background preloader

11 Septembre

Facebook Twitter

Pilots For 9/11 Truth. Un agent de la CIA déclare sous serment : «Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre» Un ancien agent du gouvernement américain qui a travaillé pour la CIA lors des attentats du 11 septembre 2001 a fait une déclaration sous serment disant que le 11 septembre était un travail de l’intérieur.

Un agent de la CIA déclare sous serment : «Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre»

L’ex-agent de la CIA, qui est également un pilote expérimenté, a parlé de la destruction des bâtiments du World Trade Center, affirmant que les trois tours ont été abattues par des démolitions contrôlées et non par des avions qui auraient été détournés par des pilotes amateurs. L’ancien agent de la CIA, John Lear, a non seulement fait une déclaration sous serment en tant que témoin expert, mais il a également produit des preuves concluantes qui réfutent le récit officiel selon lequel les tours jumelles ont été détruites par des avions qui ont été volés et pilotés par des terroristes.

“Aucun avion de ligne Boeing 767 n’a frappé les tours jumelles comme prétendu frauduleusement par le gouvernement, les médias, le NIST et ses entrepreneurs.” EatThisBig. L'arnaque du 11 septembre. Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes. UNE ANCIEN AGENT DE LA CIA LACHE LE MORCEAU SUR LE 11 SEPTEMBRE...PARTICULIEREMENT INTERESSANT A PARTIR DE LA 21EME MINUTE : Préparation au Contact Interdimensionnel Sur-Reel avec la Confédération Intergalactique des Planètes Unifiées au Créateur. 11.09.01? Pas d'avions dans les murs,sauf à la "télé"! Lire descriptif.

Les avions magiques du 11-Septembre. CONSCIENCE *91 hologramme 3-6 11 septembre. 11 Septembre 2001 : Notes sur un tabou en perdition. 26 décembre 2013 – Premier point, indubitable, incontournable comme l’on dit : nous-mêmes, bien autant que tant d’autres, avons raté l’affaire.

11 Septembre 2001 : Notes sur un tabou en perdition

En effet, le récit ici rapporté remonte, pour la première source (chronologiquement) à en faire état, au 11 décembre, et pour une semaine plus tôt que ce 11 décembre pour le fait lui-même. Nous avons raté l’affaire, et de n’avoir pas été les seuls ne nous console pas ; par contre, cela, cette discrétion assez générale ou cette indifférence assez répandue, voilà qui substantifie et même justifie absolument le commentaire ci-dessous. Songez-y : il y a cinq ans, sept ans, dix ans, la simple hypothèse complètement honteuse impliquée par l’évocation de la possibilité de la proposition d’une résolution d’urgence mettant en cause l’intégrité de la narrative officielle de l’attaque 9/11 par deux parlementaires washingtoniens, un démocrate et un républicain, eut provoqué des évanouissements en série dans les salons.

11 septembre, et si c'etait pas des avions mais des hologrammes.