FImo et Bijoux

Facebook Twitter
FiMoSaïque - Bijoux en argile polymère (Fimo) Dimanche 27 avril14 h 30 à Bonrepos-Riquet(près de Toulouse) Samedi 3 mai9 h à Lisle sur Tarn Samedi 10 mai à Blan (Tarn)

FiMoSaïque - Bijoux en argile polymère (Fimo)

Bijoux - L'Atelier de KarAn… - L'atelier de KarAn
Ensemble de Tutos

Une histoire de pâte ! Une histoire de pâte ! Bleu à l'âme !!! Mais nonnnnnnnnnnn pas de panique... je rigole !!! Je n'ai nullement le moral à zéro, ni mal au testou* (*patois Ardèchois pour dire tête!!!) je veux juste dire par là que je crois qu'en ce début d'année j'ai dépassé mon quota de tolérance en ce qui concerne la couleur BLEUE !!! Celles qui me connaissent bien savent Ô combien cette couleur n'est pas mon fort :-(. Bien que perso je me rends compte que je commence à bien retourner ma veste sur ce point.

Parole de pâte

Trouver une vraie inconnue de la polymère est chose assez difficile. Aussi, je pense que la personne que je vais vous présenter aujourd'hui n'est pas une inconnue pour le petit monde de la polymère. Je suis certaine quand se voyant ici elle va tomber des nues, bon vous me direz que en ce moment tomber des nues c'est à la mode ! Parole de pâte