background preloader

Bx

Facebook Twitter

Maison de la Création : performances. DIMANCHE DE 14:00 A 18:30Pour toute la famille GRATUIT Vous êtes déjà nombreux à avoir découvert nos “Dimanche à la Maison”.

Maison de la Création : performances

Vous en redemandez encore ? Ou vous n’êtes pas encore venus nous rendre visite ? N’hésitez plus à passer à la maison… qui est la vôtre. Venez donc nous rejoindre une après-midi en famille pour jouer, créer, écouter et regarder. DIMANCHE DE 14:00 A 18:30 Pour toute la famille | GRATUIT ET HIP ET HOP ... Fête des Lumières - Laeken. Lasergame Brussels.com. Bienvenue au Lasergame Brussels - Outdoor Park, votre nouveau sport d'aventure au grand air Outdoor Park NEW : Version 2.0 A fun and safe experience. je veux jouer Play the game with your friends. je veux jouer The ultimate team building experience. notre team building Un nouveau sport d'aventure au grand air Pas de projectiles, pas de danger, du fun, de la stratégie, de l'adrénaline... 0% douleur, 100% action !!!

Lasergame Brussels.com

Lasergame Brussels.com. Chicounou, c'chicounou. Voici les 50 meilleures friteries de Belgique francophone (carte interactive) C’est la semaine de la frite !

Voici les 50 meilleures friteries de Belgique francophone (carte interactive)

À cette occasion, le label qualité « Friterie de chez nous » souhaite mettre en valeur « les frites fraîches produites à partir de pommes de terre de chez nous ». Sur son site, le label a mis en valeur les établissements qui respectent les critères de qualité ET qui souhaitent participer à la semaine spéciale. À la clé, un bon d’achat de 5 euros, valable jusqu'à ce dimanche 29 novembre. Autre classement des baraques qui valent le détour, celui de Fritmap . Le site (francophone) classe ainsi les 50 meilleures friteries de Wallonie et de Bruxelles, selon les votes des internautes et « l’estimation de l’équipe de Fritmap qui a testé ces friteries à plusieurs reprises sur une période de 6 mois ».

Le grand vainqueur de ce top-50 ? La récré: le premier café où l'on ne paie pas sa conso. La récré, c’est le nouveau spot pour bosser efficace sans rester cloîtré à la maison.

La récré: le premier café où l'on ne paie pas sa conso

Ce qui retient notre attention ? Là-bas, on ne paie pas sa conso ! « Après je fais des crêpes, ça vous dit ? » lance Alicia, derrière le bar. A la récré, on rentre comme chez un ami et on s’y sent comme dans un cocon. Ici, pas question de payer son café ou son thé glacé : on paie à l’heure. Se faire aborder toutes les 5 minutes par un serveurse sentir forcé à consommerse faire virer au bout de deux heures 4 € l’heure (max 16 € la journée). Sint-Lukas Brussel. Sint-Lukas Brussel biedt al meer dan honderd jaar kunst- en architectuuropleidingen aan.

Sint-Lukas Brussel

Op de recent gerenoveerde campus kunnen jonge kunstenaars en ontwerpers terecht voor twee academische bacheloropleidingen, drie masteropleidingen, een master-na-masteropleiding en een specifieke lerarenopleiding in de Audiovisuele en Beeldende Kunsten. Bovendien organiseert Sint-Lukas, als voormalige architectuurschool, ook professionele bacheloropleidingen in Bouw en Interieurvormgeving. Deze campus is echter meer dan een hoger onderwijsinstelling. Er is ook een kunsthumaniora, een avondacademie en een galerie. Onder meer filmmakers Michael R. Le café littéraire «Parade» va ouvrir: «Fifty Shades of Grey... Une tune de Mac Demarco dans l’air, entre deux rayons de soleil, Sarah s’affaire aux derniers préparatifs avant l’ouverture de son café : «on doit encore tout nettoyer, brancher les frigos et réceptionner les boissons», explique la namuroise de 30 ans.

Le café littéraire «Parade» va ouvrir: «Fifty Shades of Grey...

Dans deux jours, elle ouvre les portes de «Parade», un café un peu particulier… Contre le mur du fond, des livres aux titres incongrus tels que «S’enfoncant, spéculer» d’Antoine Boute ou encore «Que faire de ce corps qui tombe» de John D’Agata et Jim Fingal, laissent deviner le concept: promouvoir les auteurs et l’édition belge. «Fifty Shades of Grey», non merci Depuis deux ans, l’idée d’allier ses passions pour les livres et les endroits sympas, trottait dans la tête de la jeune entrepreneuse: «j’ai toujours aimé lire et depuis que je vis à Bruxelles, j’adore chercher des bars cosy. C’était un rêve de créer une ambiance à moi», avoue-t-elle. Avec les moyens du bord.