background preloader

Kim Kardashian

Facebook Twitter

Agres­sion de Kim Karda­shian : le concierge dénonce les manque­ments à la sécu­rité de l'hôtel. Cela fait main­te­nant deux semaines que l’agres­sion à main armée de Kim Karda­shian à l’Hô­tel de Pour­ta­lès a eu lieu.

Agres­sion de Kim Karda­shian : le concierge dénonce les manque­ments à la sécu­rité de l'hôtel

La star de 35 ans a été surprise par des malfrats qui l’ont atta­chée, enfer­mée dans la salle de bain et déles­tée pour 10 millions de dollars d’objets et de bijoux. Parmi ceux-ci, la bague de fiançailles offerte par Kanye West, esti­mée à 3,5 millions d’eu­ros, que Kim regrette d’avoir montré sur Snap­chat. >>> Kim Karda­shian : son avocat français donne de ses nouvelles Le « concierge » du lieu, lui, regrette que la sécu­rité n’ait pas été au point. L’homme de 39 ans a raconté au Daily Mail qu’il avait prévenu la gestion de l’hô­tel à plusieurs reprises : selon lui, le lieu n’était pas assez sûr pour les guests, mais les boss « n’avaient que faire » de la sécu. « Il n’y avait pas de réel service de sécu­rité.

>>> Agres­sion de Kim Karda­shian : la star a supplié ses agres­seurs de la lais­ser en vie. Kim Kardashian braquée, elle est toujours déprimée ! On vous révélait que Kim Kardashian restait cloitrée chez elle, entourée de ses gardes du corps, après avoir été braquée par de faux-policiers à Paris.

Kim Kardashian braquée, elle est toujours déprimée !

La star de télé-réalité souvent de sortie dans les rues de Los Angeles et également très présente sur les réseaux sociaux semble avoir disparu. Kim Kardashian ne se sentirait en sécurité qu'en présence de ses proches et dans sa maison de Bel Air. La jeune femme ne compte pas mettre le nez dehors de sitôt. Si Khloé Kardashian avouait sur le plateau d'Ellen DeGeneres que sa sœur était au plus mal, c'est désormais la meilleure amie de la maman de North et de Saint qui a donné des nouvelles de Kim Kardashian. Et autant vous dire qu'elles ne sont pas bonnes. Ne pas pouvoir joindre sa meilleure amie a été un moment terrifiant et encore plus lorsqu’elle a appris ce qui était arrivé à Kim Kardashian.

Braquage de Kim Kardashian: Pourquoi Kim K. garde-t-elle le silence (et pourquoi ça ne devrait pas durer)? Kim Kardashian : elle se barricade chez elle et fait profil bas. Kim Kardashian : Le concierge de son hôtel livre des révélations chocs. Plus les jours passent et plus les révélations concernant l'agression de Kim Kardashian se multiplient.

Kim Kardashian : Le concierge de son hôtel livre des révélations chocs

Si l'enquête progresse et suit son cours, de nouveaux détails entrent dans la danse. Ce mardi 18 octobre, après que son assistante se soit confiée pour donner des nouvelles de la star de 35 ans qui fêtera dans quelques jours son 36e anniversaire, c'est au tour du concierge de l'hôtel de Pourtalès (Kim Kardashian avait loué un appartement le temps de son passage à Paris pour la Fashion Week), situé dans le VIII arrondissement de Paris juste derrière l'église de la madeleine, de prendre la parole. Et il a fait quelques révélations assez troublantes. L'homme de 39 ans s'est confié au Daily Mail. Il aurait "averti ses supérieurs en leur disant que la sécurité n'était pas suffisamment étoffée et que les clients étaient vulnérables". Un pavé vient d'être jeté dans la mare avec certaines répercussions en prévision...