background preloader

Pass French Tech

Facebook Twitter

Les entreprises bénéficiaires - Promo 2014 / 2015. Présentation Pass French Tech. AB Tasty. Adomik. AT Internet. Nous avons posé 3 questions à Mathieu Llorens, directeur général de AT Internet.

AT Internet

Quelle est l'activité de AT Internet ? AT Internet, acteur européen majeur dans le domaine du Digital Analytics depuis 1996, est spécialisé dans la mesure d’audience et de performance de sites web et d’applications mobiles. Ses différentes solutions Web Analytics permettent aux entreprises de piloter leur performance web et d’optimiser leur présence sur tous les supports du marketing digital. ConcoursMania. Nous avons posé 3 questions à Julien Parrou, fondateur et PDG du Groupe ConcoursMania.

ConcoursMania

Quelle est l'activité du groupe ConcoursMania ? Le Groupe ConcoursMania permet aux marques de toucher leur cible par le jeu, en utilisant deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support (mobile, web…) Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ? Comme l’indiquait le philosophe Maurice Blondel « L’avenir ne se prévoit pas, il se prépare. » Nos axes de développement s’inscrivent dans la continuité des actions entreprises et menées ces dernières années. Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ? Le dispositif « Pass French Tech » vient soutenir notre croissance et contribuer à accélérer notre développement en France comme à l’international. Énergie Perspective. Nous avons posé 3 questions à Yann Person, fondateur - directeur associé d'Énergie Perspective.

Énergie Perspective

Quelle est l'activité d'Énergie Perspective ? L'entreprise a développé une technologie permettant au particulier, en entrant quelques paramètres (surface de l’habitation, type de chauffage, etc.), de savoir en quelques clics quels types de travaux il devra effectuer pour réduire sa facture énergétique et à quelles aides publiques il aura droit. Notre volonté : simplifier la rénovation énergétique. Demander Justice. Nous avons posé 3 questions à Léonard Sellem, directeur général de Demander Justice.

Demander Justice

Quelle est l'activité de Demander Justice ? Demander Justice édite les sites demanderjustice.com et saisirprudhommes.com, permettant la résolution amiable ou judiciaire des litiges de la vie courante ou du travail, en ligne, sans avocat, ni connaissances juridiques, et pour un coût réduit. Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ? Nous avons de nombreux projets pour 2015.Tout d’abord, nous allons enrichir notre offre avec l’ouverture d’un nouveau service destiné au recouvrement de créances.Nous préparons également l’export de notre modèle avec le lancement d’un premier site à l’étranger cette année.Enfin, nous souhaitons renforcer notre leadership technologique, en développant un programme de recherche et développement à la croisée du droit, de l’algorithmique et du big data, en partenariat avec une université française de premier plan.

Giroptic. Multiposting. Nous avons posé 3 questions à Simon Bouchez, directeur général de Multiposting.

Multiposting

Quelle est l'activité de Multiposting ? Multiposting est le leader européen des solutions innovantes dédiées à l'e-recrutement. Fondée en 2008 et reconnue pour sa capacité d'innovation (Red Herring Top 100, Concours Mondial d'Innovation), Multiposting a ouvert plusieurs bureaux à travers le monde. Son produit éponyme permet aux recruteurs de multi-diffuser leurs offres d’emploi et de stage sur tous les canaux (3 000 partenaires : job boards, réseaux sociaux, écoles et universités). Avec plus de 20 millions d’annonces diffusées par 20 000 recruteurs dans plus de 80 pays depuis sa création, l'entreprise a développé ses produits autour de 3 axes principaux : 1 - Diffuser une offre d’emploi sur tous les canaux en ligne (Multiposting) ; 2 - Trouver un CV depuis toute source (Multisearch) ; 3 - Analyser les données sur l’emploi (Smartsearch). Linkfluence.

Nous avons posé 3 questions à Hervé Simonin, président directeur général de Linkfluence : Quelle est l'activité de Linkfluence ?

Linkfluence

Linkfluence, leader français du Social Media Intelligence, propose des solutions uniques de monitoring, d'analyse et d'activation des médias sociaux. MeilleursAgents. Nous avons posé 3 questions à Sébastien de Lafond, Président et co-fondateur de MeilleursAgents.

MeilleursAgents

Quelle est l'activité de MeilleursAgents ? MeilleursAgents est le portail n°1 des prix et de l’information immobilière. Nous gagnons notre vie en mettant en relation les agences immobilières avec les particuliers qui ont un projet, un système gratuit pour les particuliers et payant pour les professionnels. Secure-IC. Nous avons posé 3 questions à Hassan Triqui, président de Secure-IC.

Secure-IC

Quelle est l'activité de Secure-IC ? Secure-IC est un fournisseur de technologies de protection des systèmes électroniques embarqués (tels que le téléphone mobile, la carte bancaire…) vis-à-vis d'attaques malveillantes et de menaces cyber. L’entreprise est experte en cyber-sécurité, elle produit les technologies existantes pour l'évaluation de la vulnérabilité des systèmes embarqués et les meilleurs ip-cores protégeant les composants électroniques des attaques les plus avancées. Secure-IC est avant tout une aventure humaine !