background preloader

Olympique Lyonnais

Facebook Twitter

Olympique Lyonnais (Groupe) PSG, OM, OL, le podium des droits TV. Champion de France des droits TV !

PSG, OM, OL, le podium des droits TV

Après avoir conquis son troisième titre consécutif sur les terrains de Ligue 1 en 2014-2015, le PSG est aussi le club qui va encaisser le plus de droits TV à l'issue du dernier exercice. 45 524 525 euros, contre 42 800 306 pour l'OM et 41 936 339 pour l'OL. Réuni ce jeudi, le Conseil d'administration de la LFP a validé la répartition des droits audiovisuels pour la saison 2014-2015. Et alors que l'on pouvait logiquement s'attendre à un tiercé identique à celui du classement final de la Ligue 1, l'OM fait finalement la nique à Monaco, 3e du dernier exercice, et à l'OL, vice-champion de France, pour atterrir sur la deuxième marche du podium juste derrière son rival du club de la capitale.

Grand vainqueur, malgré une 3e place ex aequo avec l'OM sur les cinq dernières saisons ? 1. PSG, ASSE, OM, OL, Losc… Classement de la Ligue 1 selon le nombre d’abonnés. Si ce n’est le PSG et quelques autres clubs pour qui tout va bien, dans l’ensemble, la Ligue 1 perd des abonnés. – @DR Coup de froid sur les abonnements en Ligue 1.

PSG, ASSE, OM, OL, Losc… Classement de la Ligue 1 selon le nombre d’abonnés

Le journal L’Equipe a fait les comptes de la saison 2016-2017 en comparant les chiffres avec ceux de l’exercice précédent. Il en conclu qu’à part le Paris SG qui a volontairement limité le nombre à 2.000 abonnés de moins, ils sont rares, comme l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice et les promus, à avoir augmenté l’affluence. Les autres, l’AS Saint-Etienne, le Losc ou les Girondins de Bordeaux en ont tous perdu. Et c’est encore pire du côté de l’Olympique de Marseille. L’ASSE, le Losc, les Girondins, l’OM, la chute des abonnements concernent la majorité des clubs Le club phocéen en compte seulement 19.000, contre 33.000 enregistrés la saison dernière. Le PSG, le seul pour qui le public se presse aux guichets Classement des clubs de Ligue 1 en fonction du nombre des abonnements Voir le tableau complet en page 2 Pages: 1 2Suivant. MYOL : Nouveau programme de fidélité. Avec MYOL vivez une expérience unique au Parc Olympique Lyonnais : accédez au nouveau programme de fidélité et profitez d’avantages exclusifs !

MYOL : Nouveau programme de fidélité

MYOL n’est plus seulement une carte cashless mais est devenue un programme de fidélité unique avec de nombreux avantages exclusifs qui vous permettent de gagner du temps, de cumuler des points de fidélité et d’échanger ses points contre des cadeaux ou expériences uniques au Parc OL : repartez avec un maillot dédicacé, de places privilégiées pour les matchs de Gala et vous pouvez même demander à la mascotte LYOU de venir chercher votre enfant à la sortie d’école ! [ Vous êtes déjà membre MYOL depuis l’ouverture du Parc OL ? Pas d’inquiétude, vos points déjà cumulés sont comptabilisés depuis le 9 Janvier 2016 !

] Pour tout client au statut titulaire MYOL, venez fêtez votre anniversaire au Parc OL et voyez votre nom s’afficher sur les écrans géants du stade en avant-match ! Olympique Lyonnais : le club affiche un record de chiffre d'affaires ! Ecofoot.fr > Economie > L’Olympique Lyonnais affiche un record de chiffre d’affaires Economie Publié le 26 juillet, 2016 | par Anthony Alyce Prévisible compte tenu des résultats intermédiaires publiés par OL Groupe, la structure dirigée par Jean-Michel Aulas a affiché un record de chiffre d’affaires pour la saison 2015-16.

Olympique Lyonnais : le club affiche un record de chiffre d'affaires !

Un record qui pourrait néanmoins être battu dès le prochain exercice en raison de l’exploitation du Parc OL durant l’intégralité de la saison. Explications… Participation à l’édition 2015-16 de la Ligue des Champions, bons résultats sportifs sur le plan national, entrée dans le Parc OL, vente de joueurs issus de son centre de formation… tous les ingrédients étaient réunis pour que l’Olympique Lyonnais dévoile un excellent chiffre d’affaires concernant la saison 2015-16.

Le trading de joueurs a joué un rôle non-négligeable dans cette croissance exponentielle. L’inauguration du Parc OL a également eu des incidences sur les deux autres sources de revenus. Tableau recapitulatif repartition Ligue1 2014 2015. ACTUS 0 46206 OL GROUPE DDR1516 VDEF AMF 281016. ACTUS 0 46206 OL GROUPE DDR1516 VDEF AMF 281016.