background preloader

Drogue 2

Facebook Twitter

Pourquoi les fumeurs de joint ont-ils toujours faim ? PURKIF - Premium Smoking Gear - Pure Lifestyle. On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits. De Marco Torres Wake Up World , La raison pour laquelle le cannabis est si efficace médicalement est directement liée à sa capacité à interagir avec des récepteurs dans le corps qui inhibent l’inflammation et préviennent la maladie.

On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits

Le cannabis le fait si bien, que peu de médicaments peuvent rivaliser avec son niveau d’efficacité qui ne provoque aucun effet secondaire. Il s’agit seulement de 5 maladies qui se sont révélées mieux répondre au cannabis qu’aux médicaments, cependant, il existe de nombreuses études menées aujourd’hui qui pourraient en révéler des dizaines d’autres. Zoom sur l’un des plus grands centres de ... Comment fabriquer de l'huile de marijuana médicinale. L’huile de cannabis de Rick Simpson. L’histoire de Rick Simpson: Rick Simpson Se décrivant lui-même comme étant un « homme ordinaire », Rick Simpson est né en 1949 au Canada, où il travaillait dans le milieu médical.

L’huile de cannabis de Rick Simpson

En 1997, il commença à souffrir d’une lésion importante au crâne, accompagnée d’un syndrome de commotion cérébrale qui lui provoquait un intense bourdonnement permanent dans les oreilles, comparable au bruit d’une tondeuse à gazon, 24 heures par jour. Il aurait pendant un certain temps essayé tous les médicamentsque lui prescrivaient les médecins, mais sans aucun succès. Cannabis à des fins médicales : pourquoi pas en France ? Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a signé lundi 7 juillet une loi autorisant le cannabis à des fins médicales.

Cannabis à des fins médicales : pourquoi pas en France ?

Strictement encadrée, la distribution de cannabis ne pourra être autorisée que par des praticiens certifiés, et uniquement à des personnes souffrant de graves maladies, comme le cancer, le sida, la maladie de Lou Gehrig, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, des blessures de la moelle épinière ou encore l’épilepsie. CANNABIS : UN TRAITEMENT VIABLE POUR L'ARTHROSE ? Le cannabis a été évalué meilleur traitement contre la fibromyalgie. Dix choses que vous devez savoir pour comprendre le vrai potentiel du cannabis médicinal. Les personnes souffrant de douleurs chroniques, de dépression ou ayant des enfants atteints de graves problèmes de santé font, de la marijuana médicinale, leur principal allié pour tenter de mener une vie normale.

Dix choses que vous devez savoir pour comprendre le vrai potentiel du cannabis médicinal

C’est du moins possible là où l’usage thérapeutique du cannabis est légal. Dans des lieux plus restrictifs, la lutte pour accéder à un remède basé sur cette substance ne cesse pas, et ce, avec l’espoir que la stigmatisation sociale et les restrictions prennent fin. Lorsque l’on étudie ses bénéfices, les raisons ne manquent pas. Avez-vous déjà pris le temps de penser au vrai potentiel de cette plante ? Le cannabis n’a rien d’une drogue douce. Le cannabis est d'autant plus délétère et risqué lorsqu'on commence à le consommer jeune. © Cagrimett, Flickr, CC by-sa 2.0 Le cannabis n’a rien d’une drogue douce - 2 Photos Parmi les drogues illicites, le cannabis est la plus consommée par les adolescents. « Beaucoup la considèrent comme peu nocive », expliquent les chercheurs de l’université de Montréal.

Le cannabis n’a rien d’une drogue douce

Pourtant, « les études épidémiologiques révèlent de façon répétée un lien entre la consommation de cannabis et l’accoutumance ultérieure à des drogues dures ainsi que l’apparition de troubles psychotiques (par exemple la schizophrénie) ». Passiflore (acouphènes) ASHWAGANDHA. ASHWAGANDHA (Withania Somnifera) : Bienfaits et Vertus de l’Ashwagandha ?

ASHWAGANDHA

Propriétés médicinales ? Posologie de l’Ashwagandha ? Effets secondaires ? Où Acheter de l’Ashwagandha BIO ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes et Informations complémentaires sur la racine d’Ashwagandha. Ashwagandha (Withania somnifera) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ashwagandha (Withania somnifera)

L'Ashwagandha (Withania somnifera) est une plante indienne de la famille des Solanaceae. Elle fait partie de la pharmacopée traditionnelle de l'Inde: l'Ayurveda. Dans un essai clinique publié en 2009, l'Ashwagandha a montré un effet thérapeutique significativement supérieur à la psychothérapie dans le traitement de l'anxiété.

Le groupe test utilisant cette plante a présenté également une amélioration de la concentration, de la vitalité et globalement de la qualité de vie[1]. Comment multiplier le brugmansia ? Cardamome (Elettaria cardamomum) La cardamome est surtout utilisée en médecine ayurvédique sous le nom de Elaci.

Cardamome (Elettaria cardamomum)

Elle est une des plus anciennes épices. Ces vertus médicinales sont moins bien connues par l'herboristerie occidentale qui la mentionne très rarement. Cependant cette plante est utilisée depuis des millénaires par la médecine ayurvédique pour soigner de nombreux troubles digestifs. Originaire de l'Inde et de Ceylan, on la cultive dans toute l'Asie du Sud-Est et en Amérique on la retrouve au Guatemala. Ces principaux constituants sont des huiles essentielles de camphre, pinène, carvone, eucalyptol et terpinène. C'est une plante aux vertus stimulantes apaisant les systèmes nerveux, respiratoire et digestif. Canavalia rosea maritima, graines achat Baybean.

Patate cochon, Cocorico, Poids-bord-de-mer. Canavalia rosea (Sw.) DC. Flore de La Réunion. Canavalia rosea (Sw.)

Patate cochon, Cocorico, Poids-bord-de-mer. Canavalia rosea (Sw.) DC. Flore de La Réunion.

DC. Drogues, addictions. Au-delà des cannabinoïdes : les flavonoïdes, terpènes et terpénoïdes du cannabis - Zamnesia. Chaque variété à son propre arôme et son propre effet.

Au-delà des cannabinoïdes : les flavonoïdes, terpènes et terpénoïdes du cannabis - Zamnesia

Cette signature unique n'est pas seulement le résultat des cannabinoïdes, mais elle est aussi due à des molécules moins connues : les flavonoïdes, les terpènes et les terpénoïdes. Les plantes hallucinogènes, leurs effets, leurs dangers, les risques sur la santé La plante hallucinogène ou plante psychotrope, plante de vision, pour décrire des plantes produisant des changements dans les domaines de la pensée, de la perception et ou de l’humeur chez ceux qui les utilisent. Ces termes servent généralement à décrire les mêmes plantes mais changent selon le contexte, le terme de plante de vision sera utilisé pour désigner ces plantes dans le contexte du chamanisme à l’inverse les termes de plante psychotrope ou hallucinogène seront utilisés par la pharmacologie. Ces plantes inhibent l’hémisphère cérébral gauche où siègent les fonctions épi-critiques et la rationalité et activent l’intuition, fonction de l’hémisphère cérébral droit. Les différentes plantes hallucinogènes :

Passiflore (acouphènes) Mitragyna speciosa. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le kratom (Mitragyna speciosa, appelé également biak) est une espèce de grands arbres qui poussent en Asie du Sud-Est et font partie de la famille des Rubiaceae. Il a été décrit pour la première fois par le botaniste colonial néerlandais Pieter Willem Korthals. Botaniquement, le genre Mitragyna est proche des genres Corynanthe, Cinchona et Uncaria, possédant une biochimie proche de la leur. Atlas des risques de la phytothérapie traditionnelle. àtude de 57 plantes recommandées par les herboristes - Samia AOUADHI. C'est une plante annuelle robuste de 30 cm à 1 m de hauteur. Les fleurs solitaires sont blanches parfois violacées. Le fruit est une capsule épineuse renfermant de petites graines. Le datura est composé de substances minérales 15 à 20% et surtout 0 ,2 à 0 ,5% d'alcaloïdes terpéniques (la hyoscyamine) et la scopolamine. Toutes les parties du datura en contiennent mais c'est dans les feuilles que la concentration est plus forte.

Peyote. Lophophora williamsii /loʊˈfɒfərə wɪlˈjæmsiaɪ/ is a small, spineless cactus with psychoactive alkaloids, particularly mescaline.[2] The Spanish common name, also used in English, is peyote[3] (/pəˈjoʊti/; from the Nahuatl word peyōtl [ˈpejoːt͡ɬ]), which means "glisten" or "glistening".[4] [5] Native North Americans are likely to have used peyote, often for spiritual purposes for at least 5,500 years.[6] Peyote is native to southwestern Texas and Mexico. MENTHE POIVRÉE. MENTHE POIVRÉE (Mentha x piperita) : Bienfaits et Vertus de la Menthe Poivrée ? Propriétés médicinales ?

Posologie de la Menthe Poivrée ? Effets secondaires ? Où Acheter de la Menthe Poivrée BIO ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes et Informations complémentaires sur la Menthe Poivrée. La Menthe Poivrée (Mentha x piperita) est un hybride entre la Menthe aquatique et La Menthe verte. Menthe Poivrée : Propriétés médicinales. Champignons hallucinogènes. Une plante hallucinogène désormais illégale au Canada. Environ 1,6 pour cent de Canadiens âgés de 15 ans ou plus ont déjà consommé la salva divinorum, selon un sondage de l'Enquête de surveillance canadienne de la consommation d'alcool et de drogues, effectué en 2009. Ce chiffre monte à 7,3 pour cent chez les personnes âgées de 15 à 24 ans.

Le gouvernement fédéral soutient que la plante contient du salvinorin A et est considéré comme un produit naturel. Or, depuis 2004, tout produit naturel doit recevoir l'approbation de Santé Canada avant d'être vendu à la population. Les fournisseurs avaient jusqu'à juin 2008 pour soumettre leur demande de licence mais le processus aurait été plus long que prévu. L'iboga, une racine aux pouvoirs hallucinants. Comment greffer du Peyotl. Valériane: culture et entretien. Tabac, nicotine, sevrage du tabac, nicotiana tabacum. Absinthe: une plante médicinale. Plantes hallucinogènes ou psychotropes. L'encyclopédie des herbes magique. Le Grimoire des herbes magiques – P. Paille. Plante psychotrope. "L'Encyclopédie du Cannabis" partie 1 by Jean-Louis BOUVAREL.

Pavot de Californie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les substances psychédéliques ne sont pas liées au problèmes de santé mentale. Champagne des fées - limonade fleurs sureau. Bulbes de crocus sativus - boutique safran de france - Solution eCommerce Edroweb. Améliorer le Bégaiement - 06.05.14 (auto-hypnose by Pankypno) Solanacées mortelles toxiques maléfiques ou comestibles ? Plante hallucinogène ? - prestistory. Plante hallucinogène. Absinthe, Artemisia absinthium. Valeriane. Plante psychotrope ou hallucinogène - plante psychotrope. Les Plantes en Magie. Psychotropes 2008 - Insomnie. Schultes-atlas. Les Plantes en Magie. Les autres hallucinogènes. Plante hallucinogène. La valeriane en phytothérapie. Alcaloïde. Benzodiazépines. Rapports 2006 - Usages contemporains de plantes et champignons hallucinogènes.

Le Jardin de Béatrice - Les Brugmansias. Les autres hallucinogènes. Produits alterant la conscience. Psychotropes. "L'encyclopédie du cannabis" partie 2 by Jean-Louis BOUVAREL. Des plantes hallucinogènes à l'origine du phénomène religieux. Les autres drogues, les hallucinogènes naturels. L'Iboga (plante hallucinogène) - de Françoise Mouloungui. Les plantes hallucinogènes chamaniques. Des anti-psychotiques potentiels issus de remèdes africains. Les plantes médicinales - Le jardin d'Hérondine. Acacia Vault. Les autres hallucinogènes. Alcaloïde. Valériane - Dictionnaire des Sciences Animales. Belladone : Bienfaits, Propriétés, Effets Secondaires, Dangers ? Le Royaume-Uni bloque la recherche sur les champignons magiques. Une plante hallucinogène suscite l'intérêt du Gouvernement. Catégorie:Plante psychotrope. Liste des plantes psychotropes. Drogues légales. Flavonoïde. Ipomoea tricolor. Lactuca quercina.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Ayahuasca: le retour des thérapies par hallucinations?