Captcha

Facebook Twitter

Recaptcha. Solve Media. Les pires Captcha du Web : Introduction. Qui n’a jamais pesté contre ces suites de lettres ou chiffres entremêlés qui permettent de débloquer un accès sécurisé ?

Les pires Captcha du Web : Introduction

Le Captcha est un test utilisé sur le Web pour se protéger des spams et autres intrusions robotisées. Le mot « Captcha » a deux sens. ReCAPTCHA. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

reCAPTCHA

Logo du reCAPTCHA. Un exemple de reCAPTCHA : les mots à reconnaître sont « following » et « finding ». Description[modifier | modifier le code] The Official CAPTCHA Site. What is reCAPTCHA? La mort des CAPTCHA : Comment les pirates arrivent-ils à les casser ? Le CAPTCHA, mis en place dans les années 2000, a été jusqu'à aujourd'hui une protection incontournable pour différencier l'homme d'un robot.

La mort des CAPTCHA : Comment les pirates arrivent-ils à les casser ?

Les pirates ont compris l'intérêt de casser cette méthode afin de pouvoir polluer les forums ou de créer automatiquement des comptes mail. Depuis quelques mois, les techniques d'attaques contre les CAPTCHA se développent. Présentation et explications des différentes techniques utilisées par les pirates...

Présentation des CAPTCHA. PHP : création d’un captcha anti-spam. Cryptographp : Captcha antispam gratuit - www.captcha.fr. CAPTCHA. Générer une image "captcha" avec PHP - JDN Développeurs. Bien que fortement critiqués pour leur manque d'accessibilité, les captchas restent une solution très prisée pour la protection des formulaires Web de connexion ou d'envoi de données, afin d'éviter de les voir exploités répétitivement par des scripts aux mauvaises intentions...

Générer une image "captcha" avec PHP - JDN Développeurs

Le terme captcha est en fait un acronyme pour Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart, c'est-à-dire "test Turing public et complètement automatisé pour faire la différence entre les ordinateurs des humains". Le principe est simple : pour prouver qu'il est humain, le visiteur doit répondre positivement à un test spécialement créé pour lui, ce que ne peut accomplir un script lambda. Dans la plupart des cas, un captcha affiche une image contenant une chaîne de lettres plus ou moins brouillées et lisibles, afin de contourner les algorithmes de lecture d'image des scripts sophistiqués.