background preloader

CHEVEUX

Facebook Twitter

Einfache Frisuren für Schule, Uni, Arbeit, Alltag. Cheveux : soins cheveux fins / cassants sur slow-cosmetique.com. Comment avoir les cheveux ondulés découvrez comment avoir les cheveux ondulés Elle.webloc. Mes produits de beauté favoris du Babillages Office. Cela fait 6 mois que je suis installée au Babillages Office – déjà !

Mes produits de beauté favoris du Babillages Office

– et j’ai aujourd’hui une armada de produits de beauté et soins cosmétiques qui ne quittent jamais ces lieux mais que j’utilise quasiment tous les jours. Je me suis dit que cela pouvait être intéressant de vous en parler. Pourquoi tous ces produits de beauté ? Car c’est au Babillages Office que je prends toutes les photos et que je tourne les vidéos de Babillages. Plus rien (ou presque) n’est immortalisé chez moi et je ne stocke plus les produits que je reçois à la maison – sauf ceux que j’utilise matin et soir, mais ça c’est autre chose. Comment renforcer les cheveux fins et sans volume ?

.....

Comment renforcer les cheveux fins et sans volume ?

Il ne faut pas confondre les cheveux fins, d’origine génétique, avec les cheveux qui s’affinent à force de mauvais traitements. Avec leur texture si légère, ils se montrent beaucoup plus sensibles à l’usure. 15 queues-de-cheval qui sortent de l’ordinaire. Dans la salle de bain de... Elegant half-up hairstyle how to from The Small Things blog. 5 conseils pour colorer ses cheveux blancs naturellement - My Green Glam. 1.la coloration naturelle ne prend pas sur les cheveux blancs C’est une remarque que j’entend régulièrement de personnes qui souvent n’ont pas utilisé les bonnes méthodes ou les bons produits pour colorer leurs cheveux blancs.

5 conseils pour colorer ses cheveux blancs naturellement - My Green Glam

Car pour que le couleur prenne sur des cheveux blancs, il faut : soit mettre une « sous couche » de henné qui va permettre au mélange de couleur définitive de prendre, pour un effet zéro racine. 25 conseils en vrac pour une crinière de rêve - Grazia.fr. Voici 25 choses essentielles, piqûres de rappel et nouveautés, pour avoir de beaux cheveux, en bonne santé et resplendissants.

25 conseils en vrac pour une crinière de rêve - Grazia.fr

Il est vrai que s'occuper de notre chevelure prend du temps, mais si l'on applique déjà quelques uns de ces conseils là, on limite à coup sûr les dégâts du temps et des éléments... En constatant leur efficacité sur le long terme peut-être même que la moins assidues des beautystas (on ne jette pas la pierre à qui que ce soit) finira elle-même par les transmettre à toutes celles qui jalouseront la crinière de rêve obtenue. Qui sait ? En attendant, résultats garantis à chaque étape, on prend le temps de chouchouter ses cheveux, ne serait-ce que sur une ligne ou deux. 1) Prendre soin de son cuir chevelu (avec gommages et soins spécifiques). Shampoing : Comment bien le choisir sans silicones, parabènes, sulfates ?

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vos cheveux sont naturellement beaux.

Shampoing : Comment bien le choisir sans silicones, parabènes, sulfates ?

Ils ne sont peut-être pas aussi disciplinés ou aussi volumineux que vous le souhaiteriez, mais ils n’ont guère besoin de grand-chose pour être en bonne santé. Pourtant, nous les abreuvons de produits dont ils n’ont pas besoin. A trop vouloir bien faire, nous les étouffons. <<< A Lire : 5 produits de beauté à détourner pour se simplifier la vie >>> GoldenWendy - Le Blog: Le Miel pour éclaircir ses cheveux naturellement. C'est l'article qui a été le plus lu et le plus commenté sur le blog à cette heure, et vous avez été si nombreuses à me poser des questions supplémentaires quant à cette "recette", qu'il me semblait indispensable d'en faire une update, histoire de reprendre les bases de ce mélange, mais aussi de répondre aux questions subsidiaires les plus posées (car mon pauvre petit blog a, apparemment, fait une indigestion de commentaires sur ce billet et de fait, il n'affiche plus les nouveaux messages - glloups !).

GoldenWendy - Le Blog: Le Miel pour éclaircir ses cheveux naturellement

Bref, retour sur l'article le plus lu de l'année 2013... Je vais donc (re)partager avec vous une astuce simple pour éclaircir vos cheveux de façon naturelle, à la maison, pour pas cher et surtout, sans les abîmer. J'écris ce post avec l'accord mais surtout avec l'aide de mon amie et partenaire Sandrea (voir l'onglet "Partenaire" si vous ne la connaissez pas encore), qui est coiffeuse professionnelle de métier et qui connaît donc un grand nombre d'astuces pour prendre soin de ses cheveux.

How to: beach waves for short hair - style. Le grand retour : ma routine cheveux spéciale blonde. Bonjour à toutes (tous ?)

Le grand retour : ma routine cheveux spéciale blonde

, Je sais que sur la toile c’est l’enjouement total pour le no-poo (vivre sans shampoing.