background preloader

Réalité augmentée

Facebook Twitter

Playboy en réalité augmentée. Le dernier numéro de Playboy Pays-Bas propose à ses lecteurs une lecture plus animée grâce à un système de vidéos intégrées, de carrousel d'images, de liens personnalisés et de widgets.

Playboy en réalité augmentée

Une nouveauté pour le magazine de charme qui donne ainsi la possibilité à ses fans d’interagir avec les jeunes demoiselles. Ceux-ci vont pouvoir voir leurs pin-up préférées se trémousser, parler et interagir avec elles. «Nous avons une grande quantité de contenu, mais nous sommes limités aux 114 pages du magazine.

Avec Layar, nous avons un nombre presque illimité de possibilités de publier du contenu supplémentaire », a déclaré le rédacteur en chef Patrick Goldsteen. [BtoC] Pourquoi la réalité augmentée ne décolle pas ?  La réalité augmentée, autrement appelée RA, est une technique qui vise à insérer en temps réel un élément virtuel (2D ou 3D) dans une image réelle à partir d’un device.

[BtoC] Pourquoi la réalité augmentée ne décolle pas ? 

Elle a fait son apparition auprès du grand public en 2009 avec l’application Layar et on prévoyait à ce moment une explosion du marché d’ici à 2010. Le nombre d’applications de réalité augmentée s’est ainsi multiplié à une vitesse fulgurante, le marché B2B a rapidement progressé, et les marques, cherchant à doper leurs ventes, ont appris à s’approprier la technologie et essaient d’offrir de belles expériences aux consommateurs. Pourtant, seulement 1 à 2% des utilisateurs de smartphones profitent aujourd’hui des applications de réalité augmentée et, mis à part le secteur du jeux, le marché du grand public stagne. Alors pourquoi la réalité augmentée ne décolle-t-elle pas? Réalité augmentée : 15 applications à découvrir.

Des magazines en réalité augmentée - Actualités Techno - Informatique. Fermer [x] Cet article provient de l’édition papier du magazine.

Des magazines en réalité augmentée - Actualités Techno - Informatique

Seuls les abonnés ont un accès illimité à ces articles. Si vous n’êtes pas abonné, l’accès est limité à un certain nombre d’articles par mois. Pour lire cet article ainsi que tous les autres publiés dans le magazine Bénéficiez de l'accès illimité au contenu de L'actualité marqué.