background preloader

NRC

Facebook Twitter

Mes nrc

Management equipe commerciale. Nouveaux mkg. GRC. Consommateur. DCO : Les 4 tendances de la personnalisation publicitaire. Voilà 2 ans qu’ADventori a mis à disposition du marché sa solution de personnalisation de message publicitaire data-driven.

DCO : Les 4 tendances de la personnalisation publicitaire

Acteur 100% DCO (Dynamic Creative Optimization) indépendant, ADventori est confrontée à des problématiques digitales, au carrefour des stratégies médias, datas et créas. Une position sur le marché qui lui confère une vision 360° entre AdTechs et discours créatif. Nous avons rencontré Pierre-Antoine Durgeat pour recueillir un retour d’expérience sur ses utilisations majeures. Tendance #1 : Web-to-store is core business Pour les secteurs d’activité dont le core business se joue encore principalement en boutique, le web reste avant tout une véritable vitrine pour exposer ses produits ou services. C’est donc plus qu’une tendance, c’est un besoin de toute la chaine : l’internaute, et les retailers pour lesquels cette démarche, en plus de performer (CTR moyen x2.5), contribue à améliorer leur politique on / off line en soutenant le business local de leurs points de vente. La Redoute, GrandVision,Terres d'Aventure, Deezer : Data.

Chef de Produit opérationnel Coty - www.jobteaser.com.

Info commerciale

Vidéos marketing et viral - Page 1. "France Loisirs redynamise sa relation client avec les médias sociaux" "L'amélioration des process de réservation et de paiement est notre enjeu majeur" Deuxième lauréat de la Palme du Directeur de la Relation Client, Ludovic Philippo, directeur des opérations et des centres d'appels d'Odigeo (Opodo, eDreams, GO Voyages et Travellink) travaille actuellement sur un projet majeur pour les centres de contact du groupe : l'intégration de 150 applications permettant, par la suite, d'accélérer le traitement de la demande client.

Vidéos marketing et viral - Page 1

Associer excellence opérationnelle et ambition sociale "En termes d'expérience et de service, rien de tel que le point de vente" Le point de vente évolue et apporte une expérience riche au client. "Le conseiller client du futur va être capable de maîtriser plusieurs canaux" Le président d'Acticall prévoit une montée en compétences et une polyvalence encore plus fortes des conseillers clients à l'avenir. "La satisfaction client drive notre stratégie" Olivier Tarneaud. Revue_DM72.pdf. Gestion de marque. Magasin connecté : Zoom sur cinq start-up innovantes. Le Big Bang du m-commerce. Le m-commerce connaît un développement fulgurant.

Le Big Bang du m-commerce

En même temps, il révolutionne la manière de concevoir et d'organiser le business ainsi que les conditions de marché (le Réglementaire, Social, Economique, Technologique des stratèges). Et derrière le m-commerce, il y a le Big Data. Eclairage et enjeux sous-jacents. S’il est une économie qui ne connaît pas la crise, c’est bien le commerce sur mobile et/ou tablette (le m-commerce).Selon une étude publiée le 24 septembre dernier par la fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD), le chiffre d’affaire du m-commerce a augmenté de 120% au premier trimestre 2013 et avoisine les 3 milliards d’euros. En 2011 ce chiffre était inférieur à 500 millions, ce qui signifie que l’activité à sextuplé en 2 ans. Comprendre les 4P et les nouveaux territoires du mix-marketing.

Des 4P aux 6S... les mutations du marketing mix - Les origines du marketing. Mercredi 24 avril 2015 à PARIS Big Data, Social CRM, programmes relationnels : Les nouveaux leviers pour une fidélisation performante.

Des 4P aux 6S... les mutations du marketing mix - Les origines du marketing

Cours

Dossier Big data et Marketing. Big Data et Marketing : dossier comprenant des millions de données informationnelles A lire avant de vous immerger dans le Big Data !

Dossier Big data et Marketing

Le Big Data : un « problème » dont le marketing sortira gagnant ? Par Louis-Marie de Langlois, Consultant Converteo Big Data : le filon à exploiterBig Data : comment les entreprises peuvent-elles tirer le meilleur partie de cette avalanche de données ? Par Sana Dubarry, Directrice, Strategic Consulting & Advanced Analytics, EMEA, Epsilon International ; Jane Finch, Director of Marketing Database Solutions, EMEA, chez Epsilon La qualité des Big Data, c’est le problème de la DSI, pas le mien.

Abolir les limites de l’exploitation des données Avec les montagnes de données, comment trouver de nouvelles exploitations des données relevant des tendances, des relations inattendues, des modèles dans le modèle… ? La valeur perçue d'une offre commerciale. La valeur perçue par le client devient stratégique.

Pour se développer durablement, les entreprises doivent optimiser en priorité leurs processus les plus efficients pour assurer le maximum de "valeur pour le client" et donc de "valeur pour l'entreprise".

La valeur perçue par le client devient stratégique

Le terme de valeur est à la mode. C'est presque devenu un mot valise que chacun utilise pour emporter avec lui toutes sortes de sens à l'abri d'un contenant élégant et prestigieux… Pour ma part, la définition la plus générale de ce concept me semble être la suivante : "Propriété qui caractérise ce qui est important pour quelqu'un, ce pour quoi il a de l'estime, ce qui a du sens pour lui".

Que ce soit la théorie de la valeur ajoutée, celle de l'analyse de la valeur ou bien celle de la valorisation d'une entreprise, toutes ont finalement retenu une unité de mesure unique : un montant financier. Ainsi est née la confusion souvent observée entre valeur, coût et prix. Theme3 lavaleur.

OGC