Les iPhone 11 et 11 Pro comparés aux iPhone XR et XS. À chaque lancement de nouveaux iPhone, la même question se pose : est-ce que la nouvelle génération vaut le coup par rapport aux précédentes ?
La question se pose pour les fans tentés de renouveler leur modèle après seulement un an d'utilisation, mais aussi pour ceux équipés de modèles plus anciens. En effet, l'iPhone 11 ne remplace pas l'iPhone XR au catalogue, c'est une option supplémentaire. Vaut-il mieux acheter l'iPhone 11 à 809 € ou son prédécesseur à 709 € ? Même interrogation pour les modèles les plus haut de gamme. How the Taycan is Made (raw footage)
Geoportail. Comment faire du smartphone son allié à l'école. HONOR View20 - Pub TV (Version longue) Jetpack Speeder ou quand Star Wars devient réalité pour 380 000 $ Les fans de Star Wars vont être aux anges avec le Jetpack Speeder, une moto volante dépourvue de roues mais munie de quatre turbines fonctionnant au diesel ou au kérosène.
Seules contraintes, être titulaire d’un brevet de pilote et posséder 380 000 $. © Jetpack Aviation Souvenez-vous de l'épisode Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi dans lequel la princesse Leia et Luke Skywalker entament une course-poursuite, juchés sur des Speeder Bikes tentant d'intercepter des Stormtroopers (ou Biker Scouts), chevauchant les mêmes engins. Si votre rêve était de grimper sur un tel engin, celui-ci pourrait devenir réalité. En effet, Jetpack Aviation, entreprise américaine déjà connue pour son réacteur dorsal, a imaginé son propre Speeder Bike, classé dans la catégorie "ultra-léger et expérimental". L'engin de 105 kg peut accueillir une seule personne dont le poids ne doit pas excéder 109 kg. Reste une interrogation, le prix. La voiture électrique, une solution miracle pour la Norvège?
Pourquoi Instagram est le réseau social le plus néfaste pour la santé mentale. Des selfies avantageusement filtrés, des couchers de soleil ou des sommets enneigés de rêve, des existences apparemment parfaites… Sur Instagram, tout semble merveilleux et impeccable.
Au point de susciter angoisses et baisse d’estime de soi chez certains usagers. C’est le résultat d’une étude menée par des chercheurs britanniques de la Royal Society for Public Health sur près de 1500 ados et jeunes adultes utilisateurs des réseaux sociaux. Sa conclusion : Instagram est le réseau social le plus nocif pour la santé mentale et le bien-être. Basée sur l’art de la mise en scène (forcément avantageuse) de sa propre vie, l’appli entretient ce sentiment propre à l »époque : le FOMO, ou « fear of missing out », soit la peur de rater un moment incontournable (un de nos journalistes en souffre). Sans parler de l’anxiété sociale et la dévalorisation de son propre corps, au vu des abdos saillants et #healthy qui défilent en homepage.
Glyphosate : un toxicologue décrypte l'émission 'Envoyé Spécial' Le Pr Jean François Narbonne, professeur honoraire de Toxicologie de l'université de Bordeaux, ancien expert auprès de l’ANSES et du Conseil de l’Europe a regardé l'émission Envoyé Spécial du 17 janvier consacrée au glyphosate.
Selon lui, "les teneurs urinaires en glyphosate sont très faibles" et "il serait souhaitable que les médias communiquent sur le Roundup et non plus sur le glyphosate s'ils souhaitent informer réellement le consommateur sur les risques en santé publique. " LaNutrition.fr : Vous avez souhaité réagir à l’émission d’Envoyé spécial sur le glyphosate du 17 janvier 2019.
Pr Jean-François Narbonne : Oui car elle pose de nombreuses questions éventuellement sur le plan de la déontologie journalistique, ce qui n’est pas de ma compétence, mais surtout sur le plan scientifique. Il est étonnant qu’une telle émission n’ait pas fait appel à un expert scientifique pour mettre en œuvre l’étude d’imprégnation urinaire et pour l’interprétation des résultats.
Les 20 applications indispensables de votre année 2019. Les pratiques Fastoche Lancée par la Fintech Payboost, Fastoche permet à ses utilisateurs d’identifier les aides sociales auxquelles ils ont droit et de gérer leur budget en quelques secondes.
Ces derniers peuvent ainsi connaître leur véritable « budget dépense », c’est-à-dire le montant de l’ensemble de leurs engagements (loyer, factures d’électricité, crédit, etc) ainsi que leur reste à vivre, une fois ces dépenses déduites de leurs revenus. Chaque budget, personnalisé, est calculé en temps-réel par Fastoche en fonction des revenus de chacun, le tout grâce à des algorithmes qui lisent les comptes hébergés dans 200 banques et établissements financiers en France. Chaque utilisateur est ainsi en mesure de suivre son budget au quotidien avec un compteur et un calendrier simples qui donnent en temps réel le reste des dépenses à allouer avant la fin du mois. Eurecab WeProov L’état des lieux est votre pire angoisse ? MyPack La transparence, c’est important. Scan’Up Coot MyTravo Les sportives Speeko Jow.