background preloader

Editeurs de sites

Facebook Twitter

Création de sites internet : Weebly - Jimbo - Wix.com - E-monsite

GeneratePress - Lightweight, Responsive WordPress Theme. SITEW : Create a Website: Free and Super Easy webpage creation on SiteW. WEBNODE : Faites un site web gratuitement • Création de site web - Webnode. Créer un site internet : beau, facile et GRATUIT avec WebSelf! Jimbo : Créer un site web facilement - 100% compatible mobile. E-monsite : Créer un site Internet gratuit | Création de site web.

Weebly : Constructeur de sites web Weebly : créer un site internet, un magasin ou un blog gratuit. Notre avis sur Weebly, ses fonctionnalités et ses tarifs. Des sites de qualité, aucune compétence technique requise : voilà ce que promet Weebly. Weebly est l’un des éditeurs de site web en ligne les plus connus aux États-Unis. Il aurait plus de 40 millions de sites à son actif. Weebly a été officiellement lancé en France, avec une assistance dédiée, dans sa version intitulée « Carbon ». Nous l’avons testé pour vous. L’interface de Weebly est bien organisée et permet de visualiser d’un seul coup d’œil toutes les fonctionnalités disponibles. Les tarifs Weebly Tout comme l’éditeur, la grille tarifaire est incroyablement simple : l’abonnement de base est gratuit, et votre site comporta un lien publicitaire dans le pied de page, en bas de l’écran. La formule Starter étant payante, vous pourrez personnaliser entièrement le pied de page et supprimer la publicité.

Un nom de domaine est inclus pendant un an à partir du plan Starter. Weebly avis et test détaillé de l’outil de création de Site Internet – Dessine-Moi un Site. J'ai testé pour vous et vous livre mon avis sur Weebly l'outil de création de site web. Weebly en résumé Les plus Prix très attractifsDesigns de grande qualité et bien structurésÉditeur simple et intuitifOffre entièrement gratuiteSite mobile synchronisé avec le site principalEspace membres facile gérer Les moins L’interface n’est pas 100% en françaisSupport technique en anglais uniquementNom de domaine cher 40$/anE-boutique permet de vendre en Dollar US uniquement Je vous présente dans cet article mon avis sur Weebly qui permet d’éditer et de gérer un site internet, créé par une startup Californienne (encore une !)

Ce logiciel de création de sites web a vu le jour en 2007 à San Francisco. Weebly fait partie du peloton des CMS les plus utilisés dans le monde. Mais comme chaque outil, Weebly a ses qualités et ses défauts, c’est parti pour une revue complète ! 1. Weebly offre une large sélection de Thèmes modernes et responsives, donc parfaitement adaptés aux mobiles. Personnalisation du Thème 2. Wix : Créer un site internet | Création de site web gratuit. Bienvenue sur le site OpenStreetMap France ! | OpenStreetMap France.

9 raisons de choisir Tumblr au lieu de WordPress pour son blog – Jouanito. Edit – Depuis 2016 le blog est passé de Tumblr à WordPress. Je laisse cet article en ligne car il est je pense intéressant, mais WordPress a continué de faire évoluer positivement sa plateforme, pendant que Tumblr a malheureusement stoppé les mises à jour. De mon côté je préfère donc WordPress aujourd’hui. Pour créer un blog, la majorité des personnes optent pour la solution WordPress, un peu par réflexe, puisqu’on pense que c’est la seule plateforme qui existe pour créer des blogs. Certains ont chois d’autres solutions (Blogger, Overblog, Ghost, etc) mais on aura l’occasion de parler de ceux-là dans d’autres articles. De mon côté, j’ai toujours choisi Tumblr. Aucun regret pour moi, Tumblr est de mon avis la solution la plus simple, la plus ergonomique et efficace pour son blog.

Voici les 9 raisons pour lesquelles j’ai choisi Tumblr au lieu de WordPress pour mon blog. 1. On commence par le commencement. Pour moi, c’est la principale raison de choisir Tumblr au lieu de WordPress. 2. 3. 4.