background preloader

Alimentation santé

Facebook Twitter

1 mois sans sucre et sans alcool. L'épigénétique : cette chose peut transformer votre vie ! - Manger Vivant. Et si je vous disais que les maladies et les problèmes de santé héréditaires pourraient ne pas exister ?

L'épigénétique : cette chose peut transformer votre vie ! - Manger Vivant

Le Chou Brave TV. Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n'allez pas croire ce qui est arrivé... Ann Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime.

Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n'allez pas croire ce qui est arrivé...

Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons. Le cancer en était alors au stade 4. Les médecins ont recommandé la chimiothérapie afin de lui prolonger la vie de plusieurs mois, mais elle a refusé et a commencé à rechercher des méthodes alternatives.

Elle a trouvé des données sur la façon dont certaines personnes avaient réussi à traiter leur cancer avec succès en utilisant seulement du jus de carottes. Les 15 aliments les plus riches en protéines végétales. Choisir de devenir végétarien ou décider de limiter sa consommation de viande implique de se passer des protéines animales.

Les 15 aliments les plus riches en protéines végétales

Heureusement, la nature est bien faite et nous fournit des protéines végétales qui permettent de compenser ce manque. Voici les 15 ingrédients riches en protéines végétales. 1. La spiruline : 65 g (de protéines) pour 100 g La spiruline est de loin la meilleure source de protéines. Cette super algue fournit 65 g de protéines pour une portion de 100 g soit deux fois plus que le soja.

Le calcium végétal. Cliquez sur l’image pour agrandir et enregistrer Sur le même thème Nutrithérapie - Zoom sur la vitamine D Selon des estimations récentes, 80 % de la population française affiche une carence en vitamine D.

Le calcium végétal

Mais quelle est cette vitamine dont tout le monde parle ?

Vitamine B12

Alimentation bio. Réveillez votre appétit sexuel ! Réagissez : Partagez : Qui n’a pas entendu parler d’aliments et plantes aphrodisiaques, censés multiplier le désir ou augmenter la performance sexuelle ?

Alimentation bio. Réveillez votre appétit sexuel !

La liste semble quasi infinie… Alors, mythe ou réalité ? Les enjeux du végétalisme. Protégez votre organisme grâce au noyau d'avocat. L’avocat a de nombreuses propriétés médicinales, et il est non seulement délicieux mais également très nutritif ; cependant, il est bon aussi de savoir que le noyau d’avocat est très utilisé pour traiter différentes maladies, surtout en Amérique du Sud !

Protégez votre organisme grâce au noyau d'avocat

L’usage du noyau d’avocat en médecine naturelle. Quels sont les bienfaits des pois chiches. Le pois chiche, l’un des ingrédients principaux de la gastronomie orientale, contient beaucoup de nutriments comme, entre autres, des fibres, des protéines et des vitamines.

Quels sont les bienfaits des pois chiches

Cette légumineuse peut se trouver au supermarché comme au marché sous la forme de grains (cuits ou crus) ou bien déjà traitée et sous forme de farine. Cet article vous invite à connaître quelques propriétés et les bienfaits des pois chiches, un aliment qui peut être utilisé dans une dizaine de plats différents ! Information nutritionnelle Une portion de 100 g de pois chiches cuits et sans sel nous apporte des glucides (pour l’énergie), des fibres diététiques (pour le cœur et la digestion), des protéines et des graisses. Anatomie comparé entre herbivore et carnivore, l'homme doit-il manger des animaux ? :végétarisme Belgique. Site officiel de Corinne GOUGET - Accueil. Rutily Vincent - Photos de Rutily Vincent. Jeûne Archives. Vous savez déjà que je pratique le jeûne intermittent, mais, la semaine du 15 août, profitant d’un temps un peu plus calme professionnellement, j’ai eu envie de faire un jeûne hydrique d’une semaine, comme je le pratique à peu près deux fois par an.

Jeûne Archives

C’est une aventure assez extraordinaire. Pendant une semaine, on n’absorbe aucune nourriture solide, c’est-à-dire qu’on ne boit que de l’eau ! Cuisinons sans cuisson. Préface de Viktoras Kulvinskas À cause de leur engagement, de la limpidité de leur message et, bien sûr, de leurs menus crus concoctés avec amour, les membres de famille Boutenko, la mère Victoria, le père Igor, le fils Sergei et la fille Valya, séduisent les cœurs, les esprits et les estomacs de tous leurs auditoires, crudivores ou non, partout où ils passent.

Cuisinons sans cuisson

Les caractéristiques et bienfaits des différentes huiles. Quand vous allez dans votre supermarché pour acheter de l’huile, Vous avez souvent le choix entre 4-5 huiles différentes, et chaque huile à ses propres caractéristiques et ses bienfaits.

Les caractéristiques et bienfaits des différentes huiles

Dans cet article, nous allons parler des 3 huiles les plus populaires de France. L'Huile de Colza, d’Olive et de Tournesol. Voila une bonne huile de table courante, riche en oméga-3 L’huile de colza que nous connaissons aujourd’hui a été génétiquement modifiée. Est-ce vraiment si grave de ne pas prendre de petit-déjeuner ? C’est devenu une injonction culpabilisante : « il faut manger le matin », « le petit-déjeuner est le repas le plus important », nous dit-on !

A force de l’entendre, on pourrait presque croire qu’il s’agit d’une vérité révélée, elle est pourtant loin d’être validée scientifiquement sur le plan nutritionnel. Mais de temps à autre, des études viennent au secours du discours officiel et « rappeler à l’ordre » ceux qui s’abstiennent de manger le matin (environ 1 adulte sur 5), parmi lesquels ceux qui pratiquent le jeûne intermittent. L’une de ces études, conduite par la Harvard School of Public Health, suggère que les hommes qui ont l’habitude de démarrer la journée sans petit-déjeuner auraient un risque augmenté de 27% d’être frappés par une attaque cardiaque ou de mourir d’une insuffisance coronarienne. Diantre !