background preloader

Cannabis

Facebook Twitter

Et si le cannabis guérissait le cancer ? VF. Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.

Les cellules du cancer s'alimentent de...

Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. C. 1. Source: tabuzz. Chimio : des taux moyens de réussite de 2,2%  Voilà une étude qui devrait faire du bruit……À condition bien sûr d’en parler !

Chimio : des taux moyens de réussite de 2,2% 

Cet article de trois professeurs australiens est paru dans la revue Clinical Oncology, sous le titre : The contribution of Cytotoxic Chemotherapy to 5 year Survival in Adult Malignancies. Il étudie les données d’études cliniques avec chimiothérapie au cours des 20 dernières années en Australie et aux USA. Les résultats relevés sur un lot de 72 964 patients en Australie et 154 971 aux USA, tous traités par chimiothérapie, sont tout simplement consternants : concernant la survie de 5 ans, en Australie seuls 2,3 % des patients et 2,1 % aux USA ont obtenu un résultat positif.

Malgré cela, on continue à imposer cette « charlatanerie » à tous les cancéreux !!! Les auteurs s’interrogent, avec raison, sur le fait qu’une thérapie qui a si peu contribué à la survie des patients au cours des 20 dernières années, ait dans le même temps connu un tel succès commercial. Verbatim de médecins intègres Michel Dogna. Trop de personnes inutilement traitées pour un "cancer. Un rapport américain admet que trop de personnes traitées pour un cancer... n’en avaient pas vraiment un.

Trop de personnes inutilement traitées pour un "cancer

C’est un nouveau pavé dans la mare du dépistage du cancer : selon un rapport commissionné par l’Institut national du cancer américain (NCI), le sur-diagnostic et le mauvais diagnostic du cancer figurent parmi les responsables de l’accroissement de l’épidémie. Actuellement, les cancers du sein et de la prostate sont les cancers les plus fréquemment diagnostiqués chez la femme et l’homme respectivement. Ce sont justement deux cancers qui sont particulièrement soupçonnés de sur-diagnostic et sur-traitement. CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ? CANNABIS (Sativa/Indica) : Bienfaits et Vertus du Cannabis (Marijuana ou Chanvre) ?

CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ?

Propriétés médicinales ? Posologie du Cannabis ? Effets secondaires, Contre-indications, Dangers du Cannabis ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec plantes et Informations complémentaires sur le Cannabis (et la Graine de Cannabis). Comment choisir une variété de cannabis médicinal - Sensi Seeds French Blog. La décision d’utiliser du cannabis médicinal (connu aussi sous le nom de marijuana médicinale) peut être facile à prendre.

Comment choisir une variété de cannabis médicinal - Sensi Seeds French Blog

Mais il peut être plus compliqué de choisir la variété convenant le mieux à une certaine personne ou pour une certaine maladie. La plupart des patients n’ont jamais fumé ni fait pousser de cannabis avant de le découvrir comme médicament. Et même pour ceux qui l’ont fait, savoir quel est le cannabis le plus approprié dans un but récréatif et social ne signifie pas forcément savoir quelle est la variété la plus adaptée à des besoins médicaux spécifiques. Terpènes et modulation des effets du cannabis. La diversité génétique du cannabis Roue des arômes du cannabis (source: Greenhouse) Chaque plante de cannabis issue de graine possède un profil de cannabinoïdes et de molécules olfactives et gustatives qui est unique, et qu’on ne pourra donc retrouver avec exactitude dans aucune autre plante.

Terpènes et modulation des effets du cannabis

Cette infinité possible de variations de goûts et d’effets de la marijuana est très appréciée par les cultivateurs, qui peuvent ainsi en permanence explorer de nouveaux horizons en cultivant de nombreuses génétiques différentes, ou se lancer dans la recherche et la sélection de la plante idéale. La grande palette de gouts et d’effets proposée par les différentes plantes de cannabis permet également d’éviter en grande partie l’accoutumance, qui se produit beaucoup plus rapidement lorsque l’on ne possède qu’une seule plante à consommer, le corps s’habituant à ce profil en particulier. NORML France: Rencontre avec le Dr Goldstein, Medical Marijuana Doctor en Californie. Malade de Gilles de la Tourette fume du cannabis. L’huile de cannabis de Rick Simpson. L’histoire de Rick Simpson: Rick Simpson Se décrivant lui-même comme étant un « homme ordinaire », Rick Simpson est né en 1949 au Canada, où il travaillait dans le milieu médical.

L’huile de cannabis de Rick Simpson

En 1997, il commença à souffrir d’une lésion importante au crâne, accompagnée d’un syndrome de commotion cérébrale qui lui provoquait un intense bourdonnement permanent dans les oreilles, comparable au bruit d’une tondeuse à gazon, 24 heures par jour. Is Cannabis Weed Oil a Miracle Drug? Codex Alimentarius et Cannabis(conférence) source: Noslibertes-Autonomie1DevenirHerboriste. RUN FROM THE CURE (version complète - sous-titres français) Association Internationale pour le Cannabis Médical. Pourquoi je donne du cannabis à mon fils de 9 ans. Au printemps dernier, j'ai rédigé un article sur ma demande d'autorisation d'administrer de la marijuana à but thérapeutique à J., mon fils de 9 ans, qui souffre d'allergies, dans l'espoir de soulager ses douleurs abdominales et son anxiété à l'origine des démons qui le poussaient à se taper lui-même et à agresser les autres.

Après avoir lu des études sur la manière dont le cannabis peut atténuer les douleurs et l'angoisse, et en accord avec son médecin, nous avons décidé de faire un essai. J'ai déjà raconté qu'au bout d'un mois de thé au cannabis et de mini-cookies à la marijuana (mon mari a découvert le pâtissier qui sommeillait en lui), il nous semblait que J. avait l'air plus heureux. Arnaud Aubron : « Dans l'Hexagone, tout le monde se drogue » Cet entretien a été publié dans le numéro 9 de la version papier d’Article11 Toxicologue lambda qui remplit à l’occasion la fonction d’expert auprès des tribunaux, Gilbert Pépin a été récemment entendu par une commission du Sénat.

Arnaud Aubron : « Dans l'Hexagone, tout le monde se drogue »

Il s’y est particulièrement distingué : « La drogue est à l’origine d’un grand nombre de cas de criminalité, a-t-il déclaré ; avant de continuer, sur sa lancée : […] L’agent le plus horrible est le cannabis. Détendus, les sujets n’ont plus conscience du danger. Un porteur de canif va agresser en riant un porteur de revolver qui va le tuer en riant tout autant. »1 En France, ils sont sans doute des milliers à l’image de ce prétendu spécialiste : idiots divers accumulant les contre-vérités sur le sujet, crétins exerçant un réel pouvoir de nuisance parce que journalistes, experts auto-proclamés ou responsables policiers.

Médiaboliques (Clash Audrey Pulvar & Laurence Ferrari) Cannabis : et si on parlait santé ? LE CANNABIS REND LES MÉDIAS PLUS BÊTES. Publié le 2 septembre 2012 par encod Source : Wetenschap De Jaap.nl 29 aout 2012.

LE CANNABIS REND LES MÉDIAS PLUS BÊTES

[Dans Les Médias] - Cannabis contre alcool au volant ? L'alcool est 30 fois pire ! ~ Un Oeil Sur Tout. Ce n'est pas la première étude faite du genre, mais, très souvent, le résultat demeure être le même.

[Dans Les Médias] - Cannabis contre alcool au volant ? L'alcool est 30 fois pire ! ~ Un Oeil Sur Tout

Alors qu'en France, et malgré une réglementation stricte, l'alcool est vendu librement dans les supermarchés, le pays continue de faire la guerre au cannabis. Il y a peu, la France décidait de s'accorder sur l'ouverture des soins thérapeutiques en ayant recours aux bienfaits du cannabis. Une avancée qui ne permet pas pour autant d'imaginer que les lois sur ce produit évolueront encore dans l'avenir.

Alors que l'Uruguay a décidé de légaliser le cannabis, la France reste très divisée sur le sujet. Pourtant, plusieurs études ont déjà fait état d'une dangerosité moindre, en comparaison de l'alcool. La télévision, meilleure alliée du FN ? Lors des élections présidentielles de 2002, Julien Dray inventa cette expression qui lui valut l’exclusion de cette chaîne : “TF1 pourrait s’appeler TFN”. Il cherchait ainsi à expliquer l’élimination du 2è tour du candidat socialiste, contrairement au candidat du FN. Aujourd’hui malgré un mode de scrutin qui lui est très défavorable, et des échecs très nombreux depuis sa création voici 40 ans, le FN est toujours là, même s’il plafonne sous les 20% aux élections présidentielles.

Dray avait-il vu juste en accusant la télévision d’être le relais des thèses du FN ? Nous ferons une réponse de normand : oui et non. Oui, car toutes les études scientifiques démontrent depuis 50 ans que plus un individu regarde la télévision (notamment les journaux télévisés, les émissions consacrées aux forces de l’ordre et les séries criminelles) plus il perçoit le monde comme un lieu hostile, plein de violences et de dangers. Extrait des Nouveaux Chiens de garde. Comment les industriels utilisent la science comme un instrument de propagande - Imposture. Basta ! : Les industriels ont choisi de tordre la science, dites-vous, pour contrer ce qui pourrait entraver leurs activités. Par exemple les révélations sur les effets sanitaires désastreux de certains produits. "Pharmacratie" de Thomas Szasz en français. Un livre que j’ai traduit il y a quelques mois sort ces jours-ci en librairie. Il s’agit de Pharmacratie du docteur Thomas Szasz (prononcer "Sasse").

T. La montée et la chute de la « pharmacratie » Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine. Planete Homeo - Discussion avec Sylvie Simon. Le Cartel De L'Holocauste : du cannabis prohibé à la dictature médicale. Comment fonctionne la médecine officielle ? Quelques éléments pour comprendre. 1) La médecine officielle est complètement dépendante de l’industrie pharmaceutique, donc il faut se poser la question du fonctionnement de big-pharma en premier. 2) Le seul but de big-pharma est de gagner de l’argent, beaucoup d’argent rapidement et à moindre frais. Il en découle plusieurs conséquence. En voici quelques unes : THOMAS SZASZ. La « Pharmacratie » par Thomas Szasz - SUBVERSIVEMENTVOTRE.OVER-BLOG.COM. Publié par le site. Thomas Szasz. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Nécro-Codex Alimentarius: le Terrorisme de l'Inquisition Pharmacratique. LaPharmacratie. Breaking the taboo : la guerre contre la drogue est un échec.

"Breaking the Taboo", quand les stars se mobilisent pour la légalisation de la drogue. DémaGoldorak. Stoppez la violence - Cannabis. Police Officer Helps Light Two Pound Marijuana Joint At NW Harvest Fest. THE MARIJUANA WARS: A Police Officer Speaks Out. Histoire de la prohibition des drogues avec Line Beauchesne (P.U. #16) Faut-il interdire les drogues ? Pour commencer cette conférence, [1] je voudrais vous raconter une anecdote historique. Dès janvier 1919, les prêtres catholiques américains devaient obtenir une autorisation de l’administration fédérale pour se procurer du vin de messe. L’ère de la Prohibition avait commencé. Pendant douze longues années, la production, le commerce et la consommation de boissons alcoolisées demeurèrent totalement interdits aux États-Unis.

L’effet surprenant du cannabis sur la dépendance à la morphine – 3 juillet 2009. Pour étudier les affections psychiatriques, les neurobiologistes ont établi des modèles animaux, notamment de séparation mère/nouveau-né. Priver des rats de leur mère plusieurs heures par jour après leur naissance se traduit par un manque de soins et un stress précoce. Ce manque de soins, qui survient pendant une période de développement neuronale intense, est susceptible d’engendrer un dysfonctionnement cérébral durable. A ces rats stressés dès la naissance, les chercheurs ont administré, par intermittence, des doses croissantes de THC (5 ou 10 mg/kg) au cours de la période correspondant à leur adolescence (entre 35 et 48 jours après la naissance). En mesurant leur consommation de morphine à l’âge adulte, ils ont constaté que, contrairement aux résultats obtenus précédemment, ces animaux ne développaient plus de comportement typique de dépendance à la morphine.

De plus, les données de biochimie et de biologie moléculaire corroborent ces résultats. Pour en finir avec les dealers : Stéphane Gatignon. Pétarades autour du cannabis: Qu’en pense la police.