background preloader

Créer et actualiser son site internet

Facebook Twitter

Préparer et gérer les images de son site

Untitled - Mockingbird. Ressources pour le Web - Formations de Terre Nourricière - Communication & Environnement. Créer son site en 3 jours - Formations de Terre Nourricière - Communication & Environnement. Outils pour rendre votre site vivant et plus connecté. Design. Des logiciels de création de site + hébergement. Suivre et améliorer son site. Mettre des vidéos sur son site internet. Créer une belle newsletter avec Mailchimp. MailChimp, Les Listes - Guide Premier Pas - Blog Emailing. <strong>MailChimp, vous connaissez ? Il s’agit d’un fournisseur de solution d’emailing pour la gestion de vos listes, de vos templates, du routage de vos mails et de l’analyse du retour.

Simple, puissant, fiable et avec des tarifs intéressants. Depuis deux ans, MailChimp à su gagner notre cœur. Le petit plus de MailChimp, en plus d’être un des leader outre-atlantique, c’est sa parfaite intégration dans bon nombre de plateforme, WordPress en tête bien entendu. Les équipes techniques de chez MailChimp sont également attentives, réactives et sympathique. Si vous possédez un blog et que vous souhaitez mettre en place une newsletter quotidienne sans que cela vous ruine, MailChimp est gratuit pour un usage jusqu’à 2 000 membres, quelque soit le nombre d’envois. Chez lecteur,Comme tu pourras le constater, nous allons consacrer plusieurs suite d’article autours de MailChimp. Alors pourquoi certains d’entre vous découvre MailChimp seulement maintenant ?

Voici une traduction des champs : Générateur de mentions légales | Subdelirium | Création de site Internet. Nous précisons que ce générateur a le caractère d’information juridique, et non d’acte juridique, nous vous invitons à aller consulter un conseil juridique afin de compléter ces mentions si votre activité l’exige. Vous pouvez auto-générer gratuitement les mentions légales de votre site Internet en HTML avec le formulaire ci-dessous.Les informations demandées ne servent qu’à la création de vos mentions légales et ne seront jamais diffusées à des tiers.

Le texte étant automatique, il est fortement conseillé de relire vos mentions légales, pour vous assurer que le texte est pertinent et rédigé dans un bon français. Le texte de mentions légales généré est relativement complet, et il est fourni dans l’état et sans support.Nous ne pourrons être tenu responsable, de texte manquant dans vos mentions légales.