background preloader

Applications/ outils

Facebook Twitter

Ray Ban lance une appli photo pour la réédition des Aviators Ambermatic. LE CONCEPT Apparues pour la première fois en 1978, les Aviators avec des lentilles Ambermatic nous faisaient voir le monde en jaune ou en marron, selon la lumière, garantissant un look cool et nonchalant quoi qu’il arrive. Aujourd’hui pour relancer la fameuse paire, Ray Ban propose une application – la Ray Ban Ambermatic – qui filtre la photo en simulant les lentilles de ces lunettes. L’ORIGINALITÉ Ray Ban a décidé de faire mieux plutôt que de faire simple. Au lieu d’ajouter un filtre numérique, la photo prise avec l’application est envoyée dans une cabine spéciale à Londres qui reprend la photo à travers les lunettes et renvoie la nouvelle photo filtrée à son propriétaire.

Face à Leetchi, Bankeez lance sa nouvelle application mobile - JDN web & tech. Test: Songify, l'application qui vous transforme en popstar. Durant toute mon enfance, j'ai été bercé par le hit machine de Charly et Lulu, la crème de l'Eurodance et la pop ludique d'Aqua. Fini les booms, je suis dans la vie active et je dois trouver un travail. Alors pourquoi ne pas faire popstar? René la Taupe et les trois accords de David Guetta cartonnent à la radio, ça ne doit pas être si compliqué.

En fouillant sur mon second cerveau, aka mon Sasmung Galaxy SII, j'ai trouvé mon producteur et compositeur: Songify. Songify transforme vos paroles en tubes L'application officielle des Gregory Brothers reprend le concept des stars du Web: "Chansonifier " les paroles des vidéos du Web ou des animateurs TV. Pour vous faire une idée, leur tube le plus connu est: Double Rainbow. A vous maintenant de composer votre tube en 15 secondes de paroles ... et deux taps. Allez-y: confiez votre pensée la plus profonde au micro de votre smartphone.

L'application est gratuite sur Android et iPhone (qui possède même un mode live). Téléchargez Songify sur iTunes. [Start-up de la semaine] TvTak, le Shazam des programmes TV. Lancé en janvier 2011 et dirigé par David Amselem (cofondateur de Dalet), TvTak compte aujourd’hui 7 personnes réparties entre Paris, Tel Aviv pour le développement, et New York pour le marketing.

A première vue, TvTak ressemble à un Shazam de la TV. Il suffit de pointer son smartphone ou sa tablette vers un écran de télévision pour que la chaîne et le programme soient instantanément identifiés par l’application (iOS, Android). Une capture est réalisée à la seconde même et chacun peut ainsi signaler sur les réseaux sociaux ce qu’il regarde ou un instant fort de télévision. TvTak rend la TV interactive et ludique en s’appuyant uniquement sur ses propres serveurs qui analysent les flux live des chaînes, sans accord nécessaire avec ces dernières. Chaque événement sportif ou émission peut faire l’objet de challenges entre utilisateurs pour gagner des points ou des cadeaux. Toute publicité reconnue, s’il y a un partenariat avec l’annonceur, peut mener à un achat en ligne ou un coupon. Seuls 15,7% des utilisateurs d'iPhone et iPad n'ont jamais acheté d'application | Kitty news. [Tendance] Quand l’internaute devient paparazzi | Kitty news.

Applications mobiles : comment Orange tente d’émerger face aux géants du web ? | Kitty news. Quora vaut-il ses 400 millions de dollars ? | Kitty news. Les doux réveils d'Uniqlo | Kitty news. Startups with billion-dollar valuations. IPHONE. Trois applications qui vont vous changer d’instagram. Comment ils analysent le rachat d'Instagram par Facebook. Les outils du web2.0.

Tumblr

Outil Twitter. Scoop.it. Réalité augmentée. Instagram. Pinterest.