Divers perso

Facebook Twitter

Abat-jour. 90 Fresh and Exciting Business Cards: Design Inspiration. Brilliant Japanese Product & Packaging Design. Et pourquoi pas Coline: blog mode et beauté. Paper toys art : imprimez gratuitement les meilleures maquettes papier. Le Bubble Tea. Le Bubble Tea Soyons claires : le smoothie est mort.

Le Bubble Tea

Ou du moins, il fait désormais partie des boissons habituelles comme le frappuccino de Starbucks, le milkshake, etc.On commence à en parler un peu partout, la nouvelle lubie de Paris, c'est le bubble tea (de son nom original : zhēnzhū nǎichá et ses variantes : boba, pearl tea). C'est une boisson originaire de Taïwan, un mélange de thé et de lait avec un fond de perles de tapioca (d'où le nom bubble tea).

Elle se consomme froide ou chaude, avec ou sans lait avec une base de thé vert ou de thé noir et un arôme de fruits (mangue, kumqat, fruits de la passion, citron, melon, framboise, pomme, il y a tellement de parfums que ça vous retournera le cerveau avant de pouvoir choisir). English by yourself : le site du Cned pour apprendre l’anglais. Le Centre national d’enseignement à distance (Cned) vient de lancer le site internet « English by yourself ».

English by yourself : le site du Cned pour apprendre l’anglais

Ce site vous propose d’apprendre l’anglais en écoutant divers documents. Il s'adresse à tous les publics : enfants, adolescents et adultes. Le site « English by yourself » Le directeur général du CNED, Serge Bergamelli, précise que l’objectif du site est d’immerger ceux qui le consultent dans la pratique orale de l’anglais. Ce site est consultable à partir des ordinateurs mais aussi à partir des Smartphones et tablettes numériques.

Photographie

Les chauffeurs privés Uber débarquent à Paris - Insolite. «Y’en a un, là !

Les chauffeurs privés Uber débarquent à Paris - Insolite

Mais non, quand c’est allumé, ça veut dire qu’il est pris. Attends, fais signe à celui-là ! Les zolis dessins de Kim Jong-Il. En Corée du Nord, les dessins animés pour enfants mêlent exaltation des valeurs guerrières et patriotisme enflammé.

Les zolis dessins de Kim Jong-Il

Analyse d'une propagande hors du commun. “Traîtres à la tête enflée”, “chiens enragés”, “vile lie humaine”… Dans un récent article, le New York Times se penchait sur le langage peu châtié de KCNA, l’agence officielle de la Corée du Nord, dans ses communiqués au reste du monde. En réalité, le régime de Pyongyang veille à imposer un lexique belliqueux à l’ensemble de la population.

En témoignent les dessins animés officiels à destination des enfants. Petits bijoux de propagande brut de décoffrage, ces films d’animation justifient cinquante ans d’une autarcie organisée entre paranoïa et agressivité, abnégation guerrière et militarisme.