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Flash / Action-Script

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Créer et formater un champ de texte dynamique en ActionScript 3 (AS3). - Adobe Flash/Actionscript & Flex : Formations & Forums. La programmation orientée objet : 1ère partie en ActionScript 3. La programmation orientée objet (POO) en ActionScript 3 Introduction Avec Flash, il existe une méthode de programmation connue de beaucoup, la programmation procédurale. Cette méthode utilise les images clés pour la saisie du code et est basée sur l'utilisation de fonctions qui s'exécutent dans un ordre précis et qui assurent le bon fonctionnement du programme.

Sur un programme assez important, cela peut devenir difficile à maintenir car les comportements ne sont pas isolés. La seconde méthode, la programmation orientée objet, va permettre de séparer les tâches d'une application La programmation orientée objet propose une nouvelle façon de concevoir et de développer des applications, de manière à améliorer : La structuration du code, afin de mieux pouvoir le comprendreLa réutilisabilité du code, afin de réduire les coûts de développementLa robustesse du code, afin de réduire les bugs et les arrêts brutaux des logiciels Voici un exemple de programmation orientée objet : Les tâches courantes.

Flashxpress : Portail de ressources Flash et Dreamweaver | blog. Gotoandlearn.com - Free video tutorials by Lee Brimelow on the F. ActionScript 3 : les bases.