background preloader

Pro

Facebook Twitter

Comment choisir son logiciel CRM parmi toutes les solutions proposées? Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) est primordial pour assurer une bonne relation client et pour optimiser son chiffre d’affaires.

Comment choisir son logiciel CRM parmi toutes les solutions proposées?

Néanmoins, il en existe de nombreux sur le marché. Il est donc difficile de s’en sortir et de comparer les différents CRM. Faisons le point sur les aspects à étudier pour choisir au mieux sa solution CRM. Chaque CRM est différent et répond à des attentes différentes Chaque entreprise choisit d’acquérir une solution CRM pour des raisons différentes, que ce soit pour suivre sa relation client, optimiser sa prospection commerciale, améliorer la communication entre ses collaborateurs, etc. Déterminer les fonctionnalités clés et les comparer En cohérence avec ses objectifs, il faut faire le point et prioriser les fonctionnalités essentielles pour l’utilisation de son CRM.

Un CRM en mode SaaS ou On Premise? La fiabilité de l’éditeur: un point non-négligeable Penser mobilité, une nécessité? Pour conclure, testez les CRM retenus.

Webcast

A lire.... Bibliographie. RD. Cancer du sein. L'iPad est-il le futur de la télémédecine française? La scène qui suit deviendra peut-être ordinaire d'ici quelques années.

L'iPad est-il le futur de la télémédecine française?

Imaginez une maison de retraite et une grand-mère diabétique. Son médecin traitant passe la voir de temps en temps. Un jour, il repère des lésions inquiétantes sur le pied de sa patiente. Médecin généraliste, il n'est pas parfaitement formé pour traiter ce genre de complications. Il téléphone donc à un collègue diabétologue. Transposons maintenant cette scène à aujourd'hui.

Face à ce manque de médecins spécialistes en maison de retraite, la télémédecine est une partie de la solution. Un siècle de télémédecine Alors bien sûr, la télémédecine n'est pas née avec l'iPad. En 2010, un décret d'application de la loi HPST de Roselyne Bachelot pose les grands principes de la télémédecine en France. Surveiller une plaie, consulter une radio, voir son bébé prématuré...

Selon le directeur du CHIBT, la tablette d'Apple est parfaitement adaptée à la télémédecine. Autre avantage décisif, la portabilité. «Ce ne sont que des outils. Livre Blanc CNOM. Études de médecine en France. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Études de médecine en France

En France, les études de médecine sont parmi les plus longues des études supérieures[1]. Elles constituent une formation théorique et pratique, plus théorique au début, de plus en plus pratique à mesure de la progression. À la fin du cursus, le futur médecin est habilité à faire de plus en plus d’actes, et reçoit finalement le diplôme d'État de docteur en médecine, à l’issue de la soutenance d’un travail appelé thèse d'exercice, ce diplôme n'étant pas un doctorat stricto sensu.

Il est également titulaire d’un diplôme d'études spécialisées (DES) portant la mention de sa spécialité, et dans certains cas, d’un diplôme d'études spécialisées complémentaire (DESC). Historique[modifier | modifier le code] XVIIIe siècle[modifier | modifier le code] XIXe siècle[modifier | modifier le code] À cette époque, l'hôpital devient prépondérant en termes de prestige sur la faculté de médecine.

XXe siècle[modifier | modifier le code] LOVENOX. Actus MJ.

Pharmacie

2.0. Diabète. Diabète. Qu'est-ce que le diabète ? - Parlons Diabète. Le diabète est une maladie qui empêche le corps d'utiliser correctement l'énergie fournie par les aliments.

Qu'est-ce que le diabète ? - Parlons Diabète

Il survient lorsque le pancréas ne sécrète pas d'insuline ou lorsque le corps résiste à l'insuline produite. Les différents types de diabète Le diabète de type 1 en détails Le diabète expliqué en toute simplicité La plupart des gens ont déjà entendu parler du diabète , mais ils ne savent pas ce qu'est exactement cette maladie. Lorsque nous mangeons, les aliments sont dégradés en glucose (sucre). L'insuline est une hormone secrétée par le pancréas . Si le glucose reste dans le sang, la glycémie augmente et à long terme, cela peut entraîner la détérioration de nombreux organes, notamment les yeux, les reins, ect... Dernière mise à jour le : 10 décembre 2008. Eczéma.