Facebook

FacebookTwitter
Le guide de l’EBG 2011 vient de paraître et nous y avons contribué à hauteur de 2 articles théoriques. Après la publicité sur Facebook repris par la page officielle de la régie en France, nous vous proposons ce second article dédié à la présence globale des marques sur Facebook, différences et complémentarités entre les pages, les groupes, les profils… Si ce n’est déjà fait, tentez de gagner votre exemplaire de l’EBG sur notre page Facebook. Introduction

» Élaborer une présence efficace sur Facebook

http://www.athomedia.com/blog/2011/01/07/elaborer-une-presence-efficace-sur-facebook/
http://www.presse-citron.net/de-la-necessite-de-la-differenciation-pour-une-page-facebook-reussie (article rédigé par Isabelle Mathieu [1]) J’ai toujours eu un faible pour les grosses cylindrées de Jaguar et en particulier son modèle XJ. Quelques mois plus tôt, mon voisin est devenu l’heureux propriétaire de la dernière voiture de la gamme: la Jaguar X351 (XJ). Connaissant mon intérêt pour la marque, il m’a invité à l’essayer (article rédigé par Isabelle Mathieu [1]) J’ai toujours eu un faible pour les grosses cylindrées de Jaguar et en particulier son modèle XJ .

De la nécessité de la différenciation pour une page Facebook réussie

Nouvelle année... nouveau Facebook ? Oui, si l'on en croit quelques récentes indiscrétions à propos des nouveautés que les utilisateurs de Facebook (à titre professionnel) pourraient bien découvrir à très court terme . Tour de la question en 3 points : - de nouvelles présentations pour les pages professionnelles - de nouvelles fonctionnalités pour les administrateurs de pages, et notamment l'apparition des alertes modération (enfin !...)

Facebook pour les pros : les nouveautés 2011

http://www.reseaux-professionnels.fr/autour-du-web-20/1398-facebook-pour-les-pros-les-nouveautes-2011.html