background preloader

Inutile

Facebook Twitter

Nouveau concurrent pour l'objet le plus inutile du monde - Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie. Eh oui, un Championnat, la classe, il faut dire qu'après l'extraordinaire Moule a Caca (même plusieurs semaines après je ne m'en lasse pas :') il parait logique de mettre en place un match pour le détroner de sa première place bien acquise, et croyez moi ce n'est pas facile de battre le maitre de tous les objets pourris !!

Nouveau concurrent pour l'objet le plus inutile du monde - Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie

Aujourd'hui une lumière d'espoir dans le monde étrange du truc naze est pourtant apparue, un nouveau challenger est apparu pour tenter de marraver la tronche du Moule. Mais quel challenger peut bien être a la hauteur du maitre me demanderez vous. "Mais quel challenger peut bien être a la hauteur du maitre ? " Merci :) et bien histoire de faire super pas original on va la jouer encore une fois aux devinettes pour conserver un bon gros suspense que même Hitchcock il serait jaloux (tiens j'avais jamais fait gaffe mais Hitchcock on peut traduire ça par Attache Bite, wouah, vous allez voir c'est carrrément de bon ton avec notre objet.

OMGWTFBBQ !!!!! Quelle injustice et quel délice ! Parole à André Frénaud. On connaît des tas de gens aux propos inutiles, on se colmate les ouïes de milliers de mots inutiles - les siens d'abord, puis ceux de tous ces autres qui s'agitent comme tétards dans la mare, avec moi, tétard distrait - On se calfeutre les badigoinces de phrases inaptes à dire quelque chose, afin de ne surtout pas parler, afin de discourir sans cesse, de se dopper à la syntaxe et de faire bonne mine - Quelle mine tu as ce matin !

Quelle injustice et quel délice ! Parole à André Frénaud.

T'as le discours voluptueux et la lippe luisante ! LE SITE INUTILE. L’inutile absolu prend place dans le métro. Ca m'a pris 8 heures pour passer le portillon L’inutile absolu prend place dans le métro Par Dominique Willieme Une machine, c’est un truc fait (théoriquement) pour accomplir efficacement des taches simples et répétitives.

L’inutile absolu prend place dans le métro

Sauf les machines Rube Goldberg, du nom du dessinateur qui se plaisait à rendre très compliquées des actions tout à fait faciles.