background preloader

Kristof51

Facebook Twitter

Faites le mur. Tu vois le tableau #2 - Narcisse. Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

La communication

Costard cravate : 24 règles que chaque homme devrait connaître - L'homme simple. ->lire également: Les femmes aiment les hommes nouveaux 1.

Costard cravate : 24 règles que chaque homme devrait connaître - L'homme simple

La largeur de la cravate doit correspondre à la largeur du revers. C’est une question d’équilibre. 2. En général, les revers de la veste de costume fins sont plus modernes. Choisissez donc votre look en conséquence ! 3. Ne soyons pas trop conservateurs ! -> Lire également : Le point G expliqué aux hommes 4. En bleu, la taille correcte. 5. 6. Le gris foncé s’allie à de nombreux tons. 7. 8. 9. C’est également plus flatteur pour les corps enrobés.

Le matin des magiciens

Jean philippe omotunde. Kristof photo. Créer et vivre de son activité photo : " et si le marketing étai. La photo : la technique. La photo : un peu de matos ! Portraits: natural light, simple reflector, posing and moving examples!  Droit D'auteur. Interview + webinar. Les/Mes gourous du web marketing ! Des livres pour évoluer : les incontournables ! L'économie de l'abondance VS pénurie organisée. Effet Waouh, effet Flop, effet Pfff… trois effets sur la relation client.

L’effet Waouh !

Effet Waouh, effet Flop, effet Pfff… trois effets sur la relation client

– Waou, Whaou ou encore Wow effect – est largement documenté sur le web. Utilisé au départ surtout à propos du marketing produit, il s’applique aussi à la relation avec le client. Susciter dans les contacts l’étonnement, l’admiration, la gratitude, l’enthousiasme du client : tel est son enjeu. J’ajoute ici deux autres effets : l’effet Flop ! Et l’effet Pfff… . L’effet Waouh ! D’abord la sur-mémorisation de l’instant et de son impact émotionnel. L’effet Flop ! L’effet Pfff… qui démotive le front-office Il appartient aux maladies pernicieuses de l’entreprise. « Avant, je transmettais les remarques des clients sur les erreurs dans la documentation. Je reviendrai dans d’autres billets sur les pratiques managériales qui aident à éviter les malheureux effets Flop !

L’Instinct de Volonté: comment fonctionne l’autodiscipline, pourquoi elle est importante et comment en avoir plus. Phrase résumée du livre “The Willpower instinct” «La plupart des croyances que l’on a sur la volonté et l’autodiscipline sont erronées; Les expériences psychologiques permettent de comprendre les mécanismes contre-intuitifs de la volonté afin de la renforcer et d’atteindre ses objectifs dans tous les domaines.»

L’Instinct de Volonté: comment fonctionne l’autodiscipline, pourquoi elle est importante et comment en avoir plus

Par Kelly McGonigal, 2013, 288 pages, Titre original: “ The Willpower Instinct: How Self-Control Works, Why It Matters, and What You Can Do to Get More of It “ Note: Cette chronique invitée a été écrite par Raj du blog Lagouaille Chronique et résumé de The willpower instinct : Sachez que vous risquez d’échouer Photo du domaine public Des fumeurs observés lors d’une expérience psychologique essayaient de mettre un terme à leur addiction. Certains d’entre eux étaient optimistes et convaincus qu’ils arriveraient à arrêter de fumer rapidement. Un cours de psychologie pratique Pourquoi nous avons une volonté L’autodiscipline n’est pas une aptitude contre nature de l’être humain. Photo de suc. Le Manifeste du hacker (1986) #pdftribute Aaron Swartz. Un manifeste hacker. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un manifeste hacker

Le mot 'hacker" dans le titre est une métaphore ressourcée par sa signification en ancien anglo-saxon au temps de l'Enclosure. Ici il s'applique au dispositif de l'invention et à la stratégie économique et culturelle de l'organisation sociale tout entière (à ne pas confondre avec le sens courant accordé au mot dans le cadre de la sécurité informatique tel qu'en l'ouvrage Manifeste du hacker). Il s'agit de la version francophone du livre de McKenzie Wark, paru aux éditions Criticalsecret, en 2006.

Le titre original anglophone est A Hacker Manifesto, aux éditions Harvard University Press, depuis 2004. Le corps principal du texte se présente en 389 aphorismes, répartis dans 16 chapitres, plus les Notes, traduit en huit langues publiées dans le monde par différents éditeurs. Manifeste du hacker. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Influence[modifier | modifier le code] À ce jour, le Manifeste est une ligne de conduite pour les hackers à travers le monde, particulièrement pour ceux qui sont nouveaux dans ce domaine. Il sert de fondation éthique pour le hacking, et affirme qu'il y a là un objectif qui supplante le désir égoïste d'exploiter ou de causer du tort aux autres (ce que font les hackers black hats), et que la technologie devrait être utilisée pour étendre nos horizons et essayer de maintenir la connaissance libre dans le monde.

The Mentor a donné une lecture de son Manifeste du Hacker et a fait des développements supplémentaires à la conférence H2K2. Notes[modifier | modifier le code] (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Hacker Manifesto » (voir la liste des auteurs)

Outils numériques gratuits