background preloader

Kemi Seba

Facebook Twitter

Kemi Seba remet les pendules de la dissidence à l'heure. J’adore tout ces enfants d’immigrés ou ces enfants du métissage qui me dise ce qu’est un Français.Xavlepolak, ça veut dire quoi ça ? Tu es Polonais ou tu es Français. Votre cul entre 2 chaises est fatiguant autant pour vous que pour nous, tellement vous la ramenez continuellement. Je ne suis pas Français car je suis né ici, ou que je me prétend être Français. Je suis Français car c’est mon héritage, ma culture, ma langue maternel, que j’ai vu le jour sur la terre de mes ancêtres, que mes racines sont ici et que je n’ai pas à regarder ailleurs pour savoir qui je suis.

Si vous mettez Polak dans votre pseudo c’est que vous avez une idée précises dans votre tête de ce qu’est un Polonais. Les migrants ne viennent pas en France pour être Français mais par intérêts diverses. Je ne condamne personne car tout le monde subit, mais j’irais jamais dire à un Malien ce que c’est d’être Malien. Je n’ai rien contre le métissage d’amour, mais je sais encore faire des différences. Kemi Seba : "L’Africain de demain c’est celui qui est capable de proposer et non simplement de s’opposer" Comme chaque 25 mars depuis 2007, le 25 mars dernier se tenait la Journée internationale du souvenir des victimes de l’esclavage et de la traite transatlantique. Cette année elle a été commémorée sans grand bruit médiatique si ce n’est un silence assourdissant des médias accaparés par la couverture d’autres éléments de l’actualité.

Dans ce cadre, Burkina 24 vous offre à lire l’interview de Kemi Seba polémiste, activiste panafricain comme il se présente lui-même. Lisez plutôt. Pour ceux de nos lecteurs qui ne vous connaissent pas, dites-nous succinctement, qui est Kemi Seba ? Je mène un combat panafricain depuis désormais treize ans. Je l’ai commencé en 1999, je n’avais pas encore 18 ans. Je suis passé par plusieurs phases, une phase d’abord d’opposition viscérale aux autorités occidentales, opposition qui m’a mené en prison suite à mes dénonciations virulentes du système inégalitaire en France vis-à-vis de la population africaine.

Quel est le sens de votre engagement ? Entretien avec Kemi Seba. L'Afro Insolent Kemi Seba corrige une journaliste mondialiste à l'aide de Supra Négritude. Kemi Seba, l'afro insolent. Polémiste, anti-impérialiste, prédicateur panafricain, animateur d’Afro Insolent, radio qu’il a lui-même crée, écrivain, activiste... la présentation se veut flatteuse mais en conrcondance avec l’homme. Kemi Séba, est de cette caste très fermée d’homme qui ne laisse pas indifférent. Représentant francophone et ministre du "New Black Panther Party", porte-parole de la société "Afrikan Mosaïque", il s’applique, avec vigueur, a réveiller la conscience du peuple noir en le poussant a la connaissance de soi afin de mieux s’ouvrir aux autres.

Noir c’est noir, plus d’espoir ? 400 ans plus tard le nègre manie admirablement la langue de Molière. Kemi Seba est éloquent et n’a plus a le prouver. Prenons pour exemple son passage sur BFM TV. Joutes verbales et dérision sourire aux lèvres, exemple, contre-exemple, références précises et citations pertinentes, Kemi Seba étale sa panoplie du verbe. Est il malsain et dangereux de pousser l’homme noir a se ré-approprier son histoire ?

Kemi Seba à Paris: La Supra négritude ou l'auto-détermination communautaire anti victimaire. Kemi Seba parle du développement africain, des Bilderberg, de Gbagbo, Khadafi. Questions directes avec Kémi SEBA - 12 Août 2013. Kemi Seba (LE GRAND RENDEZ VOUS):"De la présence d'Israel et du plan YINON en Afrik. Kemi Seba: "Le partenariat Inde-Afrique, le mythe GANDHI, LES DALITS, ET RUNOKO RASHIDI" Kemi Seba (GRAND RENDEZ VOUS) : GOLDMAN SACHS et la Finance Islamique+ DEBAT avec Cheikh Sydia Diop. Kemi Seba : La montée du racisme en Europe,Taubira, les afros,et le rôle de l'OLIGARCHIE. Kemi Seba intransigeant avec Decupper un français, qui s'était réjouit de la mort de Sankara. Kemi Seba: "L'Afrique dans le droit, l'éthique, et le sport"

Kemi Seba parle du mépris des élites africaines pour le peuple (débat) KÉMI SÉBA: DIEUDONNÉ, LE LOBBY SIONNISTE, LA QUENELLE. Kemi Seba:"Kadhafi, résistant incompris+ le marxisme et le mondialisme face au panafricanisme" Kemi Seba:"le panafricanisme, Jacques Attali,mondialisme et anti mondialisme en Afrique" Kemi Seba:"La Tradition, (René Guénon, Cheikh Anta Diop) face au mondialisme. KÉMI SÉBA: "LES ARTISTES AFRICAINS DOIVENT REDEVENIR LEURS PROPRES BAROMÈTRES CULTURELS"