background preloader

Kympatrier123

Facebook Twitter

pearltrees crée uniquement dans le cadre du travaille de 1STMG du lycée Arnaut Daniel de ribérac, France.

Fiche technique HTC One avec 01net.com. HTC One : Test complet - Les Numériques. Le One est, en quelques sortes, l'ultime opportunité pour HTC de se refaire promptement une santé, le fabricant taïwanais ayant laissé une bonne partie de sa peau à la concurrence Android ces derniers mois.

HTC One : Test complet - Les Numériques

Le One est par conséquent attendu. Et pourtant, il devrait arriver avec retard sur certains marchés, où il devrait se confronter dès sa sortie au Galaxy S4 de Samsung. Ce nouveau smartphone Android haut de gamme a un double objectif — au moins — et pas des moindres, puisqu'il lui faut redonner envie au cercle de fans de la première heure et asseoir la marque auprès d'un public plus large, aussi bien masculin que féminin.

Pour ce faire, le One mise à la fois sur de solides caractéristiques techniques (écran 4,7 pouces Full HD, processeur Snapdragon S600 de dernière génération et mémoire vive de 2 Go, 32 ou 64 Go de stockage - pas de port MicroSD -, capteur photo 4 "ultrapixels" censé faire la nique à la concurrence en basse lumière...) et sur un design travaillé. Et en basse lumière ? Fiche technique HTC Desire 820 avec 01net.com. HTC 10 Caractéristiques et avis. Résultats HTC : de vraies améliorations, mais toujours pas de bénéfices. Pour le second trimestre consécutif, HTC a présenté un bilan financier trimestriel où tous les indicateurs sont en nette amélioration.

Résultats HTC : de vraies améliorations, mais toujours pas de bénéfices

Le chiffre d’affaires est même en hausse. Dommage, l’entreprise est encore loin d’être bénéficiaire. Un nouveau chapitre de la saga financière de HTC semble avoir commencé : pour le second trimestre consécurtif, les indicateurs économiques du constructeur taïwanais sont tous en forte hausse sur la période entre juillet et septembre. Son chiffre d’affaires progresse bien. HTC FRANCE CORPORATION (BOULOGNE BILLANCOURT) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 521541458. HTC peut-il rivaliser avec Apple et Samsung. OUI, LE HTC ONE M8 EST UNE RÉUSSITE Le design du HTC One M8 est convaincant avec ce contour aluminium d’une seule pièce, que les petites mains (chinoises) engagées par la marque ont même brossé pour la version gris acier.

HTC peut-il rivaliser avec Apple et Samsung

Au total, hors écran, le téléphone est composé de 90% d’aluminium, contre 70% pour son prédécesseur. Avec le Z2 de Sony et l’iPhone 5s, il fait partie des smartphones les mieux terminés du marché. Et des plus fins aussi. Techniquement, sur le papier, ce nouvel HTC ne manque de rien : écran 5 pouces Full HD, processeur Qualcomm Snapdragon 801, Android KitKat 4.4.2, 2Go de RAM, 16Go de stockage (extensible), batterie 2600mAh, un capteur photo frontal 5 megapixels spécial selfies, et deux capteurs au dos. Deux ? HTC plonge face à la concurrence d'Apple et de Samsung - Challenges.fr. Le fabricant taïwanais de smartphones HTC a annoncé lundi 7 janvier une chute de son bénéfice net de 91% au quatrième trimestre, sur un an, un plongeon expliqué selon les analystes par la concurrence féroce que lui livrent ses rivaux, notamment Apple et Samsung.

HTC plonge face à la concurrence d'Apple et de Samsung - Challenges.fr

Le bénéfice net de HTC au quatrième trimestre a atteint un milliard de dollars de Taiwan (26,43 millions d'euros), contre 10,94 milliards de TDW un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a reculé de 41% à 60 milliards TDW. Les analystes soulignent que les modèles du taïwanais pâtissent du succès de l'iPhone d'Apple et du Galaxy S de Samsung, mais ils estiment aussi que le groupe a sans doute atteint son point le plus bas et qu'il devrait à présent se redresser, grâce au lancement de nouveaux modèles.

"Le pire est passé" "Pour HTC, le pire est passé", a déclaré à l'AFP Mars Hsu, analyste chez Grand Cathay Pacific. (Avec AFP) HTC débute $ 1 milliard campagne "Changer", Robert Downey Jr. prend la scène. Est-ce la "grande chose avant" que HTC a été taquiner dernièrement?

HTC débute $ 1 milliard campagne "Changer", Robert Downey Jr. prend la scène

Nous ne savons pas avec certitude, mais la campagne "Changer" que HTC vient de démarrer va certainement être massive. HTC a officiellement confirmé aujourd'hui que Iron Man étoiles Robert Downey Jr. serait le leader d'une campagne de marketing tentaculaire axé sur l'idée de changement. En Juin, nous avons signalé que Downey a signé un contrat de 12 millions $ avec HTC qui verrait l'acteur vedette dans diverses annonces ainsi que de fournir "l'apport créatif" pour la campagne de commercialisation. Comme son nom l'indique, la campagne mettra l'accent sur l'idée de la transformation, avec les appareils de HTC promus en tant que dispositifs puissants qui peuvent adapter aux besoins de chaque utilisateur.

Voici la première place dans la campagne, sur la base de "Humongous Tinfoil Catamaran". HTC révèle son "Vive Business Edition" pour les entreprises. HTC n’a pas fini de nous surprendre.

HTC révèle son "Vive Business Edition" pour les entreprises

Après son HTC Vive réservé à l’industrie vidéoludique, l’association du géant taïwanais et de Valve s’ouvre aux secteurs du marché industriel et lance aujourd’hui une nouvelle version de son casque de réalité virtuelle nommé Vive Business Edition, au prix de 1200 dollars. Une annonce surprenante L’E3 approche de plus en plus vite, mais le plus grand salon du jeu vidéo ne semble pas susciter aujourd’hui l’intérêt du principal concurrent de l’Oculus Rift et du PlayStation VR.

HTC vient tout juste d’annoncer la prochaine version de son casque de réalité virtuelle, se désintéressant ainsi du secteur vidéoludique au profit du monde entrepreneurial. Si dernièrement, l’inquiétude rôdait autour du constructeur en proie à des problèmes financiers, la société taïwanaise ne semble pas avoir baissé les bras et compte bien surmonter cette épreuve à travers cette version inattendue de son casque nommé Vive Business Edition. L’offre Vive Business Edition comporte : HTC. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

HTC

HTC Corporation, anciennement High Tech Computer Corporation, est un fabricant taïwanais de smartphones destinés au départ à la plate-forme Windows Mobile de Microsoft et depuis 2008, à Android, le système d'exploitation open-source de Google en plus de Windows Phone, ainsi que le casque de réalité virtuelle HTC Vive. Histoire[modifier | modifier le code] Le siège de l'entreprise à Taoyuan.

La société a été fondée le par Cher Wang et Peter Chou. À l'époque, elle se contentait uniquement de distribuer sous d'autres marques dans le cadre de licences OEM (Original Equipment Manufacturer) ou ODM (Original Design Manufacturer). HTC a connu une très forte croissance après avoir été choisi par Microsoft comme partenaire pour le développement du système d'exploitation Windows Mobile (basé sur Windows CE), puis, après avoir adopté le système d'exploitation Google Android sur une partie de sa gamme de smartphones.

Produits[modifier | modifier le code]