Jean Sarkozy

Facebook Twitter

On voit des #jeansarkozypartout « Media, High-Tech, Sport… Mon c. Depuis 2 jours, Twitter voit des Jean Sarkozy partout.

On voit des #jeansarkozypartout « Media, High-Tech, Sport… Mon c

Si bien que le hashtag #jeansarkozypartout va certainement s’installer dans les mots-clés les plus tweetés pour de longs mois. C’est en réaction à la possible nomination à l’EPAD du rejeton présidentiel au brushing sponsorisé par l’Oréal, voire à la tête de l’établissement public, en guise de stage de fin d’étude, et ce alors que le sieur Jean n’est toujours pas diplômé de quoi que ce soit, que twitter s’est emballé sur le sujet. Actualité - Espacerezo's Blog. Aujourd’hui j’ai la flemme de vous écrire un joli billet alors je vous propose cette superbe collection de fainéants en tous genres que j’ai dénichée sur la Toile.

Actualité - Espacerezo's Blog

Ah et puis j’ai pas envie d’aller au boulot également… Repéré sur 9gag.com. La culture 8-bits consiste à remettre au goût du jour des graphismes ou des musiques qui s’inspirent de ce qui se faisait sur les ordinateurs des années 80-90 (aux heures de gloire du CPC 6128, pour ne citer que celui sur lequel j’ai fait mes classes).

Les petits gars de chez Cinefix se sont amusés à résumer les premiers volets du Hobbit en version rétro. On se croirait dans un véritable jeu SNES ou Megadrive. Florent Latrive: Jean Sarkozy va remplacer... Florent Latrive: Jean Sarkozy, candidat à l... Florent Latrive: Jean Sarkozy rachète @rue8... Florent Latrive: Jean Sarkozy reprend le rô... Florent Latrive: @versac Yes, mais il faut... Florent Latrive: Jean Sarkozy fait un tweet... Florent Latrive: Jean Sarkozy vu à la teuf... Florent Latrive: Jean Sarkozy, chef de proj... Florent Latrive: RT: @versac: Jean Sarkozy...

Florent Latrive: RT: @Garriberts: Jean Sark... Florent Latrive: RT: @narvic: Jean Sarkozy... Florent Latrive: RT: @versac: Jean Sarkozy... Florent Latrive: Jean Sarkozy sur France In... Florent Latrive: Jean Sarkozy vient de dire... Florent Latrive: Jean Sarkozy découvre Twit... Florent Latrive: RT: @libe_labo: Jean Sarko... Florent Latrive: RT: @Garriberts Jean Sarko... Florent Latrive: Jean Sarkozy est en train... Florent Latrive: Jean Sarkozy trouve que Fi... Florent Latrive: Jean Sarkozy fait une expé...

Florent Latrive: Jean Sarkozy to Obama: "Ye... Florent Latrive: Jean Sarkozy: "L'EPAD sera... Florent Latrive: RT @tomroud Quand il y a u... Florent Latrive: Jean Sarkozy sur CNN: "You... Florent Latrive: Le Guardian aveec nous!!! Florent Latrive: RT: @Maitre_Eolas: Je vien... Florent Latrive: C'est pas bientôt fini ce... Florent Latrive: RT: @zinebdryef: #jeansark... Florent Latrive: Jean Sarkozy, maître de l'... Florent Latrive: The Times avec nous! http:... Florent Latrive: Demain encore #jeansarkozy... Florent Latrive: RT @Seretuaccidente After... Florent Latrive: Vivement la sortie de @ben... Florent Latrive: Top5 tags populaires: 1 #j...

Florent Latrive: RT @Romain_David: Jean Sar... Florent Latrive: RT @hug_h: @OurielOhayon T... Florent Latrive: RT @ClaireInParis: Hi frie... Florent Latrive: RT @OlivierAuber: Allo deu... Florent Latrive: RT @ivalerio: Pari : mon 1... Jean Sarkozy Partout. SLOVAR les Nouvelles - Expressions libres. Lorsque Maxime Le Forestier, écrivit " Etre né quelque part", il n'avait pas conscience que cette chanson pourrait symboliser la lutte de ceux qui sont bien nés contre les jaloux et malhonnêtes de tous poils.

SLOVAR les Nouvelles - Expressions libres

"On choisit pas ses parents,on choisit pas sa familleOn choisit pas non plusles trottoirs de ManilleDe Paris ou d'AlgerPour apprendre à marcherEtre né quelque partEtre né quelque partPour celui qui est néC'est toujours un hasard ... / ... " C'est au nom de l'incertitude de son lieu de naissance que Luc Chatel a pris ... la Défense ... des jeunes ... maltraités. En effet, en France, le taux de chômage des actifs de 16-25 ans (23,9% au deuxième trimestre 2009, +5,2 points sur un an) est presque trois fois supérieur à celui des 25-49 ans. Il est l'un des plus élevés d'Europe. 634.000 chômeurs avaient moins de 25 ans à la mi-2009. Alors, pour une fois qu'un sans grade issu de cette catégorie de la population risque d'accéder à une fonction importante, comment ne pas prendre sa ... De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs: Pétition contre.

J'ai voulu y aller, mais le site est débordé !

de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs: Pétition contre

Alors pour patienter on peut toujours aller voir la vidéo retrouvée sur Dagrouik, dans laquelle le candidat Sarkozy appelant de ses voeux à une République irréprochable ! Dans laquelle seul le mérite entraînera récompense... Alors qu'en est-il de cette candidature, appuyée par le Conseil Général des Hauts de Seine, dont Jean Sarkozy est chef de file du Groupe UMP ? Est-ce un premier coup de canif dans ce "contrat moral" ? Jean Sarkozy, toute honte bue : le menu best-of (#jeansarkozypar. "Il ira loin ce petit".

Jean Sarkozy, toute honte bue : le menu best-of (#jeansarkozypar

Prémonitoire la saillie de Siné lorsque le rejeton présidentiel épousa l’héritière Darty. Mais, avec l’annonce de sa désignation à la tête de l’EPAD, à 23 ans et alors qu’il peine en deuxième année de Droit, c’est surtout en matière de ridicule qu’il bat des records. Face à ce népotisme d’un système Sarko, que même dans les rangs de l’UMP on a du mal à assumer – va falloir aller expliquer à l’électeur dont le gamin trouve pas de stage malgré un bac+5 que les temps sont durs toussa mais que la France se redresse -, il y a de quoi perdre le peu de sang-froid qui nous restait encore. Irène Delse » Le prince et le sot (un Jean peut en cacher un aut. Le prodigieux "élixir Sarkozy ®", la potion magique à la mode. :

Ami lecteur.

Le prodigieux "élixir Sarkozy ®", la potion magique à la mode. :

Tu traverses une période épouvantable, ton épouse t’a quitté, tes enfants t’ignorent, tu as été chassé de ton foyer par l'amant de ta femme, ta voiture a brûlé, tu as une jambe dans le plâtre, tu as ri quand Brice Hortefeux a lancé sa vanne sur les Auvergnats, tu as pleuré d'émotion à 20h devant Frédéric Mitterrand plaidant pour la liberté sexuelle des éphèbes thaïlandais de 40 ans, tu écoutes chaque matin Alain Duhamel sur RTL, tu regardes le journal télévisé de midi sur TF1 et celui du soir sur France 2, ton chien a attrapé la gale, ta mère ivre de chagrin s’est suicidée après avoir découpé ton père avec une tondeuse à gazon, ton patron t’a licencié, tu viens de trouver un emploi chez France Télécom et tu envisages déjà de mettre fin à tes jours en te coupant les veines ? Parcours d'abord ces quelques lignes avant de prendre une décision regrettable !

Lisons quelques témoignages. Edito sur Sarkozy : Mougeotte lynché par ses lecteurs. En marge de l’« interview exclusive » de Nicolas Sarkozy recueillie par un bataillon de cinq journalistes du Figaro en plus de lui-même, Etienne Mougeotte, directeur des rédactions du quotidien de Serge Dassault, signe ce vendredi matin un édito d’une rare flagornerie.

Edito sur Sarkozy : Mougeotte lynché par ses lecteurs

La plupart des lecteurs de son site web sont en tous cas de cet avis, et le lui ont fait vertement sentir. Au point que les commentaires ont été un moment fermés, avec cette explication : « LeFigaro.fr a décidé de fermer les commentaires sur cet article en raison de trop nombreuses attaques personnelles auxquelles se sont livrés certains internautes. » Vers 19h30, l’article était rouvert aux commentaires, sans autre explication. Samedi matin, la moitié des commentaires avaient été supprimés par la modération. On lira avec profit l’éditorial de l’ancien n°2 de TF1, âgé de 69 ans et arrivé aux commandes du plus vieux titre de la presse quotidienne nationale fin 2007.

. « Etre de droite, ce n’est pas servir la soupe » « M. De la place d’un jeune homme dans la struc. Depuis deux jours, la presse ne lâche plus le morceau.

De la place d’un jeune homme dans la struc

Par un concours de circonstance totalement fortuit, le fils de notre bien-aimé président de la République va arriver à la tête de la structure coordonnant l'action des pouvoirs publics sur le site de la Défense, l'EPAD. Voilà que le fils du président va diriger un organisme au budget d'un milliard d'euros. YouTube - Chaîne de sebmusset. La Défense irrationnelle. Jean Sarkozy était interviewé par le quotidien gratuit Métro : « Métro : Mais vous avez conscience que si vous ne vous appeliez pas Sarkozy, vous ne seriez pas où vous en êtes aujourd’hui ?

La Défense irrationnelle

Jean Sarkozy : Je ne peux pas vous laisser dire ça. J’ai conscience que le fait de m’appeler Sarkozy rend les choses plus difficiles, comme le prouve les violentes attaques personnelles dont je fais l’objet depuis le début. » Je pense qu’il y croit. Qu’il ne s’imagine que sur les 5 ou 600 000 gugusses qui ont son âge, les 3 millions qui ont entre 20 et 25 ans, tous auraient pu avoir le même parcours s’ils n’avaient pas des soutiens comme il peut avoir, rien que par la force de leur volonté.

Etienne, Etienne... Que se passe-t-il avec Etienne Mougeotte ?

Etienne, Etienne...

Le Figaro n'était-il pas devenu encore assez un "Journal Officiel" pour qu'un éditorial intitulé "La fin de la récré" ait été nécessaire ? Le premier sentiment est de tristesse. Quand une personnalité intelligente et délicieuse comme celle d'Etienne Mougeotte, dont le passé et les réussites plaident en sa faveur, quoi qu'on pense de leur substance, se croit obligé d'entonner un péan ridicule à la gloire du Pouvoir, c'est un fragment de démocratie qui s'en va. Tout quotidien qui, même dans le soutien, abandonne la liberté de jugement pour tomber dans la flagornerie, au demeurant contre-productive, fait honte à ses lecteurs et porte atteinte à ce qu'il y a de plus précieux en République, au coeur des médias : leur imprévisibilité. Une "ligne", c'est une plaie. Epad: les lecteurs du Figaro lynchent Sarko. Capture d'écran LeFigaro.fr - Photo Flickr - idf photos - cc « Epad : Jean Sarkozy ira jusqu’au bout » titre Le Figaro sur son site.

C’est justement ce qui chafouine pas mal les visiteurs du site. Pas moins de 1150 commentaires traduisent le choc déjà ressenti par les députés de la majorité. Epad: tout ce que Nicolas a vraiment fait pour Jean. Capture d'écran Dailymotion - Castor Prod. Le président de la République s’est démené pour permettre à son fiston d’occuper la présidence de l’Epad. Et ce à au moins trois reprises : Premier coup de pouce : dégager la place Pendant l’été, l’Elysée retoque un projet de décret levant la limite d’âge fixée à 65 ans pour la présidence de l’Epad, condamnant Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine à quitter le poste dans les mois qui suivent (il atteint ladite limite le 26 août). L’Elysée contredit ainsi Matignon, qui avait donné son accord sur ce point.

Sarkozy va-t-il (enfin) renvoyer son fils à ses chères études? Capture d'écran Dailymotion - Castor_Prod Du même auteur Et si papa décidait d’arrêter la récré ? Papa ? Notre président, bien sûr. Le népotisme Sarkozy pilonné par la presse étrangère. Capture d'écran Youtube - France24 Nicolas aurait conseillé à son fils Jean de rester coi. La coupe du népotisme de la « France d’Après » est-elle pleine ? Le fiston présidentiel fut d’abord placé dans une circonscription aisée (Neuilly-sur-Seine), puis à la tête du groupe UMP à son conseil général. Le voici parti pour chapeauter le conseil d’administration du plus lucratif établissement public d’aménagement du pays. Mardi, Jean Sarkozy s’exprime, dans les colonnes du Parisien. . « Depuis que je me suis lancé en politique, j’ai toujours fait l’objet de critiques.

Du même auteur Les pantouflages de proches du president (François Pérol, Stéphane Richard) avaient déjà dévalorisé l’image du président français chez certains de nos voisins. La gauche s'insurge contre l'ascension fulgurante de Jean Sarkoz. Jean Sarkozy affirme qu'il est "un élu comme les autres" Le fils du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, probable futur président de l'établissement public de La Défense, a défendu mardi sa légitimité à exercer cette fonction, avec le soutien de son père et de François Fillon, tandis que les critiques fusaient à gauche et que le malaise gagnait la droite.

L'arrivée annoncée de Jean Sarkozy à la présidence du quartier d'affaires des Hauts-de-Seine, vitrine économique de la France, à seulement 23 ans, suscite depuis plusieurs jours une vague de protestation dans l'opposition, et des critiques ironiques sur le Web et dans la presse internationale. "Je tire ma légitimité du suffrage universel" Face au tollé, le jeune conseiller général est sorti du bois, mardi dans un entretien à Métro et dans la soirée à France 3 pour justifier la légitimité de sa candidature en précisant qu'il entendait aller jusqu'au bout.

Sur France 3, Jean Sarkozy s'est défendu: "En aucun cas, il ne s'agit d'une nomination à la présidence de l'Epad, mais bien d'une élection. Untitled. [Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit] Probst rev. La remise des clefs des Hauts-de-Seine au Prince Jean. Age limite : foutage de gueule au sommet. Ruminances » Arche ou crève. Ruminances » Arche ou crève-2ème acte. An de disgrâce 2009, mois d’Octobre rouge, l’horoscope Breton n’annonce rien de bon. La prophétie des grenouilles de bénitier semble crier oracle et désespoir. Les affres de la politique agrippent le jeune dauphin qui tente maladroitement de reprendre son souffle et son bien, mais être dans le creux de la vague attire les requins. Neuilly tangue sous la bourrasque nationale, Jean doit agir, vite, très vite. Le retour de Lambert est proposé au jeune mâle aimé. « T’as le look coco » mais un bonimenteur doit avoir une image sobre, quasi lisse.

Dehors, la fronde s’organise. Néanmoins, la plus soudaine des brèches se produit sur son flanc gauche, celle là même qu’il avait tenté ,voire contentée, de contenir en 2007. . « Droite, droite » fait claquer le pas cadencé des soumis, qu’un sang impur cesse d’abreuver nos sillons numériques en désinformation tendancieuse et mensongère. Neuilly s’endort malgré tout, demain le soleil donnera la même couleur aux Jean. Ainsi va l’avis en Sarkozie. SARKOFRANCE: Jean Sarkozy: tollé sur le Web. SARKOFRANCE: Surprises à Gandrange et au Figaro, Papa Sarko est. Il était chatouillé, provoqué, bafoué. Nicolas Sarkozy n'en pouvait plus des sarcasmes sur sa promesse non tenue de revenir à Gandrange, ni des remous qui agitent son électorat, de l'affaire Mitterrand à la polémique sur son fils Jean. Il y a encore 4 jours, quand il s'est déplacé en Moselle, les médias et la blogosphère n'ont retenu qu'une chose : il avait soigneusement évité Gandrange.

Et la polémique sur la nomination prochaine de son fils à la tête de l'EPAD a occulté tous ses messages de la semaine. Il fallait réagir. Il file à Gandrange, puis, dans les colonnes du Figaro, il tacle son électorat. Visite surprise à GandrangeLe 4 février 2008, le président était venu jouer les fiers-à-bras sur le site d'Arcelor-Mittal menacé de fermeture. «On était au début d'une réunion technique de préfiguration pour ArcelorMittal. La tactique de la "visite surprise" est désormais éprouvée. Bref, Sarkozy a besoin de venir caché et à l'improviste pour se déplacer sur le terrain. Jean Sarkozy atteint le point Godwin. Sarkozy plus déconnecté que jamais. Jean Sarkozy Partout ?

7s7 Insolite - La fièvre de Jean Sarkozy (vidéo) (1024989)