background preloader

Terminée

Facebook Twitter

Lonely Days Chapter 1: 0 Harry, a harry potter fanfic. Bonjour à tous. : ) Non, non non, vous ne rêvez pas.

Lonely Days Chapter 1: 0 Harry, a harry potter fanfic

Voyons voyons, je suis une des plus grande fan de Happy End du monde entier. Ce n'était pas possible que Happy Days s'arrête là n'est-ce pas? Bref, j'espère que vous serez heureux de lire cette suite, avec un nouveau personnage - pas créé - trés attachant - de mon point de vue - et qui aidera beaucoup H...Oups, je suis pas sensé dire ça : ) Note du 30/01/09 : Bonjour à tous, et oui, me revoilà.

Voilà. :) Alors bonne lecture et sans attendre je vous laisse découvrir ce premier chapitre de, 0. Draco soupira. - Ok, non, ce n'était pas exactement un soupir, c'était quelque chose de plus tremblant et de bien plus triste qu'un simple soupir. Le blond se frotta les yeux dans un geste lent puis se redressa et quitta son lit, ne profitant pas un instant du moment qui succède au réveil - Il n'avait plus envie de profiter de rien - La prestance des Malfoy, envers et contre tout - même contre la rage, la tristesse, le désespoir, la lassitude "Draco?

" Happy Days Chapter 1: I Le placard, a harry potter fanfic. Pas Toujours si Simple Chapter 1: Répartition, a harry potter fanfic. Disclaimer : Ni Severus, ni aucun des personnages de cette histoire ne sont à moi, sauf Ioann, Milo, Ivanna, Sergueï, Henrique et quelques élèves de Serpentard.

Pas Toujours si Simple Chapter 1: Répartition, a harry potter fanfic

Béta : BettyMars Zarakinel, Caro06 et morganne-bzh merci pour votre fidélité. J'espère que comme précédemment quand vous êtes passé de Simplicité aux OS, vous ferez le chemin des OS à Pas toujours si simple. Pour ceux qui découvrent cette histoire, sachez que (comme indiqué dans le résumé) il s'agit en fait de la suite d'une de mes précédentes fictions. Aussi je vous conseille de lire en premier « En toute Simplicité » pour ne pas être perdu dès les premiers paragraphes. Sinon, je trouve que les résumés Fanfic c'est bien mais il n'y a pas assez de place pour faire un résumé correct. Les années ont passé. Voilà, sur ce je vous laisse découvrir la vraie répartition de Ioann (l'autre dans l'OS étant un rêve de Severus) et je vous donne rendez-vous dans une semaine. J'arrête là mon blabla inutile.

Le monde d'Aleksandre Snape Chapter 1: I: Des illusions brisées et une décision, a harry potter fanfic. Le monde d'Aleksandre SnapeChapitre 1: Des illusions brisées et une nouvelle décision.

Le monde d'Aleksandre Snape Chapter 1: I: Des illusions brisées et une décision, a harry potter fanfic

Harry ferma les yeux et frissonna. De peur. De dégoût. Il sentit un poids affaisser le matelas miteux où il était -déjà- allongé depuis la dernière visite de l'Oncle Vernon. Il gémit. -Ha ma petite putain, regarde qui vient te voir!! Un cri s'échappa de ses lèvres lorsque la sangle de la ceinture atterrit sur sa poitrine. L'heure. -'Comment je m'appelle? Oh non, il y avait des moments où il n'arrivait plus à mettre un doigt sur son prénom.

Un nouveau cri aigu déchira le silence de la maison. -Joyeux anniversaire Harry. oOo Severus Snape soupira et regarda la chouette qui était arrivée dans son bureau en pleine nuit. La chouette s'agitait de plus en plus dans son Salon. Sous la coupe de Rogue Chapter 1, a harry potter fanfic. - sauf le respect que je vous dois Albus, vous avez perdu l'esprit !

Sous la coupe de Rogue Chapter 1, a harry potter fanfic

- c'est ce que dit la gazette du sorcier, répondit le directeur, les yeux pétillants de malice Severus Rogue leva les yeux au ciel - La gazette est un ramassis d'incapable à la solde d'un ministre imbécile. S'ils préfèrent tous vous ridiculiser plutôt que d'admettre le retour du seigneur des ténèbres, grand bien leur fasse. Mais je ne vois pas le rapport avec la raison de ma présence ici. Albus ôta ses lunettes et se frotta les yeux. Les 17 ans d'Harry Potter Chapter 1: Prologue, a harry potter fanfic.

Disclaimer : Je ne fais que jouer avec les personnages de J.

Les 17 ans d'Harry Potter Chapter 1: Prologue, a harry potter fanfic

K. Rowling, ça ne me rapporte rien ! Résumé : Juin 1998, Harry Potter passe l'écrit de potions pour ses ASPIC. L'épreuve est surveillée par la terrible Dolorès Ombrage, envoyée du Ministère de la Magie, ainsi que par Minerva McGonagall et Severus Rogue, qui a son bébé de six mois avec lui, au grand dam du crapaud vêtu de rose. Suite à un esclandre d'Ombrage, l'identité jusqu'à présent tenue secrète du second père du bébé Rogue, est révélée. Warning : SNARRY avec MPREG, donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas. Prologue Il faisait une chaleur torride dans la Grande Salle, en ce début d'après-midi de juin. Harry sentait la sueur qui coulait sur son dos et son torse, plaquer sa chemise blanche sur son corps fin. . ° Ils auraient quand même pu mettre un sortilège de rafraichissement sur la Grande Salle !