background preloader

Trump au pouvoir

Facebook Twitter

« Biaisé, inexact et mauvais »: Trump critique le JT le plus regardé des Etats-Unis. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

« Biaisé, inexact et mauvais »: Trump critique le JT le plus regardé des Etats-Unis

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Replay Emissions bien ensoleillé Vent : 5km/h - UV : 1. L’équipe Trump : attachez vos ceintures ! Editorial.

L’équipe Trump : attachez vos ceintures !

Alors que la future équipe de Trump est presque au complet, on cherche en vain une vision politique cohérente chez le président élu américain. Editorial du « Monde ». La firme ultraconservatrice de Donald Trump. L’équipe hétéroclite du président élu respecte la feuille de route la plus à droite du Parti républicain.

La firme ultraconservatrice de Donald Trump

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Gilles Paris (Washington, correspondant) Avec l’officialisation, mardi 13 décembre, du choix de Rex Tillerson, patron d’ExxonMobil, pour diriger la diplomatie américaine, la future administration Trump est désormais presque au complet. Composée par un novice en politique auteur d’une magistrale OPA inamicale sur le Parti républicain, elle était attendue avec d’autant plus de curiosité que M.

Trump s’est contenté pendant la campagne de mots d’ordre assez généraux. Trump menace de ne plus reconnaître le principe de la « Chine unique » Trump nomme un proche de Poutine à la tête de la diplomatie américaine.