tutos maquillage, masterclass et plus ... Cocorico: le salon européen In-Cosmetics, le grand rendez-vous des fournisseurs d’actifs cosmétiques, avait lieu cette année à Paris, du 16 au 18 avril.

Apprendre la beauté : News, articles, interviews, tutos coiffure, tutos maquillage, masterclass et plus ...

Il s’agit de l’endroit rêvé pour découvrir les tendances cosmétiques de demain et les réponses aux préoccupations émergentes proposées par les fabricants. L’équipe Beautistas s’est promené dans les couloirs du salon afin de dénicher pour vous les grands actifs en devenir, porteur de jeunesse éternelle, et les nouvelles textures innovantes qui transformeront votre expérience sensorielle… Pleins pouvoirs aux antioxydants! Il ne s’agit pas là d’une découverte, mais plutôt d’une re-découverte. Les antioxydants constituent le fondement de la lutte anti-âge. De récentes découvertes scientifiques ont permis de mettre en avant les conséquences en cascade de ce stress oxydatif. Misez sur la vitamine C couplée à la vitamine E, une valeur sure.

Le site des professionnels du marché de la beauté - Cosmetiquemag.fr. Suivez l'actualité et l'innovation du cosmétique sur Industrie & Technologies. Par Julien Bergounhoux LE 05/09/2014 Vidéo | Réalité augmentée | Electronique Vidéo Le japonais Panasonic expose au salon IFA 2014 un miroir de maquillage high-tech, qui utilise des technologies de reconnaissance faciale et de réalité augmentée pour créer[…] par Philippe Passebon LE 22/08/2014 Nanotechnologies | Pharmacie Des technologies de pointe sont parfois nichées dans des produits incontournables du vacancier.

Suivez l'actualité et l'innovation du cosmétique sur Industrie & Technologies

Cette semaine, la série d'été d'Industrie & Technologies[…] par Jean-François Preveraud LE 15/01/2014 Conception & Design | Matériaux & Chimie | Emballages EditionsAbonnés Des bouchons de flacons de parfum réalisés en Surlyn, protégeant le coquelicot du dernier parfum Kenzo Flower in the air, seront présentés par DuPont lors du prochain salon PCD 2014, qui se tiendra à[…] Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique © Fermentalg par Ludovic Fery LE 18/09/2013 Agroalimentaire | Biotechs | Biomasse par Ludovic Fery LE 29/07/2013 Santé | Mesure | Risques © L'Oréal.

Apprendre la beauté : News, articles, interviews, tutos coiffure, tutos maquillage, masterclass et plus ... Biosil Technologies, Inc. Cosmétique. Les sites professionnels de l'esthétique. Veille. Veille (outils) L’innovation scientifique, nouveau défi de la beauté. © Jupiter Proposer des actifs anti-âge toujours plus efficaces, toujours plus ciblés, c’est le pari des grandes enseignes cosmétiques, qui ont mis les clés de notre rajeunissement entre les mains d’experts confirmés.

L’innovation scientifique, nouveau défi de la beauté

Une alliance avec la science qui porte déjà ses premiers fruits. Claire Le Guen Rajeunir n’a jamais semblé aussi accessible. Les cellules souches sont aujourd’hui sous tous les microscopes ; le collagène et l’acide hyaluronique ont déjà fait leurs preuves… Chaque saison vient ainsi avec son lot de nouveaux actifs anti-âge destinés à révolutionner notre jeunesse. Des métiers toujours plus pointus Après les médecins et les pharmaciens, ce sont aujourd’hui les biologistes, chimistes, ethnobotanistes et physiciens qui viennent gonfler les rangs des laboratoires cosmétiques. La cosmétique, mécène de la recherche fondamentale ? Veille de L'industrie des cosmétiques.

Composé à 80 % de PME, réparties dans toute la France, l’industrie des cosmétiques est un secteur où l’innovation est vitale tant dans le domaine de la fabrication des produits que pour leur commercialisation.

Veille de L'industrie des cosmétiques

Le vieillissement de la population, l’augmentation du nombre de consommateurs dans les pays dits en développement, l’apparition de nouveaux segments de produits (produits ethniques, cosmétiques naturels et bio, cosmétiques pour hommes, nutri-cosmétiques…) sont autant de facteurs qui tirent aujourd’hui la croissance de ce secteur. Dans ce contexte et parce qu’il est difficile de fidéliser les consommateurs et de se différencier de la concurrence,, Viedoc apporte un soutien majeur à l’industrie cosmétique à travers : RSSCOSMETIC, un outil de veille multi-clients dédié au domaine C’est maintenant chose faite. Pourquoi RSSCOSMETIC doit faire partie de vos favoris ? Une newsletter bi-hebdomadaire Des prestations de veille sur-mesure Quelques exemples de références projets : Innovation & nouveautés. Cosmetic Valley - e-cosmeto-veille. Apprendre la beauté : News, articles, interviews, tutos coiffure, tutos maquillage, masterclass et plus ...

Veille (innovation) L'Observatoire des Cosmétiques, Actualité, Veille et Information cosmétiques. Accueil CosmétiqueMag. Cosmétique. Veille cosmétique.