background preloader

STRATEGIES

Facebook Twitter

Voyages-Sncf.com compte se relancer en Chine en signant avec Alitrip. En s'associant au chinois Alitrip, Rail Europe China (SNCF) entend bénéficier de son audience, qui compte 434 millions d'utilisateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 10 milliards d'euros - (c) capture Rail Europe China En France, Voyages-Sncf.com reste le leader des ventes de voyages sur internet.

Voyages-Sncf.com compte se relancer en Chine en signant avec Alitrip

Pour poursuivre sa croissance à l'international et dans sa conquête du marché chinois, Voyages-Sncf, qui opère sur place sous la marque Rail Europe, espère attirer une nouvelle clientèle jusque-là connue pour ses voyages en groupe. En s'associant à Alitrip, le site e-tourisme du géant Alibaba, Rail Europe China compte bénéficier de l'audience de la plateforme qui recensait 434 millions d'utilisateurs en juin 2016, pour un chiffre d'affaires dépassant les 10 milliards d'euros. Des offres accessibles sur mobile. La Plagne : "Pour une bonne stratégie social media, il faut être multicanal !" Xavier Feuillant, directeur de l’office de tourisme de la Plagne i-tourisme - Vous avez remporté le premier prix de l’étude Social Média 2016 sur les destinations touristiques françaises !

La Plagne : "Pour une bonne stratégie social media, il faut être multicanal !"

Comment avez-vous fait ? Marketingdecontenu. Une campagne marketing inspirée par les souvenirs - Réseau de veille en tourisme. Le leit'locomotiv de la stratégie mobile de Voyages-SNCF.com : intensité, innovation et personnalisation. Juil102013 Lundi dernier, l'équipe de communication de Voyages SNCF et Pascal Lannoo (Directeur Business Mobile Voyages-sncf.com) organisaient un hangout (visioconférence sur Google+) dédié au mobile et plus exactement sur les coulisses de la stratégie mobile de Voyages-sncf.com.

Le leit'locomotiv de la stratégie mobile de Voyages-SNCF.com : intensité, innovation et personnalisation

Retour sur ce premier opus riche en enseignements dont les maîtres mots résonnent comme un leitmotiv autour du mobile : intensité, innovation et personnalisation. Dès l’introduction, Pascal Lannoo insiste sur la densité et même l’intensité du travail sur mobile dont chacun des livrables est évalué en permanence et ne souffre d'aucune erreur. Des mises en production rythmées sur des périodes courtes de deux mois qui forcent à l’humilité dans l’attente et la pression des retours clients. Quelle est la stratégie digitale de Disneyland Paris ?