background preloader

Kim Kardashian, le Braquage

Facebook Twitter

Les agresseurs de Kim Kardashian bientôt identifiés grâce aux caméras de surv... Selon les informations dévoilées par nos confrères de M6 Info, les caméras de surveillance ont permis aux enquêteurs de suivre l'avancé des braqueurs de Kim Kardashian dans la nuit du 2 au 3 octobre.

Les agresseurs de Kim Kardashian bientôt identifiés grâce aux caméras de surv...

La chaine d'informations a reconstitué le déroulé de l'agression de la star minute par minute. Rappelons que la femme de Kanye West a été braquée alors qu'elle séjournait dans un hôtel particulier de la rue Tronchet à Paris pendant la Fashion Week. Pendant la nuit, des hommes se sont rendus au "No address", la luxueuse résidence où Kim Kardashian passait la nuit seule.

Braquage de Kim Kardashian : les six braqueurs ont été filmés. L'affaire avait été visiblement bien préparée.

Braquage de Kim Kardashian : les six braqueurs ont été filmés

Ce samedi, M6 Info détaille la façon dont les agresseurs de la star américaine Kim Kardashian ont procédé, dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, pour accomplir leur méfait. Grâce à l'exploitation des caméras de vidéosurveillance, la chaîne assure que les enquêteurs ont déterminé le nombre de malfaiteurs. Braquage de Kim Kardashian: Pourquoi Kim K. garde-t-elle le silence (et pourquoi ça ne devrait pas durer)? Braquage de Kim Kardashian : ce que montrent les images d'une caméra de surveillance - le Parisien. Les malfaiteurs, qui ont volé les bijoux de la star américaine, ont été filmés par une caméra de surveillance.

Braquage de Kim Kardashian : ce que montrent les images d'une caméra de surveillance - le Parisien

Nous avons vu ces images. Ce sont des images en noir et blanc, provenant d’une caméra de vidéosurveillance, placée près de l’hôtel particulier No Address dans lequel la mégastar de la téléréalité, Kim Kardashian, s’est vu délester, dans la nuit du 2 au 3 octobre, de sa précieuse collection de bijoux d’une valeur de 9 M$. Sur cette vidéo, dont la description a été dévoilée par M 6, et que nous avons pu également visionner, trois hommes à vélo, porteurs de chasubles fluorescentes de sécurité, apparaissent, captés, à 2 h 18, par l’objectif de la caméra.

Les trois inconnus roulent en direction des lieux des faits. A 2 h 32, dans le même champ de vision, apparaissent deux silhouettes, furtives, qui empruntent, à pied, l’itinéraire des trois cyclistes. Braquage de Kim Kardashian: Après le long silence, la star laisse son assistante donner des nouvelles.