background preloader

Modification et création d'images en ligne

Facebook Twitter

Lucidpress. 07 oct. 2013 Lucidpress Une solution online dans la catégorie "outils bureautiques", riche en fonctionnalités, qui pourrait peut-être un jour vous faire oublier MS Office, Adobe InDesign ou autres outils PAO du genre.

Lucidpress

Lucidpress comporte un ensemble de fonctionnalités et d'options qui vont au-delà de tout ce qui existe pour l'instant sur le marché de l'édition online et de plus totalement gratuit. Lucidpress permet de concevoir des bulletins, des dépliants, présentations de photos, invitations, newsletters, magazines etc., via une interface web conviviale et très réactive. Vous pouvez importer vos images à partir d'un stockage de type cloud comme Flickr, Dropbox, Google Drive etc... ajouter vos polices préférées, bref, peaufiner votre mise page comme vous le souhaitez. Bémol, un processus d'inscription vous attend, mais il est possible de le faire directement à partir de votre compte Google ou Yahoo ou une adresse e-mail quelconque.

Une suite multimédia en ligne gratuite pour éditer facilement vos fichiers audio et vidéo. Alors que nous vous avions présenté 3 de ses 6 outils en janvier dernier (Online Audio Joiner, Online Audio Cutter et Online Audio Converter), l'éditeur a choisi de réunir en une seule page ses applications en ligne dédiées au traitement audio et vidéo.

une suite multimédia en ligne gratuite pour éditer facilement vos fichiers audio et vidéo

Cette suite d'applications en ligne permet de manipuler et d'éditer facilement vos fichiers audio et vidéo à partir d'un navigateur internet. Vous y trouverez : un convertisseur audio, un découpeur audio, un outil pour fusionner les fichiers audio en un seul, un convertisseur de vidéos, un découpeur de vidéos et un enregistreur audio. Voici les outils qui composent cette suite multimédia en ligne : - Online Audio Converter permet de convertir un large éventail de formats audio tels que mp3, wav, ogg, m4a, m4r, flac et peut même extraire et convertir la partie audio des vidéos (taille maximum : 1,5 Go).

Stencil Graffiti Creator. Piqtur. 3 outils pour optimiser les images pour le Web. Trucage photo en ligne plus de 22 sites internet. Posted by THIERRY on Apr 1, 2011 in Retouche | 23 comments Les trucages photo est aujourd’hui à la portée de tous.

Trucage photo en ligne plus de 22 sites internet

Un grand nombre de sites internet proposent de truquer les photos. La plupart du temps il s’agit de montages photo dans un cadre, d’incrustation de visages dans un contexte différent ou encore insérer un texte dans une photo. Effets photos, Cadre photo en ligne. Photovisi - Créateur de collage de photos. Online file converter. Pimagic, retouche photo en ligne à la porté de tous - Pikock. Picadilo - Photo editing at its best.

Photovisi - Créateur de collage de photos. Enlevez l’arrière plan de vos images facilement avec cet outil magique. Vous avez pris une photo et vous voulez enlever l’arrière plan ?

Enlevez l’arrière plan de vos images facilement avec cet outil magique

Vous ne savez pas comment manipuler les logiciels de graphisme car ils sont TROP compliqués ? Dans ce tutoriel vous allez découvrir comment découper vos images et les rendre transparentes sans le moins éffort ! Nous allons utiliser pour cela l’outil en-ligne ClippingMagic. ClippingMagic est un outil gratuit en version Alpha et sert à enlever les arrière-plans des images en utilisant des outils très faciles à manipuler, et sur n’importe quel type d’images ! Allons-y ! Première chose, ouvrez ce lien : Faites glisser l’une de vos images dans la zone « Drag and Drop« . L’upload de l’image doit commencer automatiquement, attendez le chargement. Un menu en haut sera à votre disposition pour les différentes utilisations. PRATIQUEMENT, cliquez sur le bouton + et faites colorer votre objet. Après prenez l’outil – en rouge et faites colorer les éléments que vous voulez qu’ils disparaissent. En même temps regardez l’image finale à droite. Un service en ligne de conversion et d'édition d'images.

Sites en ligne pour convertir des images en images vectorisées. La vectorisation d’une image n’est pas un truc magique ni extrêmement complexe, c’est tout simplement la transformation d’une image en formule mathématiques (vecteurs) dont l’objectif est d’éviter la pixellisation d’une image.

Sites en ligne pour convertir des images en images vectorisées

Rien compris? Normalement une image est constituée de pixels, qui sont des petits points carrés qu’on va pouvoir visualiser si on agrandit une photo. Une image vectorielle est constituée de lignes, de cercles de courbes issus de formules de maths. L‘avantage d’une image vectorisée c’est qu’on peut l’agrandir à souhait et elle gardera toujours la même forme, sans cette pixellisation ennuyeuse. La vectorisation d’image est plutôt utilisée dans le monde du graphisme, elle est plutôt d’usage professionnel. Modifier ses photos avec des logiciels et outils en ligne gratuits. Par Sylvain De plus en plus d’outils en ligne gratuits permettent de retoucher et modifier ses photos de façon quasi professionnelle, mais il y a également beaucoup d’outils amusants pour déformer, ajouter des effets et bien d’autres encore.

Modifier ses photos avec des logiciels et outils en ligne gratuits

Block Posters - Create large wall posters from any image for free! Create paintings from photos. Did you ever wanted to be a great artist?

Create paintings from photos

But unfortunately you are really bad at it? Well that's ok because now with Psykopaint you can be a great artist with no skills. But how does it work? Open a photo you like and paint it using a variety of tools like brush, spraycan, ribbon, knife, Psykopaint will choose the colors automatically for you So you don't need to worry about it and focus on a style you like. 10 sites pour créer un logo gratuit de qualité. Logo gratuit ou logo payant?

10 sites pour créer un logo gratuit de qualité

Cette question est souvent posée par chaque blogueur débutant qui va entamer son aventure dans ce domaine impressionnant du blogging. Pour commencer fort à l’aise il est surement conseillé de faire appel aux services d’un designer professionnel pour créer un logo. Mais pour une personne, pour qui l’hébergement et le nom de domaine est déjà assez de dépenses, peut toujours utiliser un logo gratuit qu’il peut créer tout seul à l’aide des programmes de bureau ou des applications de création de logos gratuites en ligne. La plupart de ces applications offrent en effet suffisamment d’outils dont nous avons besoin pour créer un logo professionnel mais notre coté artistique et créatif joue un role primordial dans la conception des logos. Notre imagination et le mariage des couleurs sont deux facteurs qui peuvent mener à bien ou au mal notre projet.